Materiel.net bon ou mauvais ...
Résolu
Profil bloqué
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un pc montrer par mes soins MAIS je n'ais jamais acheter quoique ce soit sur le net.
(peur de l'arnaque ou de recevoir un produit non fonctionnelle ou même défectueux)
donc je voudrais avoir votre avis sur 2 site qui m'ont l'air bien pour le choix de leur produit et de leur prix
donc le premier logique Matériel.net
et le second qui m'a l'air bien vu les commentaire mais on ne c'est jamais le site est
( monpcsurmesure )
Merci de bien vouloir me dire les pour et les contre
et bien sur si il y a des contre (comme des produit non fonctionnelle etc ...) de dire
si cela arrive de temps a autre ou systématiquement
L'anglais et moi sa fait 4
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...."
Je voudrais acheter un pc montrer par mes soins MAIS je n'ais jamais acheter quoique ce soit sur le net.
(peur de l'arnaque ou de recevoir un produit non fonctionnelle ou même défectueux)
donc je voudrais avoir votre avis sur 2 site qui m'ont l'air bien pour le choix de leur produit et de leur prix
donc le premier logique Matériel.net
et le second qui m'a l'air bien vu les commentaire mais on ne c'est jamais le site est
( monpcsurmesure )
Merci de bien vouloir me dire les pour et les contre
et bien sur si il y a des contre (comme des produit non fonctionnelle etc ...) de dire
si cela arrive de temps a autre ou systématiquement
L'anglais et moi sa fait 4
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...."
A voir également:
- Materiel.net avis
- Black friday materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonjour, j'ai effectué plusieurs commandes sur materiel.net, je n'ai jamais eu de soucis. Ils répondent rapidement aux mails,et les colis sont très bien emballés.
( juste ce sont des pc orienter gamer et je n'ai que 600euros maxi de budget et j'ai deja un os conseiller moi si vous le pouver merci^^)
sur Matériel.net j'ai choisis ceci comme config:
alimentation 500w
disque dur 1 to
graveur sony optiar
processeur amd FX-4100 black edition
carte mère gygabyte GA-990XA-UD3
ram: 8 gb corsairvalue select ddr3(2x4 gb)
carte graphique radeon hd 7770
venitrad: zalman CNPS7000c-alcu
monpcsurmesure
alimentation :600 w
disque dur :500gb
graveur: lg
processeur : intel pentium g860
carte mère: msiZ77A G41
ram 8 gn ( 2x4 gb) corsaire vengance
carte graphique amd radeon hd 7770
ventirad: cooler master
sur Matériel.net j'ai choisis ceci comme config:
alimentation 500w
disque dur 1 to
graveur sony optiar
processeur amd FX-4100 black edition
carte mère gygabyte GA-990XA-UD3
ram: 8 gb corsairvalue select ddr3(2x4 gb)
carte graphique radeon hd 7770
venitrad: zalman CNPS7000c-alcu
monpcsurmesure
alimentation :600 w
disque dur :500gb
graveur: lg
processeur : intel pentium g860
carte mère: msiZ77A G41
ram 8 gn ( 2x4 gb) corsaire vengance
carte graphique amd radeon hd 7770
ventirad: cooler master
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Et l'alim': https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html
Voilà! (:
(Top achat est un site fiable, et matériel.net aussi!)
Et l'alim': https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html
Voilà! (:
(Top achat est un site fiable, et matériel.net aussi!)
salut ryukimo
merci de m'avoir répondu mais dis moi le site matériel.net et top achat sont de bon site comme tu me le dit mais a tu deja commander dessus ?
Merci et pouvez vous me dire si "" mon-pc-sur-mesure""
est un bon site merci ^^
merci de m'avoir répondu mais dis moi le site matériel.net et top achat sont de bon site comme tu me le dit mais a tu deja commander dessus ?
Merci et pouvez vous me dire si "" mon-pc-sur-mesure""
est un bon site merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour top-achat j'ai déjà acheter plusieurs produits tout comme materiel.net ou rueducommerce. J'ai acheté aussi sur ldlc; grosbill.
Entre ldlc; rueducommerce et grosbill, j'ai monté une petite tour pour mes parents et depuis 6 mois, le pc fonctionne sans aucun problème. Par contre les produits ont été sélectionnés avec soins je n'ai pas pris de produit générique et je n'ai testé aucun SAV d'aucune de ces enseignes; donc je ne peux pas parler de cette facette des boutiques.
Concernant mon-pc-sur-mesure, je ne connais pas du tout, c'est la première fois que j'en entends parler.
Pour top-achat j'ai déjà acheter plusieurs produits tout comme materiel.net ou rueducommerce. J'ai acheté aussi sur ldlc; grosbill.
Entre ldlc; rueducommerce et grosbill, j'ai monté une petite tour pour mes parents et depuis 6 mois, le pc fonctionne sans aucun problème. Par contre les produits ont été sélectionnés avec soins je n'ai pas pris de produit générique et je n'ai testé aucun SAV d'aucune de ces enseignes; donc je ne peux pas parler de cette facette des boutiques.
Concernant mon-pc-sur-mesure, je ne connais pas du tout, c'est la première fois que j'en entends parler.
merci de m'avoir répondu et dis moi sur top achat y a t-il un moyen pour qu'il monte notre pc a notre place car je voudrais choisir les composant mais question monter le pc je peux en monter 5%(<< le lecteur dvd et c'est tout je pense --'>>)
donc serait sympa si il peuvent le faire car il ont une grande varietée de produit
ps(1): comment ça les produit ont été choisis avec soins ?
sa veut dire qu'il t-on tout simplement envoyer un de leur kit?
et dernier chose je pense, les produit on été envoyer comment?
il ont été emballer grosso-modo ou soigneusement?
les produit été tous fonctionnelle pas de produit défectueux?
ps(2):pour l'envoie sa c'est passer comment?
tu a payer comment?
