Résultats (3 818)
[ftp] récupérer automatiquement des fichiers
Bonjour, J'ai besoin d'aide pr une commande spécifique sous FTP. Jusq'ici, je récupère automatiquement des fichiers sur un serveur ftp à l'aide d'un...
Realiser un fichier batch pr une imprimante
RésoluSalut A TOUS voici ma question: Creer un fichier batch permettant d'attacher a votre poste de travail l'imprimante partagée nommé "xxx" du server "...
Exécution d'une application
Bonjour messieurs j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider. J'ai une application qu'on peut l'exécuter plusieurs fois dans la même machine. donc la ...
Concaténation de fichier txt
Salut a tous J'aimerais fusionner les résultats de deux requêtes sur deux bases access différentes.... Je m'explique : J'exécute une requête sur une...
Script batch syntaxe a utilisé !!
bonjour tt le monde, je fais apel à vous car je suis vraiment trop nul. je vous explique, je voudrais faire un batch permettant la copie de plusieu...
Wget et espace dans le chemin du fichier
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger l...
[vbscript]
Bonjour, Je débute sous vbscript, et je crois que j'en ai besoin dans le cadre d'un petit batch. En fait, lors du lancement du fichier batch, il fa...
Creer un fichier bat
bonjour a tous je fait apel a vos connaissance, car je suis encore debutant dans ce domaine pour créer un fichier bat qui supprimera certaine ext...
Ms-dos
bonjour bonjour !!! Voila mon probleme ... j'ai enfin reussi afair un fichier .bat qui me compare deux variable et puis m'ecrit un message pr me di...
Batch temp
RésoluSalut tout le monde!!! Problème: Comment faire pour créer un batch qui supprime tout les fichiers d'un dossier. Par exemple les fichiers du dossier "...
Declarer des variable d'un txt en dos
Bonjour, pour permettre un utilisation des mes scripts sur plusieurs reseau, je cherche a crée un fichier type txt dans lequel je mettrais mes variab...
[batch] copy ou xcopy
RésoluBonjours Bonjours ^^ En faite, j'ai un probleme, et une solution qui m'engendre un probleme :) Deja j'explique mon script : C'est un script p...
[batch] besoin d'un coup de main
Bonjour ! Voilà, je voudrais créer un genre de raccourcis pour lancer un programme qui ne se lance que par invite de commande. En général, je f...
Script pour lister les logiciel present
Résolusalut a tous voila je suis a la recherche de script pour me lister les logiciel present sur une machine pour m'en faire un fichier txt j'ai deja reus...
Aidez un gro boulet en vbscript
Oye Oye Cher developpeur je suis sans doute le plus nil developpeur que vous rencontrerez durant toute votre vie... Soit je debute donc essaie de me ...
Batch code retour execution msi
Bonjour, Dans un script en batch, j'execute un fichier msi via msiexec. Mon souhaite serait de faire un test de bonne installation ou non. Je sais q...
Booter avec une application java
salut tout le monde j'aimerai bin savoir si c'est possible de booter avec un programme java (JFrame ) la machine que j'ai contient de systeme d'exp...
[dos] recuperer heure et la date
Bonjour, Je voudrais faire un batch qui recupere l'heure et la date a laquelle le script a ete effectué. Je tourne sur Windows XP. je vais vous met...
Commande dos svp aidez moi!!
Salut! je cherche une commande MSDOS permettant d'envoyer un email merci!
Problème batch
salut j'ai fais un batch afin de supprimer les fichier temporaire et lorsque il arrive sur un fichier dont il ne peut supprimer car il est untilisé p...
[dos] recherche lettre lecteur réseau libre
Résolubonjour à tous, J'aimerai donner l'accès à des ressources réseau à des utilisateurs dans ma société. Ils ont déjà des scripts de connections qui leur...
Fichier batch
bonjour a toutes et tous, j'ai 2 soucis Voici mes problémes, 1) je voudrais s'avoir comment mettre un mot de passe dans un fichier *.BAT ? Exemple:...
Modification de batch
salut j'ai fé des petit batch pour faire des copies de documents ou autre d'un ancien système sur un neuf sur un nouveau Hdd donc j'ai fé celà : @...
Script.variable environnement.temp
bonjour, je dois créer un script qui à l'ouverture de session de chaque nouvel utilisateur, change le chemin des variables d'environnement.il faut qu...
Batch suppression temporary internet files
salut je suis en train de créer un petit batch afin de supprimer les fichiers temp et temporary internet files ex: @echo off del %temp%\*.* /F/S ec...
Batch - supprimer la ligne 7 d'un fichier.txt
Bonjour, j'ai besoin de créer un script batch pour supprimer la ligne 7 d'un fichier.txt, mais je n'ai aucune idée de la procédure, y-a-t-il un forume...
A propos des batchs
salut j'ai créé un batch afin de pouvoir supprimer les fichiers temp ..... mais je souchaiterai qu'au préalable il me demande le nom d'utilisateur a...
Conseil pour lier une interf graph a un batch
salut j'ai fais un batch pour effectuer des copies pour des sauvegardes de données sur un disque dur externe et j'aimerais y lier une interface grap...
Pb de batch... :)
Bonjour tous le monde, je suis novice en batch et ce que je voudrai c'est pouvoir le programmer. En fait j'ai déjà taper une ligne de commande ds le n...
Revenir un répertoire en arrièr
Bonjour, pour un script batch j'ai besoin de créer une variable pour revenir un répertoire en arrière, on m'a donner la solution pour de créer un fich...