Résultats (586)
Le meilleur ordi de gameur pour 800 euros
RésoluBonjour, comme j'ai une petite somme d'argent et que mon pc actuel plante souvent, j'ai cherché sur le net un ordi qui puisse remplacer le mien. j'ai ...
Pc pour gamer
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une configuration muscler pour les jeux comme COD Mon budget est de 650 Euros ( vers - de 600 serais le mieux ) Je n'e...
Config pc gamer tres puissant
RésoluBonjour, dites moi si cette config est tres puissante pour faire tourner tous les jeux pc a fond comme les metro 2033, crysis 1 et 2, far cry 2 , ...
Ordinateur
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'un PC portable pour jouer à quelques jeux et en cherchant un bon PC pas cher (que je ne trouvait pas ...
Aide et avis pour config gamer (environ 800€)
RésoluSalut, je pense m'acheter très bientôt un nouveau PC. j'aurais besoin de votre aide pour me dire si tous les composants sont bien compatibles, s...
Aide pour une config gamer
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à choisir mes composants PC , mon utilisation pour ce futur PC est : GAMER . Mon budget est de 65X sans écr...
Configuration gamer 600€
RésoluBonjour, je souhaite me faire un pc pour les jeux ,mon budget 600€. Qu'es que vous en pensez ? Processeur https://www.pixmania.com/ Carte mè...
Configuration pc gamer pour ce début d'année
RésoluBonjour, Voilà comme le nom l'indique vous avez surement deviné ce que je cherche. Sa fait déjà quelques mois que je traîne un peu partout sur...
Aide pour montage pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais me monter un PC (gamer), pourriez vous me dire si les éléments suivant sont compatibles et si jamais il y...
Re config gamer
RésoluBonjour, voila j'avais deja poster pour une config, j'ai changés quelques truc j'aimerais savoir ce que vous en pensez , je compte commander mai...
Avis sur configuration pc gamer
RésoluBonjour bonjour, Noël approche et j'ai enfin le droit de commander au papa Noël un bon pc gamer. Malheureusement, niveau configuration optimum, ...
Help besoin conseil achat pc pour noël
RésoluBonjour, je veux acheter un pc pour noel pourriez vous me dire si il est bien?? Je veux juste de la photo + bureautique+ jeu du genre SC2... Merci d...
Aide petite config pc "gamer"
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour un petit pc gamer , histoire de faire tourner quelques jeux genre gt4 , call of duty , mafia 2.. pas en high m...
Avis pour config gamer
RésoluBonsoir; Que pensez vous de ma config gamer sur du 1680 * 1050 ? AMD PHENOM II X4 965 BE 3.4 Ghz CoolerMaster Hyper 212 PLUS AVEC UN ENERMAX U...
Avis confing pc
RésoluBonjour, j'aimerais me monter un pc gamer pour jouer en autre crysis call of medern 2 et gta 4 sont vraiment ce que je voudrais j'aimerais votre ava...
Config pour pc de bureau
RésoluBonjour, Je projette de m'acheter un PC de bureau. Un truc qui tient la route puisque je suis en licence 3Dtemps réel/réalité virtuelle, et que d...
Changer de pc pour 600-700 euros
RésoluBonjour, Suite à une multitude de bug aléatoire et plusieurs réparations infructueuses J'ai décidé de changer de pc pour noel. J'aimerais jo...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc pour jouer, il me faut tout de A a Z (ecran, sourie, clavier, etc..) Alors que me conseillerez vous ? merci,...
Alimentation pour remplacer ma heden ^^
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette alimentation https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in100434...
Configuration pc gamer 1000 euros
RésoluBonjour, Je recherche un pc gamer pour 1000 euros Max (FIFA 11, cities xl 2011, Call of duty, assassin creed Brotherhood , ...)... Quelqu'un a...
Gamer par clubic ou pc custom
RésoluBonjour, J'hésite entre acheter un pc de jeu tout fait ou à le monter moi même, Que pensez vous de cette sélection de pièces ? DD: Western Digi...
Config gamer : intel ou amd ??
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum pour ca mais .... j'aimerais acquérir un pc gamer pas trop cher mais le soucis c que j'hési...
Nvidia geforce g210 bien pour le jeu ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...
Configuration pour les jeux 600€
RésoluBonsoir Je souhaiterais savoir si cette configuration passe pour les jeux, je suis pas un "GAMER" je veux juste que les jeux soit jouable. Mon bud...
Conseil pour alimentation pc gamer
RésoluBonjour, Je demande votre aide au sujet de mon alimentation PC (HP Pavilion w5000) qui est de 300W d'origine. J'ai commandé de nouvelles pièces ...
Pc gamer à prix abordable
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon PC actuel par un PC sur mesure chez Matériel.net Pour info je viens de cette config: HP Pavilion Media C...
600€ configuration pour gamer
RésoluBonsoir Dans pas longtemps je vais commander un pc pour environ 600€ spécialement conçu pour les jeux vidéos. Donc pour commencer j'ai déjà un écr...
Pc gamer - besoin d'infos !
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je compte m'acheter un pc destiné au jeu à noël, et j'aurai besoin d'informations. En effet, j'ai vu deux pc sur L...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je suis un jeune gamers et j'ai envie d'acquérir un ordinateur portable . J'ai déja trouver le fabuleux G73JH de la série des ROG mais j'h...
Portables gamer, vraiment utile?
RésoluBonjour, Je vais acheter prochainement un ordinateur portable. Je m'interesse aux jeux vidéo et j'ai remarqué que les portables "gamers", qui ...