Résultats (3 570)
Pilote xp nvidia 9600m gs
Au secours J'avais acheté un hp pavillon dv9600 (vista préinstallé). Je l'ai passé sous xp sp3, et j'ai voulu mettre en place le driver pour la ca...
Telech.pilote 98 avec vista pour scanjet 5300
RésoluBonjour, Je possede un scanjet 5300c qui ne peut pas marcher sous vista.Est-il possible de télécharger le pilote fonctionnant sous windows 98 avec vi...
Pilotes xp pour hp 3341 slim
RésoluBonjour, j'ai pas reussi à trouver un pilote windows xp pour une carte reseau "802.11 BG WLAN". Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de...
Pilote bloqué en raison d'une incompatibilite
RésoluBonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incompa...
Pilote bloqué
RésoluBonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incomp...
Ou trouver les drivers video webcam etc pour
RésoluBonjour, J'ai formaté mon acer aspire 3100 qui été sous vista pour le mettre sous xp et ayant tou reinstallé avec xp je n'ai plus de webcam plus de s...
Pilote controleur réseau manquant !!
Bonjour, Jai un ordinateur portable TOSHIBA satellite P300-1bb. Il y a une carte réseau que j'ai utilisé le premier jour ou j'ai eu cet ordinateur, e...
Pilotes
RésoluBonjour, est que quelqu'un peu m'envoyer les liens pour installer les pilotes pour mon amilo xa 2528 pour vista svp ? merci
Pilote de bus hd audio introuvable
RésoluBonjour, Voila, je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo r61i. Il m'a été donné avec windows vista. Je l'ai reformaté avec windows xp sp2 ju...
Driver imprimante psc 1110 sous vista
RésoluBonjour, J'ai effacé (betement) les drivers concernant mon impirmante HP PSC 1110 Je peux imprimer mais je ne peux plus scanner. je suis sous vi...
Driver clé usb pour win98se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...
Hp pilote diponible que pour vista
RésoluBonjour, je vient d'acheter un ordinateur hp pavilion a6230 et j'ai enlever vista pour mètre xp le problème est que je n'arrive pa a trouver les pilo...
Pilote carte wifi
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable (msi) avec comme os windows vista. Ensuite j'ai installer window xp sur le pc. Le probleme est ke ma ca...
Driver pour xp ??
RésoluBonjour, je me suis procurer un HP pavillon a6552f en francais car je suis quebecois et je voulais avoir une belle machine pour jouer a des gros jeux....
Problème de pilotes audio - realtek
RésoluBonjour, en modifiant des paramètres de son le pilote audio de mon pc s'est retrouvé supprimé. Je n'ai plus de son. Pourtant le gestionnaire de pér...
Pilote poour kodak
RésoluBonjour, j aimerai avoir le pilot pour un appareil photos de marque kodak 813 pour window vista merci ou puije le trouver
Pilote pour lexmark x83 sous xp
Résolucherche pilote pour lexmark x83 sous xp merci pour votre réponse
Pilote perdu pour carte wifi
RésoluBonjour, j'a perdu le cd d'instalation de me carte wifi (Carte WIFI (PCI) D-Link DWL-G510) et donc impssible de le faire allez. je voudrai la mettr...
Pilote son fujitsu siemens scaleo m !!!!
Bonjour, J'ai installé Vista sur mon pc mais je ne trouve pas le pilote pour la carte son. aidez-moi!!! si cela peut vous aider: --------[ Résumé ]...
Pilote incompatible alors que normalement oui
RésoluBonjour, J'ai telecharger le dernier pilote 180.43 de nvidia mais lorque je lance l'installation il me dise: le rogramme d'installation pas compatib...
Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo
RésoluBonjour, je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide
Pilote usb adapter bluetooth es-388
RésoluBonjour, j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un ...
Pilote de garte graphique nvidia gforce pas t
RésoluBonjour, j'ai passé de vista vers xp et j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique (Nvidia gforce 7150M) qui est compatible sur xp. j'ai le pil...
