Résultats (3 570)

Pilotes startgeforce incompatibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au demarrage de mon PC, une icone apparait dans ma barre d'outils accompagnée d'un message disant que les pilotes startGeFor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Driver ethernet pour xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai tout d'abord desinstallé vista, pour mettre xp. J'ai reinstallé quelques driver que j'ai trouvé sur le site d'em...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Un driver son introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jmp59

Driver et pilote de carte graphique vgasave

Bonjour, et désolé si je me suis trompé de catégorie . Mon probleme Hier soir mon PC marchait correctement, mais ce matin la résolution de l'ecr...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
droziro

Probleme de pilote carte son

 Résolu

Bonjour, pour commencé je vais detaillé ma config: winxp sp3 cm: asus P5N32 E SLI PLUS avec carte son supreme fx cg: asus EN8800 GTX DD: 2HD ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sims439

Driver

 Résolu

Bonjour, voila g un acer aspire 7720g ki est sou vista voila je cherche si il existe un driver pour ma carte graphique ki est une nvidia geforce 86...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Probleme d'installation de driver carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une cm P5N32 E SLI PLUS avec une carte son supreme fx sous vista 32bits et a l'installation de soundmax telecharger chez asus, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Encore de pilote son d'acer extensa 5620z

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pilotes à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jmp59

Pilotes pour hp pavillon dv600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depassé,j'ai refait mon système pour y enlever Vista et reinstaller Windows Trust 3;mais alors je souffre depuis peu:les pilotes de ...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Driver de d-link 802.11g

 Résolu

Bonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MBELKACEMHH

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème. Après avoir du formater mon disque dur et réinstallé Vista, je ne retrouve pas les pilotes pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Etan74

Web cam impossible de trouver le pilote aidem

 Résolu

Bonjour, bonjour j eu une webcam sans le cd d instalation et je n arrive pas a le frouver la marque est SANGHA et derriere c est ecrit M/N :LTI-355 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte wifi acer aspire 5315 sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de passer un PC à l'origine sur Vista sur XP car son proprio n'aimait pas du tout Vista... Le problème c'est que la plupart des dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
julow

Pilote imprimante canon pixma mx300

bonjours j'ai acheté une imprimante canon pixma mx300; mais j'ai perdu le driver d'installation, quelqu'un de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lilj

Drivers pc prtable packard bell alp-ajax c3

Bonjour, j'ai une pb avec pc portable, je formater mon pc sous vista a xp ,et je ne reuissi pas d'installer les drivers sous xp svp donner les driv...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DjiiN

Pilotes nvidia geforce 9500m gs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour le driver de ma cartes graphique. comme je débute en informatique, alors si vous pouviez m'aider ça m'arranger...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chicken13

Cherch alps touchpad driver acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, ben j'ai un acer aspire 5715Z et ya pas long temps la sourie digital a cessé de fonctioné et apres j'ai suprimé le touchpad mais pr le reins...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rettrouvez mes drivers

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je suis sur PC portable et je compte installer XP 64 bits! Et comme je suis sur PC ,je n'ai pas les CD des drivers ! Aur...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nabcake

Cherche pilote pour scanner acer

 Résolu

Bonjour, j'ai windows me et je recherche les pilotes pour un scanner ACERSCAN 320 U , USB interface 300 dpi. je vous remercie par avance de bien vo...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
samourai

Drivers xp pro pc portable easynote bu45 p004

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes XP pro du PC portable Easynote BU45 p 004. Sur le site officiel de packard bell, y à que les dirvers v...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
edmond1

Probleme controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Voila comme annoncé dans le titre demon sujet, j'ai un probleme avec le controleur de bus SM (situé dasn : Gestionnaire de périphérique) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Je-c-pas

Aucun drivers lors de l'installation de vista

 Résolu

Bonjour, voila je dois installer windows vista 64 (ultimate) sur mon laptop de chez dell.J'ai 4 partitions sur mon disque: 2 pour Ubuntu (swap et p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cacahouete

!probleme! driver ati hd4850

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...) Mais probleme! J'installe windows vista bas...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
benjijiji

