Résultats (3 573)
A la recherche d un pilote je suis desespere
RésoluBonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...
Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7
RésoluBonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...
Probleme pilote pour ma carte graphique
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur avec windows 7 (avant il etait sous vista et tous aller très bien) quand je lance des jeux exemple:minecraft,w...
Problème pour installer controleur ethernet
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...
Pilotes pour carte video ou carte graphique
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...
Probleme drivers 270 et 275 nvidia
RésoluBonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...
Installation windows 7 pas de driver sata
RésoluBonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...
Problème controleur vidéo multimédia
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...
Driver scanner dr-1210c pour windows 7
RésoluBonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...
Bug graphique pilote
Bonjour, Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demand...
Recherche de drivers suite à un formatage
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...
Driver son
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...
Installer controleur reseau acer aspire x1700
Bonjour, j'ai réinstaller windows vista basic sur mon acer mais le probleme c'est que je n'ai plus de controleur reseau sur l'ordinateur. je n'ai ...
Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...
Mise à jour pilote carte graphique ati radeon
Bonjour, comment mettre à jour le pilote de ma carte graphique ati radeon hd 2400 xt (portable acer 7720g travelmate) sous vista ; quelles sont les ...
Cherche pilote de carte tv
Bonjour, Je cherche un site sur lequel telecharger le pilote de la carte TV Philips SAA7130 et un site sur lequel telecharger le logiciel pou...
Pilotes incompatible avec un écran ?
Bonjour, J'ai un problème d'affichage et je me demandais Est-ce qu'il est possible que des pilotes ATI sous Windows 7 ne soit pas compatibles avec ...
Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro
Résolu/FerméBonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...
Recherche pilote pour imprimante
Bonjour, j ai une imprimante qu on ma donner la mienne etant en panne et impossible de trouvé le logiciel d intallation "imprimante hp deskjet f248...
Probleme pilote nvidia
Bonjour, Je voudrais installer le pilote nvidia 270.61 sur ma carte graphique. il me dise que le pilote graphique n'a pas trouver de matériel graph...
Besoin pilote epson tm-p2.01
Bonjour, J'ai une imprimante à ticket modèl epson tm-u220 et son cd d'installation,et dès que je branche avec mon PC(dont le système d'exploitation ...
Pilotes atheros ar5bxb63 / .......
Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce de la communauté. Je possède un PC portable ( Acer Emachines E520 ) avec windows vista. De...
Drivers introuvables
Bonjour, Je viens de formater mon VAIO VPCEB1E1E qui à la base a seven comme OS. J'ai installé vista pro dessus. Une fois l'installation termi...
Driver disque dur wd pour acer aspire m3641
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...
Erreur installation pilote carte son sur hp
RésoluBonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...
Pilote dell vostro 1015
Bonjour, j'ai refait mon systeme d'exploitation Windows Vista et j'ai un probleme de pilote graphique et bluetooth Configuration: Windows Vista...
Un pilote ki s'accroche
Bonjour, JE VOUS MAILE CAR J'AI VOULU TELECHARGER 1 driver pour la webcam de ma copine"mise a part"bref quand j'essaie de le desinstaller meme avec cc...
Pilote audio
RésoluBonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...
Pilotes logitech quickcam messenger windows 7
RésoluBonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...
Plus de pilote ethernet et plus internet !
Bonjour, J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma ...