Résultats (3 570)
Pilotes startgeforce incompatibles
RésoluBonjour, j'ai un souci au demarrage de mon PC, une icone apparait dans ma barre d'outils accompagnée d'un message disant que les pilotes startGeFor...
Driver ethernet pour xp
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai tout d'abord desinstallé vista, pour mettre xp. J'ai reinstallé quelques driver que j'ai trouvé sur le site d'em...
Un driver son introuvable
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...
Driver et pilote de carte graphique vgasave
Bonjour, et désolé si je me suis trompé de catégorie . Mon probleme Hier soir mon PC marchait correctement, mais ce matin la résolution de l'ecr...
Probleme de pilote carte son
RésoluBonjour, pour commencé je vais detaillé ma config: winxp sp3 cm: asus P5N32 E SLI PLUS avec carte son supreme fx cg: asus EN8800 GTX DD: 2HD ...
Driver
RésoluBonjour, voila g un acer aspire 7720g ki est sou vista voila je cherche si il existe un driver pour ma carte graphique ki est une nvidia geforce 86...
Probleme d'installation de driver carte son
RésoluBonjour, voila j'ai une cm P5N32 E SLI PLUS avec une carte son supreme fx sous vista 32bits et a l'installation de soundmax telecharger chez asus, ...
Encore de pilote son d'acer extensa 5620z
RésoluBonjour, J'ai un portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pilotes à ...
Pilotes pour hp pavillon dv600
Résolu/FerméBonjour, je suis depassé,j'ai refait mon système pour y enlever Vista et reinstaller Windows Trust 3;mais alors je souffre depuis peu:les pilotes de ...
Driver de d-link 802.11g
RésoluBonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème. Après avoir du formater mon disque dur et réinstallé Vista, je ne retrouve pas les pilotes pour ...
Web cam impossible de trouver le pilote aidem
RésoluBonjour, bonjour j eu une webcam sans le cd d instalation et je n arrive pas a le frouver la marque est SANGHA et derriere c est ecrit M/N :LTI-355 ...
Pilotes carte wifi acer aspire 5315 sur xp
RésoluBonjour, je viens de passer un PC à l'origine sur Vista sur XP car son proprio n'aimait pas du tout Vista... Le problème c'est que la plupart des dr...
Pilote imprimante canon pixma mx300
bonjours j'ai acheté une imprimante canon pixma mx300; mais j'ai perdu le driver d'installation, quelqu'un de m'aider.
Drivers pc prtable packard bell alp-ajax c3
Bonjour, j'ai une pb avec pc portable, je formater mon pc sous vista a xp ,et je ne reuissi pas d'installer les drivers sous xp svp donner les driv...
Pilotes nvidia geforce 9500m gs
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre à jour le driver de ma cartes graphique. comme je débute en informatique, alors si vous pouviez m'aider ça m'arranger...
Cherch alps touchpad driver acer aspire 5715z
RésoluBonjour, ben j'ai un acer aspire 5715Z et ya pas long temps la sourie digital a cessé de fonctioné et apres j'ai suprimé le touchpad mais pr le reins...
Rettrouvez mes drivers
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà je suis sur PC portable et je compte installer XP 64 bits! Et comme je suis sur PC ,je n'ai pas les CD des drivers ! Aur...
Cherche pilote pour scanner acer
RésoluBonjour, j'ai windows me et je recherche les pilotes pour un scanner ACERSCAN 320 U , USB interface 300 dpi. je vous remercie par avance de bien vo...
Drivers xp pro pc portable easynote bu45 p004
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes XP pro du PC portable Easynote BU45 p 004. Sur le site officiel de packard bell, y à que les dirvers v...
Probleme controleur de bus sm
RésoluBonjour, Voila comme annoncé dans le titre demon sujet, j'ai un probleme avec le controleur de bus SM (situé dasn : Gestionnaire de périphérique) ...
Aucun drivers lors de l'installation de vista
RésoluBonjour, voila je dois installer windows vista 64 (ultimate) sur mon laptop de chez dell.J'ai 4 partitions sur mon disque: 2 pour Ubuntu (swap et p...
!probleme! driver ati hd4850
RésoluBonjour, je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...) Mais probleme! J'installe windows vista bas...
