Résultats (2 020)
Pilote lexmark 5400 series pour vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de pilote avec mon imprimante lexmark 5400 series...J'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC portable qui utilise ma...
Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...
Gros probleme avec controleur de bus sm
RésoluBonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...
Pilote hd4850 et vista
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows Vista ! Tous les drivers fonctionnent (Son, Chipset..) sauf celui de la carte graphique (HD4850 1Go) Si ...
Pilote carte graphique ( pour win xp )
RésoluBonjour, je suis a la recherche svp du pilote de ma carte S3 graphic ( model : Trio 3D 1X/2X ) pour windows SXP ( ne chercher pas sur TLD il n'y a...
Driver ethernet pour vaio vgn-sz71wn
RésoluBonjour, actuellement je suis en train de passer un VAIO VGN-SZ71WN sous xp, mais malheureusement tous les pilotes que je trouve son pour vista, sur ...
Probléme pilotes
RésoluBonsoir, j'ai un probléme avec mon acer aspire 5310, apres formatage et réinstallation de windows Xp (y'avait vista avant) au niveau du gestionnaire...
Pilote nvidia 5200 pour windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !
Drivers gateway m-series
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur portable. C'est un Gateway M-series (ce n'est pas vraiment moi qui a choisi le modèle, je les r...
Recherche de driver carte son
RésoluBonjour, Suite à un formatage et en l'absence de CD de Driver pour installer la carte son, mon pc portable est privé du son. la référence de mon p...
Aide pour pilote graphic toshiba
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir le pilote de la carte graphique de mon ordinateur portable dont les références sont: toshiba satellite L...
Driver
RésoluBonjour, je cherhce les pilotes pour la carte wifi et la carte son du fujitsu siemens amilo la 1703 merci
Probleme d´installation pilotes
RésoluBonjour, je suis un appranti informaticien et je voudrai grandir dans ce domaine grace á vous voici ma question : j´ai un laptop AMD ATHLON 64x2 ...
Pilotes ethernet imedia 5878
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 5878 POWERCINEMA et j'ai reinstallé XP mais je n'arive pas a me connecter a internet via le cable Eterneth. De ...
Driver pour webcam
RésoluBonjour, je recherche le driver pour ma webcam intégrée toshiba Merci pour votre aide
Driver audio pour packard bell
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...
Pilotes son xp inspiron 1720
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un laptop Dell Inspiron 1720 avec Windows Vista 32 bit. Évidemment, vous n'êtes pas sans savo...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, je cherche desesperément le driver de ma carte son car j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son. Je crois bien que ma carte son est: (e...
Pilote sous xp pour hp pavilion dv5-1130ek
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek il est sous vista, je souhaiterais installer un XP pack2 malheureusement je n'ai pas de drivers...
Pilote carte réseau.
RésoluBonjour, Je viens de de formater mon pc qui était sous vista au préalable en xp professionnel. J'ai une connexion en câble ethernet connecté sur u...
Pilote speedtouch 330 | important
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Vista pour un modem speedtouch 330 mon pote et moi vous remercions d'avance pour vos recherche. -...
Besoin d'aide pour installation pilotes
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, je me suis pris la tête tout ce WE à cause de ce problème! Voilà : il y'a 2 jours un copain m'a ins...
Probleme de controleur ethernet
RésoluBonjour,ayant acheté un pc de bureaux acer aspire M1610,avec vista installé dessus je me suis reformaté mon dd pour mettre xp pro.Et donc j'ai install...
Drivers cq60 217-217ef
RésoluBonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...
Driver vista
RésoluBonjour, Je suis allé sur le site tous les drivers pour telecharger le driver Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 version 6.0.6000.20118 WHQL mais le t...
Pilote lexmark e312l sous vista
RésoluBonjour tout le monde, je requiers votre aide car je ne trouve pas de pilote pour l'imprimante optra E312L de chez Lexmark afin quelle fonctionne sou...
Pilotes installation
RésoluBonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...
Pilote nvidia plus a jours
RésoluBonjour, voila mon pilote nvidia n est plus a jour dans rapports et solution windows il me disent d allé sur le site nividia je fais tout comme il me...
Driver xp pour acer aspire 7730g
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer Aspire 7730G sur Vista et j'aimerai installer windows Xp dessus mais le problème c'est que je ne trouve pas les driv...
Recherche pilotes compaq presario
RésoluBonjour, J'viens vers vous car j'ai vraiment plus de solutions. J'ai du formater un ordinateur d'un collègue avec mon XP Pro, son ordi est un Comp...
Drivers web cam bluestork 350k
RésoluBonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...
Pilotes controleur ethernet + rapport everest
RésoluBonjour , J'ai formaté mon pc vista pour y mettre xp , télécharger les driver sur le site acer mais il reste un point d'exclamation jaune , et il ...
Driver ethernet acer 5735z
RésoluBonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...
Problème de pilote carte graphique...?
RésoluBonjour, Cela concerne le pilote d'ATI Radeon Xpress 1100. Il m'est impossible d'utiliser le mode plein écran. Au bout de quelques instants j'ai un...
Comment faire un cd de récuperation pilote
RésoluBonjour, voila je voudrais faire un cd de récuperation pour les pilotes mais on me demande une image g ne sait pas ou cela se trouve si quelqu'un p...
Driver pour dv9700 sous vista
RésoluBonjour, Ca fait deux semaine que je galère pour trouver les drivers pour vista pour mon portable hp pavilion dv9700. suite à la réinstallation de ...
Pilote d'installation sous vista de canoscan
RésoluBonjour, voici j'ai un scanner canoscan lide20 et actuellement mon pc est vista donc mon cd d'installation est obsolète mais sur le forum il y a un li...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, je suis très embêté car j'ai supprimé vista et remis XP, puis réinstallé tous les pilotes sauf que je ne trouve pas celui de ma carte grap...
Pb de pilote audio
RésoluBonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...
Mise à jour pilote vga
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour "carte graphique vga standard". J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de mises à jour pour ...
Drivers rechercher
RésoluBonjour, J'ai MS-7184 MicroATX Motherboard chipset motherboard ATI RS482 et je cherche les drivers de la carte mere et ethernet et graphic tant q...
Intel(r) graphics media accelerator driver
RésoluBonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...
Je recherge les pilote de la lexmark 4850
RésoluBonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...
Epson12442_twain5_driver_571a
RésoluBonjour, l'installation de epson12242_twain5_driver_571a (recommandée par epson pour le scanner 1260 photo avec Vista) est reconnue par Smart Panel ...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...
Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...
Probleme pilote carte ati radeon hd 3470
RésoluBonjour à tous, j' ai un souci avec ma carte graphique et je ne sais pas si c'est le pilote ou la carte qui lache. quand je télécharge le pilote...
Pilotes xp pour acer extensa 5630
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un acer Extensa 5630 qui vient d'être équipé de Windows XP ST2. il me manque les pilotes de: ...
Recherche un pilote pour logic fun
RésoluBonjour, je recherche un pilote à telecharger pour un logitiel de musique (logic fun 4.8) qui pourrait s'adapter sur windows vista. s.v.p merci
Drivers acer aspire3690
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...