Résultats (3 818)
Batch pour se connecter a un ftp
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'ont peut écrire dansu n batch pour qu'il ce connecte a un serveur ftp avec les mots de pass Si quelqun a un...
Déplacer .bat de bureau à startup tout en 1
Bonjours à tous, En espérant que je n'ai pas bâclé un sujet similaire. Alors j'aimerai savoir comment je pourrai déplacer mon fichier.bat qui est ...
Batch pour copier des fichiers
Bonjour à tous! Voila mon problème, je souhaiterais créer un batch pour qu'il copie des fichiers de mon poste vers celui de mes utilisateurs, seule...
Ecrire un fichier batch
Bonjour, au démarrage j'éxecute toujours ces commandes DOS: set Oracle_SID=BD SQLPLUS / nolog connect / as sysdba startuo Exit j'ai essaye ...
Ou trouver les commandes dos externe
Bonjour, Bonsoir, Joyeuse semaine ; Es que quelqu'un est capable de me dire comment et surtout ou trouver des commandes dos externes comme shutdown o...
Ftp vers plusieurs machine
Bonjour, Je souhaiterais à patir d'un PC récupérer un répertoire de sauvegarde de plusieurs machines ( un aprés l'autre ) sachant que sur chaque...
L'intelligence artificielle
FerméBonjour a tous, voila je commence a m'interresser de pres a l'intelligence artificiel... mais une question reste pratiquement sans réponse dans mon es...
Vba et batch
Bonjour, Voila j'ai un petit programme batch comme ceci : @echo off echo HELLOOOOOOO !!!! Pause Et un module VBA comme cela : Optio...
Probleme batch
Bonjour, depuis quelques temps, je me prend la tête avec un code en batch pour essayer d'enregistrer un fichier mais je voudrais par exemple qu'il y ...
Fichier batch - execution d'un logiciel
Bonjour, j'aimerais afficher un logiciel(ex: runmaestro.exe) qui s'execute à chaque ouverture de windows ou d'une nouvelle session ouverte et co...
Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul
RésoluBonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...
Commande batch pour changer attribut caché sv
Bonjour, slt ! quelle est la commande batch pour changer lattribue caché dun fichier svp ? jaimerais executer cette commande grace a un batch pour al...
Formater mp3
Bonjour, cmt je px formater un mp3 player et merci pour la reponse c urgenttttttttttt :x!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Batch, message probleme.
Bonjour, je me suis creer un menu en batch sous vista. Le code est le suivant: @echo off echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo ...
Chemin de fichier
Bonjour, j'ai une application à implémenter sur VB 6.0 qui consiste à ouvrir dans un classeur excel(éventuellement sur différentes feuilles) tous les...
Les chemin ver les sous repertoires ?
salut, je fai un petit programme avec MS-dos de windows sous extention.bat qui se copy dans un sous repertoire , voisi le chemin que je veu etulis...
Supprimer dossier via commande ms-dos
RésoluBonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...
Vb
RésoluBonjour, je ss complètement une débutante en VB 6.0 et j'ai une application à réaliser au cours de ma période de stage! le pb que je rencontre mtn es...
Dos: commande move
Bonjour, Je suis en train de créer un batch afin de deplacer automatique des fichiers d'un repertoire vers un autre repertoire. move c:\titi\*.*...
Assembler un .bat+exe+2 .txt en 1 seul .exe ?
Bonjour, jaimerais assembler un fichier batch qui execute un .exe associé a 2 fichier txt je voudrai le tout en un seul fichier executable , ki peu...
Deco dans console ms-dos
RésoluBonjour, Voila en ouvran un fake Logiciel en ms-dos (surment avec trojan xD) j'ai remarqué une déco que je trouve tres bien faite O.O Je voud...
Retarder une commande batch
Bonjour, en programation batch comment faire pour que une commande se produise plus tard que les autre sur un meme fichier batch par exemple : @echo ...
Vbe execution fichier *.bat
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque ...
Probleme shutdown -c
RésoluBonjour, je m'initie a la programmation Batch et avec la commande shutdown -r -c le texte Lorsque je mais 1 mot après le -c sa marche mais quand je m...
Batch probleme condition
RésoluBonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permete de lancer des fichiers, et que si on le relance il ferme ces fichiers... mais je n'arrive ...
Recuperer resultats de findstr
Bonjour, Je dois creer un programme batch pour modifier une fichier txt. Au debut de ce fichier se trouvent des lignes que je souhaite supprimer....
Programmer un fichier *.bat
Bonjour à tous, Je cherche à créer une application *.bat qui dès son exécution va inscrire automatiquement dans un fichier texte externe la date du...
Créer un jar en eclipse
RésoluBonjour, Je veux créer un exécutable pour un prog java avec eclipse ; j'ai fait toute les étapes - exporter et choisir fichier .jar - renseig...
Batch condition, si application déja lancé...
RésoluBonjour, j'ai un batch qui lance une application un autre qui la ferme (la tue) maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF : si l'appl...
.bat a retardement
RésoluBonjour, je souhaiterai lance un fichier .bat a distance. Mais voyant la difficulte du fait je me suis plutot dirige vers quelque chose de plus simpl...