Résultats (586)

Pc gamer 600€ - 700€

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc gamer est bien : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/lenovo_x310_90av000tfr.html?dart...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer (600€ - 650 €)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si cette config est bien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xautOD%2BtYz4sBL5dxQKlAaLjNdA%2BGlU3rm0AIjXv...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer a 700-800 €

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt me prendre un autre pc et je voudrais savoir si l'une de mes config est assez bien pour lancer des jeux comme GTA 5 , Th...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Choix de pc gamer

Résolu

Salut j aimerais savoir si ce pc tiendrais Minecraft avec textures pack + record pour ma chaine Youtube Bref j aimerais qu on me dis a combien de fps ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gohan_Play

Pc gamer, (megaport.de) fiable ?

Résolu

Bonjour à tous, Après toutes mes recherches sur le web je trouva un site internet (megaport.de) vendant des Pc gamers. J'ai trouvé ce site en recherc...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
champixel

Cherche un pc de gamer et de graphiste ~ 600€

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement joueur et graphiste amateur et je cherche a me lancer dans l'achat d'un PC. Je ne m'y connais pas trop trop donc je sui...

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nino_sam11

Changer ma cg pour le même prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Pc gamer max 700€

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC Gamer, J'aimerais qui puisse supporter des jeux comme : -Minecraft (Avec shaders bien-sûr) -Bioschock Infi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MELLOW5

Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Bon pc gamer a monter a 700-750 €

Résolu

Salut tout le monde, Je viens a vous pour vous demander des conseils par rapport à un bon pc gamer a 700 € voir 750. Pour le Pc, je voudrais le mont...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
titou337

Achat ou montage pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet de faire un PC-Gamer, mais avec un budget restreint de 600 a 750 euros, le tous et d'avoir un système avec le meill...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik

Quel pc gamer choisir ?

Résolu

Bonjour et merci à tout ceux qui pourront m'aider. Voilà, un pote a moi en a marre de son ordinateur. Il chercherais un ordinateur gamer, avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Kendrickxy

Config gamer pour ~800€

Résolu

Bonjour, je sais que ce genre de demandes est posés environ 50 fois par jours mais bon. J'aimerais une bonne config gamer pour environ 750/800€ J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pc gamer portable

Résolu

Bonsoir je recherche un pc gamer portable j'ai un budget de 1000 euro alors j'en ai trouver un qui est un asus rog g551jm http://m.materiel.net/catalo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
bart5

Cherche pc portable performant avec un budget de 500€

Résolu

Bonjour je ne connais pas grand chose en informatique mais je cherche un bon Pc plutôt de type gamer à un budget de 500€ voir 600€ max pour faire tour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
fpstudios9

Alienware d'occasion ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche un ordinateur gamer portable plutôt Alienware. Le problème est que mon budget et d'environ 700€, ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Choix de ma carte graphique et de mon processeur pc gamer

Résolu

bon jour je cherche des conseil pour mon pc gamer ; je ne sait pas quel carte graphique choisir ni le processeur . En sachant que je voudrais l'utti...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marcmarais

Config pc gamer ~700 €

Résolu

Bonjour je cherche un Pc gamer a ~700€ je m'y connais pas du tout en informatique et j'ai besoin de votre aide. Je veux jouer a des jeux genre borderl...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Hésitation

Résolu

Bonjour je suis actuellement en rechercher d'un pc portable. j'aimerais qu'il puisse me satisfaire dans pas mal de domaine notamment les jeux vidéo....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
FeLynX

Msi z97 pc mate compatible avec quel carte graphique??

Résolu

Salut, J'ai - ou plutôt je voudrais - une carte mère MSI Z97 PC Mate ==> https://www.ldlc.com/fiche/PB00167158.html Je voudrais savoir avec quel ty...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
davidhack38

Conseil pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordi portable dans un mois et demi mais je ne sais pas vraiment quoi prendre j'ai un budget au alentour de 500 euro et...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bibil1

Besoin d'aide pour une config de pc gamer 500/600€

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vous fait appelle car j'ai besoin d'aide pour une config de pc gamer 500/600€. J'aimerais une config qui puisse faire tourn...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
titou337

Alimentation pc hs

Résolu

Bonjour, Comme je mis connais pas trop au niveau des câbles des alimentations pc, je voudrais savoir si je peux passer de l'alim ANTEC qui est HS ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
_géo

Achat pc portable aux alentours de 600€

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tsuyo21

Est ce que je peux changer de carte graphique ?

Résolu

Salut a vous, j'aimerais savoir si il était possible de changer ma carte graphique sur mon PC, Je vous explique le problème, Mon pc : Processe...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Kreeksy

Configuration gamer avec boitier zalman z11 pour 600 euros

Résolu

Bonjour,je dispose d'un budget de 600 euros et je voudrais faire une config gamer avec le boitier zalman z11 et minimum 8go de ram.Je souhaite faire t...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Ssama95

Conseils pour un achat de pc fixe gamer

Résolu

Bonjour , Voulant changer de PC ( j'ai un PC vraiment horrible ... ) j'ai décider d'opter pour un PC fixe pour optimiser les performances. C'est là ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
fayNN35

Pentium (r) 4 3.2 ghz, 3.2ghz

Résolu

Bonjour, que pensez-vous d'un pentium(R) 4, 3.2 ghz, 3.2 ghz ( deux coeurs de 3.2 ghz) avec une carte graphique radeon 9550 , 2g de ram et un écran ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wasa

Acer aspire e5-571g-36lk

Résolu

Salut à tous, Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rohssan

Bonne config pc gamer?

Résolu

Salut je voudrais savoir si ma config est capable de faire tourner a 40-60ips DayZ , Arma, bf4 en ultra ou élevée: https://www.topachat.com/pages/con...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
Résultats 91 - 120 sur un total de 586