Résultats (3 570)

Problème controleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, J'ai reformaté mes deux disques durs, malheureusement j'ai un souci au niveau de mes vidéos, j'avais un point d'interrogation, je l'ais dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Driver contrôleur video acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
uhyu

Pilote ibm

 Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Contrôleur usb non reconnu et sans pilote

 Résolu

Bonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Pb controleur ethernet et bus sm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VISTA intégrale et depuis je ne peux plus me connecté à internet il semble que le contrôleur ethernet le bus sm ne fo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp

 Résolu

Bonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Trying2

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, voila quelques jours déja que je cherche un pilote/driver suite au formatage de mon ordinateur. Il me faudrai juste le driver du matériel su...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nomad10

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
alain

Pilote por wifi portable siemens amilo la1703

Bonjour à tous, je dispose d'un ordi portable '' FujitsuSiemens Amilo la 1703 '' et je cherche le pilote de ma carte wifi: FujitsuSiemensComputers WLA...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
montassar

Pilotes manquant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...

266 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
haroun-

Pilote directsound incorrect, erreur 88780078

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSou...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
TY A TOI !!!! :D

Pilote pour skystar2 pci

Bonjour, Voilà, je viens juste d'installer "Windows7" version pre-beta ou "win7en" qui va remplacer bientot windows Vista vers 2010. Bref l'installat...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nawbya

Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
miliefleurie

Drivers son

 Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériq...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Driver audio video-compaq presario cq60 120ek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une désinstallation de vista, et une nouvelle installation de windows xp Sweet 5.1, j'ai perdu presque tous mes drivers , en partic...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bauvaisis

Pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour, j´ai deux imprimantes de série différente, alr, j´ai perdu le cd d´installation de l´un, ce problème se repète également lorsk je doit eff...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
brupala

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tadusak

Je n'arrive pas à trouver le pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'avais un PC portable packard bell avec le système d'exploitation windows vista et j'ai changé en windows XP tout les pilotes sont installé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmp59

Probléme avec un drivers

 Résolu

Bonjour, mon lecteur CD-DVD ne reconnait plus un autre CD ou DVD après avoir lu un cd ou dvd au préalable ! on ma conseillé de désinstaller physique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
joël

Contrôleur éthernet

Bonjour, j'ai un souci mon ordi me demande le pilote pour installer mon contrôleur éthernet ( que j'ai désintallé par erreur) si quelqu'un pouvait m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Pilotes dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les utilitaires ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo

Lexmark z617 pilote vista

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une pilote Lexmark Z617 pour le windows vista c'est urgent plz aide moi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zanzan200

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordi et na carte réseau ethernet ne marche plus. je sais que c'est la drive qui manque mais je ne sais pas quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pepito10

Problème drivers pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dans gestion de périphériques, j'ai 3 points d'interrogation -?contrôleur de bus SM -?contrôleur multimédia -?contrôleur...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pico.l

Driver acer aspire 5325

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller windows XP suite à un problème . Du coup je dois réinstaller les drivers de mon PC mais je ne les trouvent pas sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pico.l

Probléme => controleur de stockage !!!

 Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pepito10

Pilote audio asus p5k64

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, j'étais sur Windows Vista car à l'époque je n'avais pas trouvé de pilotes audio pour ma carte mère qui est une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Kévin

Pilote ejection de cd sur vaio vgn-ar 88e

Bonjour,suite a un formatage et une reinstallation de vista sur mon pc sony vaio vgn-ar88e la touche d'ejection sur le coté de mon clavier n'est plus ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cocent

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
labrioche95130

Installation de driver

 Résolu

Salut, Je suis en train d'essayer de mettre a jour mes pilotes de carte graphique (Geforce 8600m GT sur un DELL Vostro 1500) et j'ai un probleme lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Merbulls

Le pilote d'affichage igfx ne repondait plus

Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne réponda...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gui1011193

Pilotes graphiques - studio 15

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon portable, un studio 1537 de Dell. J'ai un problème concernant la carte graphique. Dans mon gestionnaire de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Redounette

Pilote adapter wireless lan iee 802.11g

bonjour a tous recherche pilote pour adapter wireless lan IEE 802.11g exploite xp merci de repondre c une première pourmoi ici et moi c eric bye merc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
said

Pilote carte graphic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mes lectures video sacadé et hachée je pense donc qu il faut mettre a jour les pilotes de ma carte graphic. c est :" mobile intel 4 se...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
baladur13

Driver controler son+ethernet et de bus sm

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive pas trouver les drivers pour ma carte son + ethernet + bus SM. un point ? jaune sur les trois. j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stone

Message driver irql not less or equal

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un sérieux ennui. mon pc ne fait que planter, même en mode sans échec, le même écran bleu s'affiche : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gouby

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique il me met le (?) devant le controleur de bus sm donc ou trouver les pilotes pour ceci c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
paname-78

Pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ais un souci avec ma clé wifi, sa fait longten que je l'ais et j'ais perdu lo logiciel d'instalation et je n'arrive pas a le trouver sur i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Pb dinstalation de drivers webcam hercules

 Résolu

Bonjour, voila j 'ai un pb avec l instalation de ma web cam suis aller sur le support technique du fabriquant chercher les drivers ca ne marche pas...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Driver genius

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet mais j'arrive pas a trouvez mon adresse ip donc j'ai appellez mon opérateur et ils m'ont dit de telecharger Driver Genius car m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ronindom

Pb connexion et drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci suite à la désinstallation peu réfléchie des drivers de ma carte graphique. Pour donner un contexte, voici le matos dont je di...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Recupération de pilotes dans windows.old

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc portable en reinstallant vista. De nombreux matériels n'ont pas été reconnus. J'ai pensé recupérer mes pilotes...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vinvent83

Pilote vidéo manquant

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi Acer Aspire T135-S97Z sur lequel on a installé Windows Vista Trust. Il me manquai le pilote audio que j'ai trouver, mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maccoy37

Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
georges

Pilote installation graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
le-galerien

[virtualbox] cannot access the kernel driver

 Résolu

Bonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
coggia

Pilote lexmark 5400 series pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de pilote avec mon imprimante lexmark 5400 series...J'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC portable qui utilise ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Domidasque

Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 570