Résultats (3 570)
Pilotes xp pour acer extensa 5630
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un acer Extensa 5630 qui vient d'être équipé de Windows XP ST2. il me manque les pilotes de: ...
Controleur de bus usb
salut je veux télécharger Controleur de bus USB ! j'ai cherché mais j'ai pas trouvé , avez vous un lien pour le telecharger ? merci d'avance
Controleur de bus usb driver
Salut , j'ai un probléme ! quand je mets mon Usb (petit Ipod) il dans mon pc , il s'affiche " USB unknown " et quand j'ai cliké sur proprieté il s'aff...
Recherche un pilote pour logic fun
RésoluBonjour, je recherche un pilote à telecharger pour un logitiel de musique (logic fun 4.8) qui pourrait s'adapter sur windows vista. s.v.p merci
Drivers acer aspire3690
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...
Cherche pilote imprimante epson epl 5500
Bonjour, j'ai changé d'unité centrale, elle est sous vista familiale basic. L'imprimante est reconnue (périphérique fonctionne correctement dans le...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai installé XP et multi-Boot avec Vista mais sous XP j'ai pas de pilote audio je je connait pas ma carte son :/ j'ai fait une analyse avec...
Drivers souris trust pour vista
RésoluBonjour,mon problème c'est que ma souris trust et compatible pour xp mais pas vista ou l'ordinateur ne me la détecte pas elle est toute neuve so...
Pilote sourit sous vista
RésoluBonjour,je recherche les pilotes d'une souris pour vista souris trust ami mousse 250 sp wireless optical sans fil
Pilotes ati
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows xp sur mon pc suite à un virus, depuis j'ai un probleme d'écran un peu flou au niveau des écriture et j'ai l'impr...
Pilote sagem
Bonjour, J'ai un clé wifi sagem qui était installée sur live box, je cherche à télécharger un pilote compatible avec vista car j'ai une neuf box actu...
Bcd 3000 driver / tarcktor
Bonjour, J'ai un probléme : j'ai installer windows vista sur mon pc et jai voulu installer les driver de la bdc 3000 que j'ai telecharger ici : http:...
Probleme controleur de reseau a laide svp
Bonjour,le pilote controleur reseau n'est aparamant pa installer point d'interogation jaune dans gestionaire de peripherique quelqun peut maider
Driver usb cam sony digital 8 dcr-trv285e
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes pour un camescope digital 8 DCR-TRV285E , surtout driver usb merci
Pilote bus hd audio introuvable
RésoluBonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...
Controleur de bus
Bonjour, J'ai ré-installé Windows XP Familial sur un vieil ordinateur. La carte graphique ne reconnaissait pas mon écran, donc j'ai fait une mise à j...
Pilotes epson dx3850
RésoluBonjour, Je sais que cette question à déjà été posée, mais j'ai essayé tous les liens des réponses proposées et aucun n'a marché/ne m'a aidé. Vo...
Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a
RésoluBonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...
Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm
RésoluSalut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...
Drivers xp pour acer aspire 8930
RésoluBonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...
Pilote introuvable pr dd pc portable samsung
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un pc portable SAMSUNG R610 (core2duo p7350). Hier soir lorsque je naviguais sur in...
Pilote imprimante hp deskjet 3325
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci
Driver epson stylus color 460
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour une epson stylus color 460 sous vista. quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Drivers son et wifi compaq presario c700
Bonjour, j'ai formaté mon pc qui était sous vista basic en xp tout marche b1 jusqu'à la j'ai telecharger les pilotes qu'il me falait meme celui de la...
Probleme driver nvidia pour hp pavilion xp
RésoluBonjour, bonjour je possède un hp pavilion dv9575em depuis environs 1 an et voyant que mes performances sont fortement réduites à cause de windows ...
Pilotes pour dell latitude 110 l
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes suivant pour mon ordinateur portable Dell latutude systme exploitation XP : - controleur de reseau ...
