Trouver sons materielle sans avoir accé a internet.

kirikou123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kirikou123 -
Bonjours,

je suis face a un problème de réinstallation de Windows.

j ai réinstaller Windows Vista familial sur mon vieux T400 lenovo avec un CD d installation fourni avec un amilio fujitsu siemens.

Apres instalation de windows sur le T400 un grand nombre de pilote ne sont pas a jours :

Controleur de bus SM
Controleur de raiseau
Controleur Ethernet
Controleur PCI de comunication simplifier
Controleur video
Controleur video
Port PCI
Carte graphique VGA standart

et le plus important je ne peut ni avoir de conection en LAN ni en wifi :) héhé

voila si qq un a une piste pour savoir par ou commencer je suis preneur.

Je vai commencer par telecherger Everst sur un autre becane et fair un diagnostique de mon matériel pour connaitre les pilots a chercher.
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

pas besoin de everst tu fait menu demarrer /executer dans la fenetre tu tape dxdiag dans la fenetre qui s ouvre tu laisse la barre verte en bas a gauche aller jusqu au bout et ensuite enregistrer les infos du pc et tu les retrouvent sur le bureau le plus important je pense le pilote de la carte ethernet qui te permet d avoir le web pour avoir les drivers

amclta+
0
kirikou123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci amcalta

Je cale un peut la. donc d apres toi je doit réinstaller le pilote de la carte ethernet pour pouvoir avoir une conection ?

voila la page des driver lenovo t400 que j ai trouver. https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/products/laptops-and-netbooks
/thinkpad-t-series-laptops/thinkpad-t400

je vait donc telecharger le driver pour windows vista : 10.1.9.0

en esperant avoir un resulta
0
kirikou123

nikel !

jai pu avoir une conection en >LAN.

je repond à partire du t400 maintenant.

quand j ouvre le gestionnaire de peripheriques le point d interogation a disparu pour le controleur ethernet.

S est un bon debut : ) je mataque maintenant au controleur raiseau.

petit probleme majeur le pc est tres lent a aficher les pages et les pages on tendance a se sacader.
Coriger moi si je me tronpe, j aurait tendance a pencer que cela peut venir des :

controleur video
carte VGA standart.

encor une denier question qu es ce qu un BUS ??
0