Résultats (3 573)
Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?
RésoluBonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...
Pb driver controleur vga
RésoluBonjour, J'ai un portable toshiba satellite A200 PASECE, qui tournait sous vista. Depuis hier j'ai installé xp, trouvé pratiquement tous les dirver...
Réinstaller tout les pilotes et drivers
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows XP chez ma copine. C'est Windows XP vesion familiale basique. Le problème c'est que comme je n'ai installé que le ...
Pilote pour sony handicam dcr-hc20e
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...
Problème driver son amilo li 2727 (avec xp)
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon pc portable amilo li 2727 (fujistu siemens). Il y a quelques jours j'ai changé vista pour win...
Driver ethernet vista
RésoluBonjour, J'ai formaté ce matin mon ordinateur (packard bell) vista (je ne connais pas d'autre référence. Les dvd recovery ne fonctionnant pas, j'ai ...
Pilotes acer 7730g
Bonjour,je cherche désespérement les pilotes xp pour un portable acer 7730G.je n'ai rien trouvé sur le site acer.quelqu'un pourrait il me dire où les ...
[win xp] pb driver scanner canon canoscan d1250 u2
Résolubonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...
Poliote controleur réseau pour internet
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC, mais en le redémarrant il ne capte plus l'internet. un point d'exclamation s'affiche devant contrôleur rése...
Controleur de bus sm ?!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq CQ70-210EF. En ayant vraiment marre de vista et de ses bugs, j'ai décidé de mettre XP dessus. J'ai...
Pilotes carte graphic nvidia geforce 9300m g
RésoluBonjour, je viens de passer de Vista à XP SP3 sur mon Ordi portable Acer Aspire 7720G, mais c'est la pire de galère je vous assure. le pilote de la c...
Pilotes psp
RésoluBonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...
Driver pour hp c4180
Bonjour, je recherche driver d'installation pour mon imprimante HP C4180 pour windows 7, mon CD actuellement n'est compatible qu'avec vista. merc...
Driver xp pour emachines g520
RésoluBonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Problème de drivers
RésoluBonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...
Recherche driver usb 2.0-série pour windows 7
Bonjour, Je recherche un driver pour port USB 2.0-série qui soit compatible avec Windows 7. Où puis-je trouver cela ? Je précise que je cherche ...
Driver whiz: intéressant ??
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
Pilote reseau sans fil atheros ar5bxb63
RésoluBonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider
Meilleur logiciel mettre à jours drivers
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , je recherche un bon logiciel pour mettre à jour les drivers de mon ordinateur.Toutes les propositions sont b...
Pilote gba link (ar gba)
RésoluBonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le...
Driver acer/emachines e725
Bonjour, SVP, c'est urgent , je voudrais télécharger tout les driver de mon pc Acer/eMachines E725 ,, aidez moi à trouver des liens ou je trouves ...
Pilote clavier
RésoluBonjour, j'ai realise un dual boot sur un ordi portable vista/xp , le probleme est le suivant, apres installation de xp il reconnait le clavier d...
Pilote contrôleur de masse
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande d'installer le pilote du contrôleur de masse, je lance la recherche et il me dit qu'il n'a pas trouvé et d'aller l...
Probleme driver !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai installer un driver hier au soir pour ce pilote : ATI High Definition Audio Device Drivers installés: Constructeur: ATI | Fichier ...
Mettre tout les pilote de mon pc a jour
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre les pilote de mon pc a jours mais tous les pilote. merci a lavance .
Drivers dv6830ek xp
RésoluBonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...
Pilote windows 7
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...
Créer un cd+driver sata avec nlite
RésoluBonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Pilote wddm via chrome9 hc igp pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 pour avoir Aero j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé Aidez moi please, ...
Pb driver usb 2.0 wlan
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...