Merci de bien vouloir me répondre et a bientôt ^^
donc serait sympa si il peuvent le faire car il ont une grande varietée de produit
ps(1): comment ça les produit ont été choisis avec soins ?
sa veut dire qu'il t-on tout simplement envoyer un de leur kit?
et dernier chose je pense, les produit on été envoyer comment?
il ont été emballer grosso-modo ou soigneusement?
les produit été tous fonctionnelle pas de produit défectueux?
ps(2):pour l'envoie sa c'est passer comment?
tu a payer comment?
Merci de bien vouloir me répondre et a bientôt ^^
matériel.net j'y suis aller mais ... quand je calcule tout bas c'est trop cher top achat j'ai trouver une très bonne config a 580 euros avec tout( OS y compris avec supplément clavier/souris)
je connais une petite boutique en centre ville qui s'occupe tous ce qui est informatique je vais demande au mec si il peux monter un pc sinon ba go regarder la vidéo qu'il on mis en ligne
sinon je vais voir ldlc.com je n'en avait jamais entendue parler
Merci de répondre aussi vite ^^
je connais une petite boutique en centre ville qui s'occupe tous ce qui est informatique je vais demande au mec si il peux monter un pc sinon ba go regarder la vidéo qu'il on mis en ligne
sinon je vais voir ldlc.com je n'en avait jamais entendue parler
Merci de répondre aussi vite ^^
Materiel.net c'est juste le plus gros site d'escrocs de VPC et leur SAV est le plus pourri auquel j'aie jamais eu affaire. Mauvaise foi et avis dirigés, c'est ça et rien d'autre, gardez votre fric pour ailleurs.
Le truc c'est aussi que vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... Il vous faut tout tout de suite, attendre est insupportable.
Tu le dis toi même: "c'est l'ensemble de services proposés aux clients"' dont le SAV... Et visiblement la majorité des clients en est contente ^^
Tu le dis toi même: "c'est l'ensemble de services proposés aux clients"' dont le SAV... Et visiblement la majorité des clients en est contente ^^
Bonjour,
J'ai commandé ce produit hier sur materiel.net, j'ai retiré ma commande aujourd'hui, quelle rapidité merci materiel.net! Ça c'est le point positif.
Mais: une fois arrivé chez moi, déballage, allumage et là ... ne marche pas ... tout essayé (je suis geek donc j'ai vraiment tout essayé)!
Donc retour SAV direct! J'appelle donc le SAV et là en gros si je veux pas attendre 1 semaine pour un échange, je dois repasser commande ( donc avancer de l'argent) si je veux un autre téléphone d ici le lendemain!! c'est honteux et après on nous fait payer 2.5€ de frais de commande retirée sur place ... n'importe quoi!
Pourquoi n'est il pas possible d'échanger sur place (en + le jour même de l'achat) ? c'est trop compliqué ? la panne est tellement simple a constater en plus!
Materiel.net va devenir de plus en plus une administration en nous faisant attendre aussi longtemps pour une panne d'usine !
J'ai commandé ce produit hier sur materiel.net, j'ai retiré ma commande aujourd'hui, quelle rapidité merci materiel.net! Ça c'est le point positif.
Mais: une fois arrivé chez moi, déballage, allumage et là ... ne marche pas ... tout essayé (je suis geek donc j'ai vraiment tout essayé)!
Donc retour SAV direct! J'appelle donc le SAV et là en gros si je veux pas attendre 1 semaine pour un échange, je dois repasser commande ( donc avancer de l'argent) si je veux un autre téléphone d ici le lendemain!! c'est honteux et après on nous fait payer 2.5€ de frais de commande retirée sur place ... n'importe quoi!
Pourquoi n'est il pas possible d'échanger sur place (en + le jour même de l'achat) ? c'est trop compliqué ? la panne est tellement simple a constater en plus!
Materiel.net va devenir de plus en plus une administration en nous faisant attendre aussi longtemps pour une panne d'usine !
pour un échange, l'attente peut se comprendre puisque ton vendeur (materiel.net) doit constater la panne et le bon état général de la commande, faire une demande de retour auprès du fournisseur. avec les différents échanges tu perds facilement une semaine. Pour mes téléphones je suis toujours allé en agence pour l'acheter, aisni on te met en route immédiatement le téléphone dce qui évite ce genre de désagrèment. Ensuite une panne c'est bête, soit ça arrive tout de suite suite à une longue période d'utilisation, ce n'est pas la faute du vendeur qui finalement n'est qu'un intermédiaire.
Effectivement si tu est pressé d'avoir ton nouveau jouet, Materiel te propose une solution rapide. Je suppose qu'ils t'ont également proposés de te rembourser le premier produit commandé, ce que tu ne nous a pas dit.... Ils ont donc chercher à te satisfaire rapidement, on ne peut pas les blâmer pour cela
Effectivement si tu est pressé d'avoir ton nouveau jouet, Materiel te propose une solution rapide. Je suppose qu'ils t'ont également proposés de te rembourser le premier produit commandé, ce que tu ne nous a pas dit.... Ils ont donc chercher à te satisfaire rapidement, on ne peut pas les blâmer pour cela
Merci a tous de m'avoir répondu ^^
et de bien vouloir continuer, promis c'est bientot finis ^^
Si tu paies par CB ils font le retrait à l'envoi... Et ne t'inquiète pas, s'il y avait des problèmes ça se saurait...
Les gens vont beaucoup plus vite pour dire que ça ne va pas que pour dire "c'est cool, tout va bien, je suis content"...