Résultats (3 818)

[c] programme batch

Résolu

Bonjour à vous! Petite question de programmation en langage C : supposons que j'ai compilé un programme. Comment faire pour que le passage de paramè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
khaz

Fichier batch

salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment rendre une commande sous dos silencieuse plus précosément en ne devant pas confirmer par Oui o...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Nioub

Mettre un fichier comme une image !!!!!

slt les mec j veux mettre des fichier comme une sorte d'image j veu dir pour q'il seront caché si qq'un ouvre cette photo il ne voi q'une image rien ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jojeka

[dos] parcourir tout fichiers dans un dossier

Bonjour Je suis en train de faire un batch qui aurai pour but de parcourir tous les fichiers d'un répértoire et de remplacer certain caractères par d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
arash rafie nia

[débutant c] appeler un programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai un programme (écrit en C) toto.exe, et je souhaiterais écrire un programme en C pour l'exécuter (sans passer par un batch). Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
peizhen

Boucle batch avec param le contenu d'1 fichie

bonjour à tous je ne suis pas bon en programmation, et je souhaiterai savoir comment faire en batch une boucle qui utilise le contenu d'un fichier pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
byakhlefncr

Pb[dos]

salut tout le monde. comment je peut excuter un batch

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Vincent.T

Commade[dos]

salut tout le monde , comment je peut faire un change directory sous dos merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Char Snipeur

Sauvegarde de fichier batch

Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je cree un fichier ".bat" sous windows XP que je l'edite en y ajoutant le code suivant : ECHO toto PAUSE Que je sauve ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
yves.nahoe

Sqlcommit

J'utilise Centura 1.5 t Oracle 8.1.7 Lors d'un traitement batch, lorsque je boucle sur un résultat d'une requête et je fais des mise à jour, si la tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
sparxnekk

[openoffice] transférer une feuille de classeur??

Bonjour a tous! Je suis en stage en ce moment dans une entreprise et je dois réaliser un mini "programme" sous open office! J'aimerais savoir si vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par

Commen lancer un programme ?

Bonjour , Voila, j'ai téléchargé un logiciel ( de biologie) et je l'ai installé sur mon ordi. 1)Comment le lancer à traver un programme C? 2)comment l...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
kij_82

Requete dans un batch

bonjour, je serais reconnaissant à la personne qui resoudra mon pb: en fait je fais appel à des requetes qui sont dans un fichier texte mais dos n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
lami20j

Requete en mode batch

bonjour tt le monde , en fait j'ai un pb avec de requetes que j'essaye de les mettre dans un batch mais le pb c'ets que dos ne les reconnais pas voic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
mamiemando

[vb6] effacement de fichier

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer les fichiers du rep Temporary Internet Files et de la corbeille par un programme ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
lawre

[unix] variables d'environnement

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai donc besoin de votre aide. Je suis dans un environnement unixware version 7.1.1. Je déclare mes variables d'env...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

Command batch

Salut, je cherche un moyen d'obtenir le chemin complet d'un raccourci en batch... Je n'ai vraiment aucune idée pour commencer, si vous pouvez m'aider....

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
maI

Vbs-message avec texte couleur + clignote

Bonjour, Je débute sous vbs et souhaiterais qu'un message (MSGBOX)d'acceuil ai une partie du texte en couleur et l'autre qui clignote. Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sam3000

Probleme telnet

Bonjour, je souhaite utiliser un fichier batch pr se connecter automatiquement en telnet mais il ne tient pas en compte le login/mot de passe Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mamiemando

Comment faire un fichier batch ?

Salut ! J'ai deja un fichier monfichier.bat dans lequel je lance un executif, une fois lancé un icone apparait dans systray. Connaissez vous un com...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
sam3000

Différence entre "format" et "langa

Bonjour, qui pourrait m'éclairer, sur la différence qu'il existe entre les différents formats et les langages ? confirmer ou corriger mes suppostions...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

Ecrire dans un ficchier avec c++

Bonjour, je remerci les gens qui repondron à mo message car ça fait trois jours que je cherche, comment faire sous C++ pour ecrire dans un fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Char Snipeur

Concatenation de fichier texte et fichier bat

Bonour, j'ai une question svp: j'ai deux fichiers CSV("ficier1","fichier2") et j'ai un batch ou je concatenne les deux fichiers das un fichier CSV(f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
m_makhoukh

Cherche aide pour le dos

Bonjour je m'interresse au langage du dos et a son application sur XP Pouvez vous m'indiquez un site traitant de ceci ( en French) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Gadgetip

Variables d'environnement

Bonjours, J'ai besoin de l'aide pour écrire un batch file qui peut transférer les variables d'environnement d'un poste windows à un autre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Pool Orion

Probleme de batch

Salut à tous, Voici 2 lignes de commande permettant de modifier une configuration réseau. ( La première commande fait appel à un fichier texte conten...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
gahel4

Une simple question

bonjour, quand on parle de la programmation évenementielle, que veut-on dire exactement ? c'est quoi la programmation évenementielle quand on fais du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Pool Orion

[batch] taches planifiées

Salut, je cherche un moyen de savoir avec un script batch si un tâche planifiée s'est bien exuctée ou pas. ça fait une semaine que je suis sur le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
tompols

Aide création d'un .bat

voila mon souci J'ai créer un .bat qui execute des fichiers présent dans un dossier puis les copies. Cependant je souhaite faire une pause entre chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
XeeX

Vbscript : connecter un lecteur réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de connecté un lecteur réseau et le déconnecté sur une machine distante par le biais de VBSCRIPT. M...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
darkouprout
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 3 818