Driver ati mobility radeon hd 3870
RésoluBonjour, Voila je chercher depuis 10jours les pilotes pour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3870, Le problème c'est que je ne trouve rien mê...
Pilote de fujitsu siemens amilo pro
Bonjour, Après formatage de pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO pro je n'arrive pas à avoir les pilote des périferiques de la carte mère. J'ai Windows ...
Driver_toshiba
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr ......................et j'ai perdu son cd d'instlatio...
Cd drivers & utilities
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un portable fujitsu esprimo qui execute windows vista , qui executait vista pardon , car apres avoir fait une mauvaise mani...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, je cherche le contrôleur de bus SM pour mon ordinateur HP Slimline s3522.af.Merci
Pilote atheros ar5007eg le plus recent
Bonjour, J'ai besoin du dernier pilote d'ATHEROS AR5007EG pour PC ASUS sous VISTA. Apparemment je n'aurai plus la wifi. Aidez moi, je ne suis pas e...
Hp compaq 6730s driver xp
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un HP Compaq 6730s qui bien évidement fourni avec vista classic. Sur le site d'hp on peut retrouver des driver ...
Driver sous vista
RésoluBonjour, Impossible de trouver les pilotes d'impression pour LEXMARK X 1190 sous vista, je pense avoir fouiné partout, rien ne marche ...qui aurait...
Drivers xp easynote sl65-m-014
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...
Probleme de pilotes
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...
Pb drivers msi kt6v
RésoluBonjour a tous, je viens de récuperer une carte mére MSI KT6V MS 7021 vers 1 et je cherche les drivers de cette carte ... j'ai vu qu'ils étaient...
Mettre à jour les pilotes suite à un formatag
RésoluBonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...
Installation impossible pilote marvell
RésoluBonjour, Après avoir passé de vista à xp sur mon acer x3200 , j'ai réussi à installer tous les drivers xp sauf le driver LAN de la carte réseau. ...
Impossible d'installer le controleur ethernet
Bonjour, je n'arrive désespérément pas a installer le contrôleur Ethernet, mon pc est un acer 5100, avec vista, je me suis donc rendu sur le site ace...
Pilote bluetooth pour acer aspire 9410z
RésoluBonjour, Je n'ai plus les pilotes de mon ordinateur portable Acer Aspire 9410Z, quelqu'un voudrais me montrer où telecharger les pilotes.J'utilise vi...
Pilotes ati erreur mom.implementation
FerméBonjour à tous. Depuis que j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes ATI (Radeon HD 3600 Series), j'ai un message d'erreur qui s'affiche au déma...
Ou mettre à jour les pilotes?
RésoluBonsoir ccm Je voudrai savoir ou l'on peut mettre à jour ces pilotes pour un orinateur portable acer 5920G équipé de vista et pour un ordinateur fi...
Pilote webcam stallion
RésoluBonjour, j'ai une webcam stallion dont je ne connais pas la serie, c'est noir et gris avec des petits projecteurs de lumieres, je cherche le pilote, a...
Pb pilotes sous winxpp portable compaq c711ef
RésoluBonjour, A chaque fois que j allume mon pc ,j ai le temps de me faire un café bref je decide d installer xpp a la place de vista j ai testé de nom...
Pilotes pour pc vaio fz 31 z
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes d'un pc portable sony VAIO FZ31Z. Au fait, ce pc vient avec une lisence vista édition familial premium, et comm...
Pilote freecom cd rw 4420
RésoluBonjour, J'ai un lecteur CD externe mais je n'ai plus le CD d'installation du pilote. J'ai fait quelques recherches sur google et sur ce site mais sa...
Recherche pilote
RésoluBonjour, J'ai un PC avec windows 98 et une imprimante hp 6980 séries. Je n'arrive pas à installer cette imprimante, pourtant sur la brochure il est...
Pilotes pour mon pc hp compaq dx 7500 microto
Bonjour, je cherche un contrôleur de bus sm et un contrôleur ethernet pour mon pc. c'est un hp compaq dx 7500 microtower.