Recherche de driver
Bonsoir, Je suis a la recherche du driver de ma Webcam dont j'ai perdu le CD Driver ; ( La marque de ma Web cam est une : Perixx, pericam-502 ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc amilo xa 2528 je n'arrive pas a télécharger les pilotes pour vista j'ai été sur le site (simens) mais...
Pilote de carte graphique sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp pavillon et je veux passer de vista à xp, mais j'ai pas trouvé le driver de la garte graphique (Nvidia 7150M), est ...
Perdu mon pilote de carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un méchant problème, je voulais optimiser mon pilote de carte graphique sur le site de Nvidia et puis je ne suis pas capable de l...
Pilote hp psc 1213 sur windosw vista
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a trouver un pilote pour pouvoir installer mon imprimante hp psc 1213 all-in-one, sur windows vista? merci d'avance!!
Problème de drivers pour imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour l'imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en un, je voulais partager cette imprimante avec l'ordi de ma fil...
Ls drivers de mon ordi
RésoluBonjour, je cherche un logitel ki va scaner mon ordi et me donne ts ls driver de mon ordi merci
Pilote clavier hp 5189
RésoluBonjour, j'ai un clavier hp 5189 qui est doté de bouton sur le coté pour la music et les film mais ils ne fonctionne plus je me demande si en réins...
Driver cd/dvd sony viao
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer ma base de registre et j ai surement enlevè des choses qu il ne fallait pas. Lorsque je veux graver ou lire un dvd ...
/!\ ne cherchez pu vos drivers !!!
RésoluBonjour, Etant donné le nombre de personnes qui souhaitent trouver un driver , ne chercher plus !!! Voici la solution et peut être même celle qu...
Ecran bleu et pilotes nvidia
RésoluBonjour, voila, je me permets de vous contacter tous et toutes car, vous vous en doutez bien, je suis confronté a un serieux probleme. Je vous don...
Drivers de acer aspire m1610
RésoluBonjour, j'ai un poste de bureau Acer Aspire M1610( CPU: E2140) installé par widows xp vista et je veus installer windows xp SP2 mais j'ai les driver...
Pilotes interférents
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...
Demande d'un cd du pilote de toshiba cameleon
RésoluBonjour, j'ai une Toshiba cameleon 6 en 1 et je n'ai pas le CD de driver je vous prie m'aider à le trouver en telechargement gratuit ou de me le commu...
Pilote pour imprimante hp deskj930c
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable sous windows vista . Est-il possible de trouver un pilote pour mon ancienne imprimante HP DESKJET 930C ? merci....
Driver sata pour installation xp
RésoluBonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SA...
Pilote pour appareil photo dora sous vista
RésoluBonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...
Télécharger driver zalix bio touche usb 200
Bonjour, je veux bien savoir comment télécharger le pilote du lecteur d'empreinte digitale zalix bio touche usb 200 merci
Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130
RésoluBonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...
Recherche pilotes pour disque dur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour 2 disques durs Fujitsu. Le premier est le : MHZ2250BH G2 et le deuxième : MHZ2320BH G2 Après...
Probleme driver avec hp
RésoluBonjour a tous, comme beaucoup sur le forum j'ai acheter un ordinateur portable hp livres sous vista et dont je suis passer sur xp!! mon souci est l...
Pilotes 9500 gs ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la geforce 9500 GS? merci
Pilote vista acer
RésoluBonjour à toutes et tous Ma question est très simple je dois réinstaller mon ordi et je voudrai savoir quels pilotes je devrait avoir pour les réin...
Driver du modem huawei ec 325
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...
Controleur bus sm compaq presario sr5522fr
Bonjour, Je viens d'acheter un COMPAQ PERSARIO SR5522FR et je suis un peu dans le paté.................... En fait la première chose que j'ai fa...
Driver pour sgh-300 et sgh-400i
RésoluBonjour, j cherch le driver de 2portabl SAMSUNG SGH-300 et SGH-400i
Crash incessants du pilote vidéo
RésoluBonjour à tous, Malgrée les nombreux topics sur le sujet je n'ai aps réussi a trouver solution a mon probleme. J'ai un PC dont la config est la su...