Résultats (3 570)
Problème controleur vidéo (compatible vga)
Bonjour, J'ai reformaté mes deux disques durs, malheureusement j'ai un souci au niveau de mes vidéos, j'avais un point d'interrogation, je l'ais dé...
Driver contrôleur video acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...
Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...
Pilote ibm
RésoluBonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...
Contrôleur usb non reconnu et sans pilote
RésoluBonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...
Pb controleur ethernet et bus sm
RésoluBonjour, Je viens d'installer VISTA intégrale et depuis je ne peux plus me connecté à internet il semble que le contrôleur ethernet le bus sm ne fo...
Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp
RésoluBonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...
Problème de driver
RésoluBonjour, voila quelques jours déja que je cherche un pilote/driver suite au formatage de mon ordinateur. Il me faudrai juste le driver du matériel su...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...
Pilote por wifi portable siemens amilo la1703
Bonjour à tous, je dispose d'un ordi portable '' FujitsuSiemens Amilo la 1703 '' et je cherche le pilote de ma carte wifi: FujitsuSiemensComputers WLA...
Pilotes manquant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...
Pilote directsound incorrect, erreur 88780078
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSou...
Pilote pour skystar2 pci
Bonjour, Voilà, je viens juste d'installer "Windows7" version pre-beta ou "win7en" qui va remplacer bientot windows Vista vers 2010. Bref l'installat...
Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt
RésoluBonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté ...
Drivers son
RésoluBonjour, Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériq...
Driver audio video-compaq presario cq60 120ek
Résolu/FerméBonjour, Depuis une désinstallation de vista, et une nouvelle installation de windows xp Sweet 5.1, j'ai perdu presque tous mes drivers , en partic...
Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!
RésoluBonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...
Pilotes imprimante
RésoluBonjour, j´ai deux imprimantes de série différente, alr, j´ai perdu le cd d´installation de l´un, ce problème se repète également lorsk je doit eff...
Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Je n'arrive pas à trouver le pilote audio
RésoluBonjour, j'avais un PC portable packard bell avec le système d'exploitation windows vista et j'ai changé en windows XP tout les pilotes sont installé...
Probléme avec un drivers
RésoluBonjour, mon lecteur CD-DVD ne reconnait plus un autre CD ou DVD après avoir lu un cd ou dvd au préalable ! on ma conseillé de désinstaller physique...
Contrôleur éthernet
Bonjour, j'ai un souci mon ordi me demande le pilote pour installer mon contrôleur éthernet ( que j'ai désintallé par erreur) si quelqu'un pouvait m'...
Pilotes dell inspiron 1545
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les utilitaires ...
Lexmark z617 pilote vista
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une pilote Lexmark Z617 pour le windows vista c'est urgent plz aide moi
Driver ethernet
RésoluBonjour, J'ai recemment formaté mon ordi et na carte réseau ethernet ne marche plus. je sais que c'est la drive qui manque mais je ne sais pas quel...
Problème drivers pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème, dans gestion de périphériques, j'ai 3 points d'interrogation -?contrôleur de bus SM -?contrôleur multimédia -?contrôleur...
Driver acer aspire 5325
RésoluBonjour, j'ai réinstaller windows XP suite à un problème . Du coup je dois réinstaller les drivers de mon PC mais je ne les trouvent pas sur internet ...
Probléme => controleur de stockage !!!
RésoluSalut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...
Pilote audio asus p5k64
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc, j'étais sur Windows Vista car à l'époque je n'avais pas trouvé de pilotes audio pour ma carte mère qui est une ...
Pilote ejection de cd sur vaio vgn-ar 88e
Bonjour,suite a un formatage et une reinstallation de vista sur mon pc sony vaio vgn-ar88e la touche d'ejection sur le coté de mon clavier n'est plus ...
Pilotes windows 7
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...
Installation de driver
RésoluSalut, Je suis en train d'essayer de mettre a jour mes pilotes de carte graphique (Geforce 8600m GT sur un DELL Vostro 1500) et j'ai un probleme lo...
Le pilote d'affichage igfx ne repondait plus
Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne réponda...
Pilotes graphiques - studio 15
RésoluBonjour, J'ai reformater mon portable, un studio 1537 de Dell. J'ai un problème concernant la carte graphique. Dans mon gestionnaire de périphériq...
Pilote adapter wireless lan iee 802.11g
bonjour a tous recherche pilote pour adapter wireless lan IEE 802.11g exploite xp merci de repondre c une première pourmoi ici et moi c eric bye merc...
Pilote carte graphic ?
Résolu/FerméBonjour, j ai mes lectures video sacadé et hachée je pense donc qu il faut mettre a jour les pilotes de ma carte graphic. c est :" mobile intel 4 se...
Driver controler son+ethernet et de bus sm
RésoluBonjour, voici mon probléme je n'arrive pas trouver les drivers pour ma carte son + ethernet + bus SM. un point ? jaune sur les trois. j'ai f...
Message driver irql not less or equal
RésoluBonsoir à tous, J'ai un sérieux ennui. mon pc ne fait que planter, même en mode sans échec, le même écran bleu s'affiche : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique il me met le (?) devant le controleur de bus sm donc ou trouver les pilotes pour ceci c...
Pilote clé wifi
RésoluBonjour, j'ais un souci avec ma clé wifi, sa fait longten que je l'ais et j'ais perdu lo logiciel d'instalation et je n'arrive pas a le trouver sur i...
Pb dinstalation de drivers webcam hercules
RésoluBonjour, voila j 'ai un pb avec l instalation de ma web cam suis aller sur le support technique du fabriquant chercher les drivers ca ne marche pas...
Driver genius
RésoluBonjour, J'ai Internet mais j'arrive pas a trouvez mon adresse ip donc j'ai appellez mon opérateur et ils m'ont dit de telecharger Driver Genius car m...
Pb connexion et drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un souci suite à la désinstallation peu réfléchie des drivers de ma carte graphique. Pour donner un contexte, voici le matos dont je di...
Recupération de pilotes dans windows.old
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater mon pc portable en reinstallant vista. De nombreux matériels n'ont pas été reconnus. J'ai pensé recupérer mes pilotes...
Pilote vidéo manquant
RésoluBonjour, J'utilise un ordi Acer Aspire T135-S97Z sur lequel on a installé Windows Vista Trust. Il me manquai le pilote audio que j'ai trouver, mais...
Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...
Pilote installation graveur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...
[virtualbox] cannot access the kernel driver
RésoluBonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...
Pilote lexmark 5400 series pour vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de pilote avec mon imprimante lexmark 5400 series...J'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC portable qui utilise ma...
Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...