Config 600 " gamer "

Résolu
bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant tout, je sais qu'avec 600-650€ sa va être dur pour du gamer, mais on peut toujours essayer, il me faudrait une config complète ( c'est-à-dire écran, OS et tout... ).

Je vous remercie d'avance =)

Un grand homme ne s'est jamais considéré comme tel.
;)
A voir également:

5 réponses

tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

leboncoin lol ^^ sa va être vraiment très juste la
0
tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10062423 sa n'est pas du hardcore gamer mais sa tournera deja bien ;)
0
bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour ta réponse.

J'ai oublié de préciser que j'imerais dans le futur, histoire que cette config marche sur du long terme, rajoutéer une 6870 plus tard, de plus, je vais regarder les compara
0
bisounours17460 Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tifs processeurs pour avoir un bon processeurs car pour l'instant je ne connais que le 2500K mais pas en-dessous, moi aussi j'en prépare une, je vous la posterai dans pas longtemps ;) Je préférerait en ennfet un processeur intel. De plus, il n'y a pas des réstrictions de fréquence de RAM quand on a un processeur intel ??

Merci d'avance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Laisse tomber j'ai un pc, voilà c bon, merci quand même de tes réponses =)
0