Résultats (586)

Besoin d'aide pour une configuration de gamer.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un nouveau sur ce forum et j'ai envie d'acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer aisément à des jeux-vid...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
FeLynX

Pc gamer et after effect 500/600€

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC avec une bonne config pour pouvoir jouer a des jeux comme Guild Wars 2 Et pouvoir utiliser des logiciel comme After Effec...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Myght

Pc gamer et hautes performances

Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc gamer avec de hautes performances. Je ne veux pas que jouer sur ce pc, mais de temps en temps, il faut qu'il et t...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GregLeGoodDeal

Conseil, pc gamer.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter mon pc gamer mais je n'y connais ABSOLUMENT rien ! Pour être plus précis et vous aider à m'aider: _ Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Choix pc gamer (config??)

Résolu

Bonjour, j'aimerais investir dans un pc (tour) gamer pas trop chero mais je sais pas vers quoi m'orienter comme config... En gros j'ai un budge...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Aide config pc gamer ~1000-1300 euros

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai monter mon pc(gamer) avec 1000-1300 euros. Pour faire tourner BF3,Call Of Duty ... (tous les jeux récents et à ven...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Configs gamer fps

Résolu

Bonjour, J'ai fais une configs gamer dites moi ce que vous en pensez (pour jouer à des jeux tel que MW3 , bt3 et bp2) AMD FX 4100 BE + cc tx3 e...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Config gamer moin de 400 €

Résolu

Bonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Zelebrindal

Configuration pc gamer 700 €

Résolu

Bonjour, Etant nouveau dans le domaine de configuration de pc ; je désirerai acquérir un pc (fixe) que je monterai moi-même . Cependant , je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Itachi13

Materiel.net bon ou mauvais ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc montrer par mes soins MAIS je n'ais jamais acheter quoique ce soit sur le net. (peur de l'arnaque ou...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Miura564

Perte de fps

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Config pc gamer 600~ aidez moi plz !!

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai monter mon pc au enlantoure de 600 euros max :670 euros . Pour faire tourner BF3,Call Of Duty ... Pourrez vous me donne...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
AkinkHD

Pc gamer 400€ jusqu'a 700€ de bonne qualité.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur ( config , OS compris ) me permetterais de jouer a des jeux comme Skyrim, BF3.... car je n'y comprend rien....

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ryukimo

Quel pc de gamer choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème: J'hésite depuis quelques temps entre deux PC portable de gamer, et malheureusement je ne m'y co...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
aurelie574

Config pc gamer 600 - 700 euros

Résolu

Bonjour, Je cherche une config pc " Gamer " pour 600 voir 700 Euros . Je compte changer au file des années le matériel . Je monterais le pc moi ...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
RuUsTyZ

Pc de gaming pour un gamer !

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je suis a la recherche d'un bon PC de Gamer ne dépassant pas les 700€ Je souhaiterai en prime un Souris genre RAT-5 ! Si qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème choix

Résolu

Bonjour, Je vous explique, je voudrais monter un PC Gamer. Je n'est pas un gros budget (moins de 500 euros). Je voudrais qu'il fasse tourner Minecraf...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xTremPackage

Config gamer moyen de gamme pour 600~700€ ?

Résolu

Bonsoir =) Je cherche à me faire une config gamer moyen de gamme entre 600 et 700€ (600 serait mieux pour moi). Je prévois d'overclocker le PC, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kex94

Confirmation de configuration tour gamer haut

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous et a toute, Je fait appel a vous pour finaliser mes choix de composant qui constituerons ma futur tour, dont voici la liste:...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Napostriouf

Conseils alim 600-650w pour crossfire 6870

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un crossfire de 6870 et je cherche une alim. 600-650w est optimal selon canard pc ainsi que le test d'antec outervis...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
maxime5723

Choix d'un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordi de gamer pour jouer essentiellement à Minecraft ou autres mmorpg SANS buguer =) Je ne demande donc pas de faire tourn...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
christekmv

Pc ou tour gamer pour 600 euro max

Résolu

Bonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou unetour de gamer. J'ai tous les autres composant. ...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
christekmv

Config gamer 500€

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un pc "gamer" pour 500 euro max (windows 7 non inclu) et en faisant quelques recherches voilà ce que j'ai trouvé: P...

88 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cpassimple

Cette tour est elle bien!?

Résolu

bonjour, étant novice je fait appel à vous. comme mon pc portable commence a me lacher je vais changer de pc et faire une tour ( budget 600 à 700) un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Config 600 " gamer "

Résolu

Bonjour, Avant tout, je sais qu'avec 600-650€ sa va être dur pour du gamer, mais on peut toujours essayer, il me faudrait une config complète ( ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
bisounours17460

Config pc gamer [help]

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre bref , alors j'aimerais m'acheter un bon pc gamer , a pris raisonnable 500-600 euros , pour faire tourner des je...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vieu bison boiteu

Améliorer pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais redonner un coup de jeune à mon ordi qui a près d'un an. Voilà sa config : CM : Asus Sabertooth P67 CPU : Intel Core I7 2600...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Chute d'fps étrange.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Gamer que j'ai monté et je trouve qu'il manque de performance, normalement il devrait être plus puissant. Je m'explique....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Derior1

Aide pour config gamer

Résolu

Salut à tous, je vais bientôt me monter un pc gamer et je ne sait pas quel carte graphique choisir (j'aimerai pouvoir jouer à Battlefield 3, Crysis 2,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tyson72160

Construire mon ordi "gamer"

Résolu

Bonjour, je cherche a construire mon ordinateur, et apres quelques recherche je me decide a faire deux liste de course pour Montgallet (Paris) ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights
Résultats 271 - 300 sur un total de 586