Probleme pilote hp pavilion dv6299ea
Bonjour à tous, voila je viens de formater mon hp pavilion dv6000 (plus exactement le dv6299ea) pour pouvoir y mettre Xp à la place de Vista. J'ai ...
Logiciel pour mettre a jour les pilote
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et pour vista qui me permet de savoir si mes pilotes (carte graphique...) sont a jour car j'ai chercher mais ...
Controleur bus sm, pci
Bonjour, j'ai formaté un pc hp HP Pavilion a1614.fr Desktop PC et je n'ai pas de son je n'arrive pas a installer le controleur bus sm, ni le pci il ...
Recupéré les pilotes son
RésoluBonjour a tous & et a toutes jai du réinstalé vista sur ma tour et depuit je narive pas a recupéré les pilotes son je suis allé dans le poste de tr...
Pilote imprimante hp photosmart 2710 vista
RésoluBonjour "Docteur", J'ai récemment acquis un pc portable HP sous Vista et possède déjà une imprimante HP photosmart 2710 tout-en-un paramétrée sous ...
Pilote ati radeon hd 3470 hybrid x2 256mb
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer aspire 6530 avec une carte graphique ATI Radeon HD 3470 Hybrid x2 256MB. Je fais tout le tour du ...
Pilote pour touchpad lenovo
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...
A la recherche d'un driver ...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche un Driver : Broadcom NetXtreme BCM5705M Gigabit Ethernet Controller. Je vous expliques j'ai reforma...
Recherche pilote pour hp scanjet 3200 c
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce log...
Nvidia pilote
RésoluBonjour, j'ai un gros problème apparemment, il me manque les pilotes de ma cartes réseaux de marques nVIDIA MCP61. N'ayant internet sur mon poste j...
Pilote stylus epson dx8450
Bonjour, j ai acheter une imprimante epson stylus dx8450 avec le cd en magasin met le probleme ses quand j ai demenagé mon ami a scotché le cd et l u...
Cherche pilote carte ethernet
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver de ma carte ethernet qui s'intitule nVIDIA MCP61 pour un xp mais je ne le trouve pas même sur le site nVIDI...
Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)
RésoluBonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...
Pilote pour windows vista
RésoluBonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement
Je cherche pilotes pour compaq deskpro
RésoluBonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...
Pilote acer aspire
RésoluSalut, J'ai acheté un PC portable acer, aspire 5613ZWLMI et en installant windows XP, j'ai perdu tout les pilotes ! Ou pourrais je récupérer le pilo...
[bug] drivers de mon controleur ethern
Bonjour, J'ai reinstallé Vista, et installé les drivers de mon "Deveolo MicroLink DLAN Ethernet", que j'ai telechargé sur internet.... MAIS le...
Pilote scanjet 5200c hp pour vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut trouver un logiciel pour faire fonctionner scanjet 5200c sous vista, d'apres hp il n'y apas de pilote mais q...
Maj pilote carte graphique
RésoluBonjour, je debute et je ne comprends pas trop ceci : ds le gestionnaire de perif carte graphique clic Mettre à jour le pilote logiciel reponse:vou...
Driver pour ati radeon hd 3650 512 mb
Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5920 avec Windows Vista. Suite à l'installation d'XP, j'ai réinstallé les pilotes. Mais impossible de trouver un ...
Pilote creative live! cam vista im
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Creative Live! Cam Vista IM, l'installation se déroule bien, la webcam est détecté, je redémarre et là il ne l...
Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp
RésoluBonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...
Hp pavilion dv9500 notebook pc pilotes
Bonjour,recherche tout les drivers,mon amie les à perdue,ai du formater mais n'arrive pas à me connecter,voici l'analyse everest,merci d'avance!Elle a...
Recherche pilote usb pour samsung sgh u600
Résolu/Fermérecherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis...
Pilote de hp compaq dx 7400
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un HP DX7400 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP pro cependant je ne retrouve pas certains drivers, il y...
Pilote star force driver
Bonjour, a chaque connexion une fenêtre s'ouvre pour signaler une erreur de compatibilité entre windows vista et star force driver que doiss je faire...
Problème pilotes avec vista
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv6000 avec Vista 1 go, ram:Athlon 64x2 32 bits mon soucis est je ne parviens pas à connecter mon imprima...