Pilote HP photosmart C4280
yuya01
-
boudu93 Messages postés 55 Statut Membre -
boudu93 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir lu tous ces messages et apres 15 tentatives d'installations je n'arrive toujours pas a imprimer. J'ai vista 32b, j'ai installée le logiciel HP grace à ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-49259-3&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=3192753&sw_lang=,
Au cours de l'installation j'ai eu de multiple message d'erreur au moment de la connexion lorsqu'il recherche le pilotes logiciels et il m'affiche au final ce message "windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. JE me demande si ce n'est pas l'ancien pilote logiciel qui poserait probleme mais je ne sais pas comment le désinstaller.
Merci d'avance pour vos réponses.
Après avoir lu tous ces messages et apres 15 tentatives d'installations je n'arrive toujours pas a imprimer. J'ai vista 32b, j'ai installée le logiciel HP grace à ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-49259-3&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=3192753&sw_lang=,
Au cours de l'installation j'ai eu de multiple message d'erreur au moment de la connexion lorsqu'il recherche le pilotes logiciels et il m'affiche au final ce message "windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. JE me demande si ce n'est pas l'ancien pilote logiciel qui poserait probleme mais je ne sais pas comment le désinstaller.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Hp photosmart c4280 driver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
voici tes pilotes ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL19015/mp-49259-3/PS_AIO_NonNetwork_FRA_NB.exe NOUBLIE pas de desinstaller tous ce que ta deja installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question