Résultats (586)
Faire un pc gamer soit même
RésoluBonjour, Mon ordi va bientôt mourrir et j'aimerais m'offrir un nouveau pc... Les pc gamers c'est le rêve, alors je tente : Est-ce possible de fair...
Mes composants de pc gamer sont-ils compatibles?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans la question, j'aimerais savoir si mes composants d'ordinateur sont compatible. Je suis un débutant et j'aimerais me com...
Pc gamer pour 600€ quelqu'un pour m'aider svp
RésoluBonjour, a Tous Desoles pour les fautes en faite je voudrais faire un pc Gamer pour 600 Euro j'ai un petit Budjet si quelqu'un pourrai m'aider sa...
Avis pour achat d'un pc gamer.
RésoluSalut à tous, Je recherche l'avis de connaisseurs en pc gamer. Je compte changer de pc début Mai, car le mien n'est plus tout jeune (sorti en 2008) ...
Config gamer est t'elle veritablement puissante ?
RésoluBonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si cette config peut faire tourner bf4 en ultra skyrim ultra et tout les autre jeux gourmand je suis sur un pc po...
Pc portable "gamer" au max a 400€
RésoluBonjour(soir) a tous , Je chercherais un pc portable aux environ de 400€ avec une bonne carte graphique pour jouer principalement a titanfall.Mais au...
Besoin d'avis sur une configuration gamer !
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis assez novice en matière de pc, mais j'ai tout de même quelques connaissances. J'ai pour projet de m'acheter une confi...
Est-ce un bon choix pour pc gamer ?
RésoluBonjours, il y a de très nombreux forum sur ce sujet mais aucun ne m'a réellement satisfait. Donc j'ai un peu chercher sur des sites, certains disent...
Changer de pc ou carte graphique pour gamer ?
Résolu/FerméBonjours ou bonsoir, J'hésitais, ne sachant pas si je devais changer carrément mon PC ou simplement acheté une carte graphique plus puissante ( je vo...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...
Quelle configuration de pc portable
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre 2 config de pc portables , sachant que mon utilisation sera essentiellement internet , films , et des jeux en lignes...
[aide] configuration pc gamer
RésoluBonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...
Un pc gamer + ecran + os + accesoirs a 800 euros, possible ?
RésoluBonjour, Bonsoir selon l'heure a laquelle vous regardez ce post. Pour faire court , je n'y connais presque rien en materiel informatique. Donc voila ,...
Pc portable gamer pour un bon rapport qualité / prix
RésoluBonjour, Voila sa fait un petit bout de temps que je cherche un PC portable pour jouer (genre diablo 3, starcraft) et pour travailler (un peu ^^) m...
Ordinateur d'etude puissant / gaming
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...
Quel pc gamer ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel PC Gamer conviendrait pour faire tourner des jeux comme Arma III en Full HD et en performances optimales, quel config...
Comment faire mon propre pc gamer ?
RésoluBonjour ! Voila je cherche a faire moi même mon pc gamer, on m'as dit que cela me coutera moins chère, problème: je n'ai aucune connaissance a ce nive...
Cherche config pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais changer de PC,et je voudrais avoir l'avis de personne expérimenter.J'aimerais que certains jeux récent tourne.Mon budget MAX ...
Changement de carte graphique
Résolubonjour ou bonsoir a tous . je viens vous sollicité car je suis un peu novice en informatique et je voudrais changer de carte graphique mais j'ai bien...
Conseil pro pour changement carte graphique gamer
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils pour le changement de ma carte graphique. Ma carte actuelle (Geforce 9600 GS) commence à faiblir. ...
[avis] pc gamer pour un petit budget
RésoluBonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....
Conseil d'achat de matériel informatique pour pc gamer
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remettre à neuf mon PC qui datent de 2009 pour pouvoir jouer aux jeux les plus gourmands et les jeux futurs. Ne conna...
Pc fixe ou portable ?
RésoluBonjour à toutes et à tous je m'appelle Etienne et j'ai 25 ans. Je me permet de vous écrire car je fais face à un dilemme : prendre un pc fixe où ...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, je souhaite savoir si cette config est bien pour faire tourner des jeux du style BF3, BF4, GTA V etc.... Carte mère MSI B85-G43 Gam...
Configuration gamer 600 €
Résolubonjour a tous,j'ai decidè de me monté une tour avec une configuration gamer,la mienne ne me permettant pas de pouvoir jouer a des jeux style crysis 1...
Config pc gamer
RésoluBonjour, je ne mis connait pas de trop en pc et je voudrais savoir si avec cette config la je pourrais joué sur des jeux du style BF3,BF4,GTAV,etc...
Un pc milieu de gamme ?
RésoluBonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...
Quel écran choisir pour un gamer
RésoluBonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...