Résultats (3 570)

Pilote xp nvidia 9600m gs

Au secours J'avais acheté un hp pavillon dv9600 (vista préinstallé). Je l'ai passé sous xp sp3, et j'ai voulu mettre en place le driver pour la ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
phillipo

Telech.pilote 98 avec vista pour scanjet 5300

 Résolu

Bonjour, Je possede un scanjet 5300c qui ne peut pas marcher sous vista.Est-il possible de télécharger le pilote fonctionnant sous windows 98 avec vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
billou72

Pilotes xp pour hp 3341 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai pas reussi à trouver un pilote windows xp pour une carte reseau "802.11 BG WLAN". Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HORNEX

Pilote bloqué en raison d'une incompatibilite

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incompa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
samy

Pilote bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incomp...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
luckyti

Ou trouver les drivers video webcam etc pour

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon acer aspire 3100 qui été sous vista pour le mettre sous xp et ayant tou reinstallé avec xp je n'ai plus de webcam plus de s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Max

Pilote controleur réseau manquant !!

Bonjour, Jai un ordinateur portable TOSHIBA satellite P300-1bb. Il y a une carte réseau que j'ai utilisé le premier jour ou j'ai eu cet ordinateur, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mijydu18

Pilotes

 Résolu

Bonjour, est que quelqu'un peu m'envoyer les liens pour installer les pilotes pour mon amilo xa 2528 pour vista svp ? merci

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Mr Jozef

Pilote de bus hd audio introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo r61i. Il m'a été donné avec windows vista. Je l'ai reformaté avec windows xp sp2 ju...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mondaca

Driver imprimante psc 1110 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé (betement) les drivers concernant mon impirmante HP PSC 1110 Je peux imprimer mais je ne peux plus scanner. je suis sous vi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
vitatop

Driver clé usb pour win98se

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mickélé67

Hp pilote diponible que pour vista

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur hp pavilion a6230 et j'ai enlever vista pour mètre xp le problème est que je n'arrive pa a trouver les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maxmad

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable (msi) avec comme os windows vista. Ensuite j'ai installer window xp sur le pc. Le probleme est ke ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
affange

Driver pour xp ??

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer un HP pavillon a6552f en francais car je suis quebecois et je voulais avoir une belle machine pour jouer a des gros jeux....

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TAXIMAN_QC

Problème de pilotes audio - realtek

 Résolu

Bonjour, en modifiant des paramètres de son le pilote audio de mon pc s'est retrouvé supprimé. Je n'ai plus de son. Pourtant le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nelly34

Pilote poour kodak

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir le pilot pour un appareil photos de marque kodak 813 pour window vista merci ou puije le trouver

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
meli4

Pilote pour lexmark x83 sous xp

 Résolu

cherche pilote pour lexmark x83 sous xp merci pour votre réponse

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fenils

Pilote perdu pour carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'a perdu le cd d'instalation de me carte wifi (Carte WIFI (PCI) D-Link DWL-G510) et donc impssible de le faire allez. je voudrai la mettr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Pilote son fujitsu siemens scaleo m !!!!

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon pc mais je ne trouve pas le pilote pour la carte son. aidez-moi!!! si cela peut vous aider: --------[ Résumé ]...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
suspicious

Pilote incompatible alors que normalement oui

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le dernier pilote 180.43 de nvidia mais lorque je lance l'installation il me dise: le rogramme d'installation pas compatib...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
HeXuS

Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo

 Résolu

Bonjour, je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cocodu40

Pilote usb adapter bluetooth es-388

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
enea

Pilote de garte graphique nvidia gforce pas t

 Résolu

Bonjour, j'ai passé de vista vers xp et j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique (Nvidia gforce 7150M) qui est compatible sur xp. j'ai le pil...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ac 3

Recherche de driver

Bonsoir, Je suis a la recherche du driver de ma Webcam dont j'ai perdu le CD Driver ; ( La marque de ma Web cam est une : Perixx, pericam-502 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Scania V8

