Résultats (586)

Quel pc gamer choisir o meilleur prix?

Résolu

500 a 600 $ maximux merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hackeur1500

Faire un pc gamer soit même

Résolu

Bonjour, Mon ordi va bientôt mourrir et j'aimerais m'offrir un nouveau pc... Les pc gamers c'est le rêve, alors je tente : Est-ce possible de fair...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Nexian

Mes composants de pc gamer sont-ils compatibles?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans la question, j'aimerais savoir si mes composants d'ordinateur sont compatible. Je suis un débutant et j'aimerais me com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ownerseb111

Pc gamer pour 600€ quelqu'un pour m'aider svp

Résolu

Bonjour, a Tous Desoles pour les fautes en faite je voudrais faire un pc Gamer pour 600 Euro j'ai un petit Budjet si quelqu'un pourrai m'aider sa...

56 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Dixtoxic

Avis pour achat d'un pc gamer.

Résolu

Salut à tous, Je recherche l'avis de connaisseurs en pc gamer. Je compte changer de pc début Mai, car le mien n'est plus tout jeune (sorti en 2008) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
luo_64

Config gamer est t'elle veritablement puissante ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si cette config peut faire tourner bf4 en ultra skyrim ultra et tout les autre jeux gourmand je suis sur un pc po...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
titou337

Pc portable "gamer" au max a 400€

Résolu

Bonjour(soir) a tous , Je chercherais un pc portable aux environ de 400€ avec une bonne carte graphique pour jouer principalement a titanfall.Mais au...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
M.AzURiA

Besoin d'avis sur une configuration gamer !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis assez novice en matière de pc, mais j'ai tout de même quelques connaissances. J'ai pour projet de m'acheter une confi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
titou337

Est-ce un bon choix pour pc gamer ?

Résolu

Bonjours, il y a de très nombreux forum sur ce sujet mais aucun ne m'a réellement satisfait. Donc j'ai un peu chercher sur des sites, certains disent...

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Changer de pc ou carte graphique pour gamer ?

Résolu/Fermé

Bonjours ou bonsoir, J'hésitais, ne sachant pas si je devais changer carrément mon PC ou simplement acheté une carte graphique plus puissante ( je vo...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
titou337

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Quelle configuration de pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre 2 config de pc portables , sachant que mon utilisation sera essentiellement internet , films , et des jeux en lignes...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
liiib6

[aide] configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Apprentit-Gamer

Un pc gamer + ecran + os + accesoirs a 800 euros, possible ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir selon l'heure a laquelle vous regardez ce post. Pour faire court , je n'y connais presque rien en materiel informatique. Donc voila ,...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
luppi

Pc portable gamer pour un bon rapport qualité / prix

Résolu

Bonjour, Voila sa fait un petit bout de temps que je cherche un PC portable pour jouer (genre diablo 3, starcraft) et pour travailler (un peu ^^) m...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Ordinateur d'etude puissant / gaming

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Quel pc gamer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel PC Gamer conviendrait pour faire tourner des jeux comme Arma III en Full HD et en performances optimales, quel config...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
XGSNAKE

Comment faire mon propre pc gamer ?

Résolu

Bonjour ! Voila je cherche a faire moi même mon pc gamer, on m'as dit que cela me coutera moins chère, problème: je n'ai aucune connaissance a ce nive...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Rastar59

Cherche config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de PC,et je voudrais avoir l'avis de personne expérimenter.J'aimerais que certains jeux récent tourne.Mon budget MAX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Passionner d'informatique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous . je viens vous sollicité car je suis un peu novice en informatique et je voudrais changer de carte graphique mais j'ai bien...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nebolasse

Conseil pro pour changement carte graphique gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils pour le changement de ma carte graphique. Ma carte actuelle (Geforce 9600 GS) commence à faiblir. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ultimecia45

[avis] pc gamer pour un petit budget

Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Primø

Conseil d'achat de matériel informatique pour pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remettre à neuf mon PC qui datent de 2009 pour pouvoir jouer aux jeux les plus gourmands et les jeux futurs. Ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
leo9273

Pc fixe ou portable ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Etienne et j'ai 25 ans. Je me permet de vous écrire car je fais face à un dilemme : prendre un pc fixe où ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zebest68

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
frogus

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si cette config est bien pour faire tourner des jeux du style BF3, BF4, GTA V etc.... Carte mère MSI B85-G43 Gam...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration gamer 600 €

Résolu

bonjour a tous,j'ai decidè de me monté une tour avec une configuration gamer,la mienne ne me permettant pas de pouvoir jouer a des jeux style crysis 1...

56 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
freddyd62

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je ne mis connait pas de trop en pc et je voudrais savoir si avec cette config la je pourrais joué sur des jeux du style BF3,BF4,GTAV,etc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
scorpiondu61

Un pc milieu de gamme ?

Résolu

Bonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Quel écran choisir pour un gamer

Résolu

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB
Résultats 151 - 180 sur un total de 586