Probleme pilote hp pavilion dv6299ea

Bonjour à tous, voila je viens de formater mon hp pavilion dv6000 (plus exactement le dv6299ea) pour pouvoir y mettre Xp à la place de Vista. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Soleyfa

Logiciel pour mettre a jour les pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et pour vista qui me permet de savoir si mes pilotes (carte graphique...) sont a jour car j'ai chercher mais ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pico.l

Controleur bus sm, pci

Bonjour, j'ai formaté un pc hp HP Pavilion a1614.fr Desktop PC et je n'ai pas de son je n'arrive pas a installer le controleur bus sm, ni le pci il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
2pac

Recupéré les pilotes son

 Résolu

Bonjour a tous & et a toutes jai du réinstalé vista sur ma tour et depuit je narive pas a recupéré les pilotes son je suis allé dans le poste de tr...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BP'S

Pilote imprimante hp photosmart 2710 vista

 Résolu

Bonjour "Docteur", J'ai récemment acquis un pc portable HP sous Vista et possède déjà une imprimante HP photosmart 2710 tout-en-un paramétrée sous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
prius.

Pilote ati radeon hd 3470 hybrid x2 256mb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer aspire 6530 avec une carte graphique ATI Radeon HD 3470 Hybrid x2 256MB. Je fais tout le tour du ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Pilote pour touchpad lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
frifri

A la recherche d'un driver ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche un Driver : Broadcom NetXtreme BCM5705M Gigabit Ethernet Controller. Je vous expliques j'ai reforma...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Recherche pilote pour hp scanjet 3200 c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce log...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
karime

Nvidia pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème apparemment, il me manque les pilotes de ma cartes réseaux de marques nVIDIA MCP61. N'ayant internet sur mon poste j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote stylus epson dx8450

Bonjour, j ai acheter une imprimante epson stylus dx8450 avec le cd en magasin met le probleme ses quand j ai demenagé mon ami a scotché le cd et l u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fifou38200

Cherche pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver de ma carte ethernet qui s'intitule nVIDIA MCP61 pour un xp mais je ne le trouve pas même sur le site nVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour windows vista

 Résolu

Bonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bomberwaterman

Je cherche pilotes pour compaq deskpro

 Résolu

Bonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
blondepas douée

Pilote acer aspire

 Résolu

Salut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilo...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kiki93662

[bug] drivers de mon controleur ethern

Bonjour, J'ai reinstallé Vista, et installé les drivers de mon "Deveolo MicroLink DLAN Ethernet", que j'ai telechargé sur internet.... MAIS le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zarbi3

Pilote scanjet 5200c hp pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut trouver un logiciel pour faire fonctionner scanjet 5200c sous vista, d'apres hp il n'y apas de pilote mais q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ALAIN

Maj pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je debute et je ne comprends pas trop ceci : ds le gestionnaire de perif carte graphique clic Mettre à jour le pilote logiciel reponse:vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Rico

Driver pour ati radeon hd 3650 512 mb

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5920 avec Windows Vista. Suite à l'installation d'XP, j'ai réinstallé les pilotes. Mais impossible de trouver un ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Voyager

Pilote creative live! cam vista im

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Creative Live! Cam Vista IM, l'installation se déroule bien, la webcam est détecté, je redémarre et là il ne l...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
salte

Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alex

Hp pavilion dv9500 notebook pc pilotes

Bonjour,recherche tout les drivers,mon amie les à perdue,ai du formater mais n'arrive pas à me connecter,voici l'analyse everest,merci d'avance!Elle a...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MORTELEC

Recherche pilote usb pour samsung sgh u600

 Résolu/Fermé

recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
me

Pilote de hp compaq dx 7400

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un HP DX7400 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP pro cependant je ne retrouve pas certains drivers, il y...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fantoh

Pilote star force driver

Bonjour, a chaque connexion une fenêtre s'ouvre pour signaler une erreur de compatibilité entre windows vista et star force driver que doiss je faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
julien1234o

Problème pilotes avec vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv6000 avec Vista 1 go, ram:Athlon 64x2 32 bits mon soucis est je ne parviens pas à connecter mon imprima...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Okctober
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 570