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc amilo xa 2528 je n'arrive pas a télécharger les pilotes pour vista j'ai été sur le site (simens) mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mr Jozef

Pilote de carte graphique sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon et je veux passer de vista à xp, mais j'ai pas trouvé le driver de la garte graphique (Nvidia 7150M), est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bazzouz

Perdu mon pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un méchant problème, je voulais optimiser mon pilote de carte graphique sur le site de Nvidia et puis je ne suis pas capable de l...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seurferfx

Pilote hp psc 1213 sur windosw vista

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver un pilote pour pouvoir installer mon imprimante hp psc 1213 all-in-one, sur windows vista? merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ekwata

Problème de drivers pour imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour l'imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en un, je voulais partager cette imprimante avec l'ordi de ma fil...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
D

Ls drivers de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logitel ki va scaner mon ordi et me donne ts ls driver de mon ordi merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Pilote clavier hp 5189

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier hp 5189 qui est doté de bouton sur le coté pour la music et les film mais ils ne fonctionne plus je me demande si en réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
plaf

Driver cd/dvd sony viao

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer ma base de registre et j ai surement enlevè des choses qu il ne fallait pas. Lorsque je veux graver ou lire un dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

/!\ ne cherchez pu vos drivers !!!

 Résolu

Bonjour, Etant donné le nombre de personnes qui souhaitent trouver un driver , ne chercher plus !!! Voici la solution et peut être même celle qu...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dindoun

Ecran bleu et pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, voila, je me permets de vous contacter tous et toutes car, vous vous en doutez bien, je suis confronté a un serieux probleme. Je vous don...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
kubito

Drivers de acer aspire m1610

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste de bureau Acer Aspire M1610( CPU: E2140) installé par widows xp vista et je veus installer windows xp SP2 mais j'ai les driver...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Pilotes interférents

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Frederic76_

Demande d'un cd du pilote de toshiba cameleon

 Résolu

Bonjour, j'ai une Toshiba cameleon 6 en 1 et je n'ai pas le CD de driver je vous prie m'aider à le trouver en telechargement gratuit ou de me le commu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Zouheir AFFES

Pilote pour imprimante hp deskj930c

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable sous windows vista . Est-il possible de trouver un pilote pour mon ancienne imprimante HP DESKJET 930C ? merci....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmp59

Driver sata pour installation xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SA...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Pilote pour appareil photo dora sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dutchman24

Télécharger driver zalix bio touche usb 200

Bonjour, je veux bien savoir comment télécharger le pilote du lecteur d'empreinte digitale zalix bio touche usb 200 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ZALIX

Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Etienne

Recherche pilotes pour disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour 2 disques durs Fujitsu. Le premier est le : MHZ2250BH G2 et le deuxième : MHZ2320BH G2 Après...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lolo

Probleme driver avec hp

 Résolu

Bonjour a tous, comme beaucoup sur le forum j'ai acheter un ordinateur portable hp livres sous vista et dont je suis passer sur xp!! mon souci est l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kli2474

Pilotes 9500 gs ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la geforce 9500 GS? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yann000

Pilote vista acer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Ma question est très simple je dois réinstaller mon ordi et je voudrai savoir quels pilotes je devrait avoir pour les réin...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blesseb

Driver du modem huawei ec 325

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
interserviceplus

Controleur bus sm compaq presario sr5522fr

Bonjour, Je viens d'acheter un COMPAQ PERSARIO SR5522FR et je suis un peu dans le paté.................... En fait la première chose que j'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Scorpio1

Driver pour sgh-300 et sgh-400i

 Résolu

Bonjour, j cherch le driver de 2portabl SAMSUNG SGH-300 et SGH-400i

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Crash incessants du pilote vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Malgrée les nombreux topics sur le sujet je n'ai aps réussi a trouver solution a mon probleme. J'ai un PC dont la config est la su...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ethan15
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 570