Résultats (3 818)

Batch pour se connecter a un ftp

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'ont peut écrire dansu n batch pour qu'il ce connecte a un serveur ftp avec les mots de pass Si quelqun a un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ouslie

Déplacer .bat de bureau à startup tout en 1

Bonjours à tous, En espérant que je n'ai pas bâclé un sujet similaire. Alors j'aimerai savoir comment je pourrai déplacer mon fichier.bat qui est ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ProtecTueur

Batch pour copier des fichiers

Bonjour à tous! Voila mon problème, je souhaiterais créer un batch pour qu'il copie des fichiers de mon poste vers celui de mes utilisateurs, seule...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Xavstarblues

Ecrire un fichier batch

Bonjour, au démarrage j'éxecute toujours ces commandes DOS: set Oracle_SID=BD SQLPLUS / nolog connect / as sysdba startuo Exit j'ai essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
caiman2

Ou trouver les commandes dos externe

Bonjour, Bonsoir, Joyeuse semaine ; Es que quelqu'un est capable de me dire comment et surtout ou trouver des commandes dos externes comme shutdown o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Ftp vers plusieurs machine

Bonjour, Je souhaiterais à patir d'un PC récupérer un répertoire de sauvegarde de plusieurs machines ( un aprés l'autre ) sachant que sur chaque...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mamiemando

L'intelligence artificielle

Fermé

Bonjour a tous, voila je commence a m'interresser de pres a l'intelligence artificiel... mais une question reste pratiquement sans réponse dans mon es...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Serge

Vba et batch

Bonjour, Voila j'ai un petit programme batch comme ceci : @echo off echo HELLOOOOOOO !!!! Pause Et un module VBA comme cela : Optio...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
cchristian

Probleme batch

Bonjour, depuis quelques temps, je me prend la tête avec un code en batch pour essayer d'enregistrer un fichier mais je voudrais par exemple qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Habana

Fichier batch - execution d'un logiciel

Bonjour, j'aimerais afficher un logiciel(ex: runmaestro.exe) qui s'execute à chaque ouverture de windows ou d'une nouvelle session ouverte et co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
The_macraft

Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
medmirgoul

Commande batch pour changer attribut caché sv

Bonjour, slt ! quelle est la commande batch pour changer lattribue caché dun fichier svp ? jaimerais executer cette commande grace a un batch pour al...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
polux125

Formater mp3

Bonjour, cmt je px formater un mp3 player et merci pour la reponse c urgenttttttttttt :x!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Batch, message probleme.

Bonjour, je me suis creer un menu en batch sous vista. Le code est le suivant: @echo off echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
libfree

Chemin de fichier

Bonjour, j'ai une application à implémenter sur VB 6.0 qui consiste à ouvrir dans un classeur excel(éventuellement sur différentes feuilles) tous les...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
asmaa147

Les chemin ver les sous repertoires ?

salut, je fai un petit programme avec MS-dos de windows sous extention.bat qui se copy dans un sous repertoire , voisi le chemin que je veu etulis...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
layto

Supprimer dossier via commande ms-dos

Résolu

Bonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maxcol

Vb

Résolu

Bonjour, je ss complètement une débutante en VB 6.0 et j'ai une application à réaliser au cours de ma période de stage! le pb que je rencontre mtn es...

82 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mya1

Dos: commande move

Bonjour, Je suis en train de créer un batch afin de deplacer automatique des fichiers d'un repertoire vers un autre repertoire. move c:\titi\*.*...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fpires

Assembler un .bat+exe+2 .txt en 1 seul .exe ?

Bonjour, jaimerais assembler un fichier batch qui execute un .exe associé a 2 fichier txt je voudrai le tout en un seul fichier executable , ki peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
daddy screw

Deco dans console ms-dos

Résolu

Bonjour, Voila en ouvran un fake Logiciel en ms-dos (surment avec trojan xD) j'ai remarqué une déco que je trouve tres bien faite O.O Je voud...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
naruto-94

Retarder une commande batch

Bonjour, en programation batch comment faire pour que une commande se produise plus tard que les autre sur un meme fichier batch par exemple : @echo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
arthurg95

Vbe execution fichier *.bat

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
NicoBoklo

Probleme shutdown -c

Résolu

Bonjour, je m'initie a la programmation Batch et avec la commande shutdown -r -c le texte Lorsque je mais 1 mot après le -c sa marche mais quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
arthurg95

Batch probleme condition

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permete de lancer des fichiers, et que si on le relance il ferme ces fichiers... mais je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cchristian

Recuperer resultats de findstr

Bonjour, Je dois creer un programme batch pour modifier une fichier txt. Au debut de ce fichier se trouvent des lignes que je souhaite supprimer....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
I'm_Here

Programmer un fichier *.bat

Bonjour à tous, Je cherche à créer une application *.bat qui dès son exécution va inscrire automatiquement dans un fichier texte externe la date du...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
I'm_Here

Créer un jar en eclipse

Résolu

Bonjour, Je veux créer un exécutable pour un prog java avec eclipse ; j'ai fait toute les étapes - exporter et choisir fichier .jar - renseig...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
brain2005

Batch condition, si application déja lancé...

Résolu

Bonjour, j'ai un batch qui lance une application un autre qui la ferme (la tue) maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF : si l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Xima

.bat a retardement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai lance un fichier .bat a distance. Mais voyant la difficulte du fait je me suis plutot dirige vers quelque chose de plus simpl...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
alexpc1
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 3 818