Résultats (3 573)

A la recherche d un pilote je suis desespere

Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7

Résolu

Bonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Probleme pilote pour ma carte graphique

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur avec windows 7 (avant il etait sous vista et tous aller très bien) quand je lance des jeux exemple:minecraft,w...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
L'oncleSam

Problème pour installer controleur ethernet

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...

73 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Amir86

Pilotes pour carte video ou carte graphique

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Probleme drivers 270 et 275 nvidia

Résolu

Bonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jiminicrickete

Installation windows 7 pas de driver sata

Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Yoyan

Problème controleur vidéo multimédia

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Driver scanner dr-1210c pour windows 7

Résolu

Bonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Bug graphique pilote

Bonjour, Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CCMclaude

Recherche de drivers suite à un formatage

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Driver son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Installer controleur reseau acer aspire x1700

Bonjour, j'ai réinstaller windows vista basic sur mon acer mais le probleme c'est que je n'ai plus de controleur reseau sur l'ordinateur. je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
troubadour

Mise à jour pilote carte graphique ati radeon

Bonjour, comment mettre à jour le pilote de ma carte graphique ati radeon hd 2400 xt (portable acer 7720g travelmate) sous vista ; quelles sont les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Tyte

Cherche pilote de carte tv

Bonjour, Je cherche un site sur lequel telecharger le pilote de la carte TV Philips SAA7130 et un site sur lequel telecharger le logiciel pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jjpot

Pilotes incompatible avec un écran ?

Bonjour, J'ai un problème d'affichage et je me demandais Est-ce qu'il est possible que des pilotes ATI sous Windows 7 ne soit pas compatibles avec ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mysin

Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
damien57

Recherche pilote pour imprimante

Bonjour, j ai une imprimante qu on ma donner la mienne etant en panne et impossible de trouvé le logiciel d intallation "imprimante hp deskjet f248...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lookfunny

Probleme pilote nvidia

Bonjour, Je voudrais installer le pilote nvidia 270.61 sur ma carte graphique. il me dise que le pilote graphique n'a pas trouver de matériel graph...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kaneagle

Besoin pilote epson tm-p2.01

Bonjour, J'ai une imprimante à ticket modèl epson tm-u220 et son cd d'installation,et dès que je branche avec mon PC(dont le système d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Tracking

Pilotes atheros ar5bxb63 / .......

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce de la communauté. Je possède un PC portable ( Acer Emachines E520 ) avec windows vista. De...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivers introuvables

Bonjour, Je viens de formater mon VAIO VPCEB1E1E qui à la base a seven comme OS. J'ai installé vista pro dessus. Une fois l'installation termi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l

Driver disque dur wd pour acer aspire m3641

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
an-diaoul

Erreur installation pilote carte son sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Pilote dell vostro 1015

Bonjour, j'ai refait mon systeme d'exploitation Windows Vista et j'ai un probleme de pilote graphique et bluetooth Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Un pilote ki s'accroche

Bonjour, JE VOUS MAILE CAR J'AI VOULU TELECHARGER 1 driver pour la webcam de ma copine"mise a part"bref quand j'essaie de le desinstaller meme avec cc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
graouere

Pilotes logitech quickcam messenger windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Theophile76

Plus de pilote ethernet et plus internet !

Bonjour, J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma ...

48 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
noctambule28
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 3 573