Résultats (3 818)

Batch question y\n reponse différentes

bonjour a tous et merci a ceu qui prendron le temp de me repondre je voudrai poser une question a l'aide d'un fichier bat (on se compren je vien de de...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
spywen

Exécuter un fichier * bat * au shutdown

Résolu

Salut à tous Suite à une incompatibilité entre un Dell et une carte pci USRobotic ( reconnu aussi bien par Dell que par USRobotic), j'ai fais un fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Lulu69

Programme en c/c++ pour exectuer 2 programme

Résolu

bonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mamiemando

Lancer un bat au demarrage

Bonjour, J'ai créer un .bat qui, au démarrage, post des infos sur 2 serveurs. J'essaie de trouver la manière la plus judicieuse d'éviter l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Posotaz

Prob programmation fichier autoexec.bat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le petit soucis suivant. Voilà la situation, une fois mon ordinateur propre (formatage, installation d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
fafascully

Qui peut m'aider a declarer un mot de passe s

Résolu

bonjour à tous ! j'ai entrepris de limiter encore plus les droits utilisateurs de mon PC ( je suis Admin). je pourrai passer par gpedit mais je préf...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
PHOENIXX

[batch] rename : préfixe

Résolu

Bonjour, La commande DOS FOR est compliquée à mon goût. Ca fait plusieurs fois que je me penche dessus et je ne parvient pas à faire ce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
dubcek

[bat]m'envoyer mon ip externe regulièrement

Bonjour a tous, Je m'entraine un petit peu au bat. Et je coince sur un problème. Voila, je voudrais que mon pc m'envoie mon adresse ip externe r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jipicy

[c++] récuperer la réponse d'une commande dos

Bonjour, Pour comparer, renomer et trier un tas de fichiers, je voudrais faire un programme en C++. Pour cela j'ai découvert aujourd'hui pleins ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Rémi

[batch] commande find

Bonjour, Est il possible de rechercher un mot en indiquant le mot recherché et la ligne sur laquel il faut chercher? J'ai un fichier texte d'une soi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
GHANNY SOFIEN

C++ programme

Résolu

Salut à tous, Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
captare

[batch]probleme de copie de fichier

Résolu

Jais un probleme de fichier batch je voudrais copier un fichier dans un autre dossier que son dossier actuel le probleme cest que mes espaces dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Siiiiiiiiiiiiif

Choice in batch sous xp

Bonjours a toutes et a tous!!! J aurais voulu savoir quelle fonction pouvait remplacer la commande "choice" sous windows XP pour permettre a l utilis...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tdvst

Ip et noms machine

bonjour je dois réaliser une automation qui execute un pgm sur l'ensemble des ordinateurs appartenant a un meme nom de domaine. mon pb est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
frizou

Ms-dos

Résolu

slt je C C une question bete mais vous voulez bien me dire a quoi sert le longuage MS-DOS dans la programmation? G 15 ans et je connais 1 peu le long...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
samirnewhacker

Sap-excel : automatisation

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider : je dois automatiser une mise à jour d'un fichier excel à partir des informations néce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ber18

Probleme requete php

BOnjour à tous, j'ai fait une petite requête en php qui me premet d'aller écrire dans une base CandideLoader: function write() { $res = $this...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
sebax_92

[perl] accès aux fichiers dans sous dossiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un petit prog en PERL permettant de rechercher dans un fichier un paramètre entré par l'utilisateur. Le seul problèm...

Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lami20j

[php][batch] php, invite de commande et dll

Bonjour tout le monde, Je veux exécuter un script php tous les soirs qui rempli une base MySQL depuis une base Oracle (que les enregistrements nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
J7

Probleme script de démarrage

Bonjour, Tout d'abord je précise je suis débutant en prog. J'ai un problème dans ma boite, on a un script qui installe un service au démarrage qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Azelarius

[msdos] statut d'un service

Bonjour, j'essaie de faire un batch pour démarrer et arreter des services BO. Les logs ne sont pas terrible et je cherche donc à récuperer le statu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Hannibal_smith

Apprendre a scripter sous notepad

Bonjour, Je souhaite apprendre à scripter sous NOTEPAD mais je ne trouve pas de tutorial. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Par avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
edertef

[batch] condition fichier cache

Bonjour, la j'ai un petit problème, je ne m'y connais pas plus qu'il faut en batch file (en Win2000) et je dois en faire un... bon alors ma question :...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Vortex03

[batch]clef de registre

Bonjour j'ai trouvé un fichier batch sur internet et je me demande sa sert a quoi de supprimer ces clef, a part celle que j'ai commenté. @Echo Off...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
TYTYTY

[vb-batch] pb redirection log

Bonjour, je souhaite executer des fichiers .bat à partir d'un programme VB par l'intermédiraire d'une Form. J'ai déjà créer ma form en VB ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kenydbzgt

[batch] écriture dans un fichier texte

Bonjour je suis entrain de faire un effaceur de fichier teporaires internet et .tmp mais j'ai un problème. j'ai pratiquement tout finis sauf que je n...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
TYTYTY

Copie de fichier a partir de temporary intern

bonjour, le but de ma manoeuvre est de copier des fichiers a partir de temporary internet files.pour cela j' ai pris un fichier .bat ou j' ai taper c...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
zefoots

[dos] suppression de dossier

Bonjour, J'aurai besoin d'une commande dos qui permette de supprimer un sous repertoire qui change de nom chaque jour. Juste la fin du nom chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Aviathan

Recherche de caractere ds fichier image ssdos

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer de la recherche précise d'un mot se trouvant dans un fichier. pour cela, je fais un fichier .bat @echo off fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
anastasia1

[script .bat] autosuppression

Résolu

bonjour, J'ai creer un script .bat qui s'execute au demarrage de windows et qui a pour but d'instaler un client ce trouvant sur un pc serveur distant...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
fiddy
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 3 818