Résultats (586)
Pc gamer 600€ - 700€
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si ce pc gamer est bien : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/lenovo_x310_90av000tfr.html?dart...
Pc gamer (600€ - 650 €)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si cette config est bien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xautOD%2BtYz4sBL5dxQKlAaLjNdA%2BGlU3rm0AIjXv...
Pc gamer a 700-800 €
RésoluBonjour, Je compte bientôt me prendre un autre pc et je voudrais savoir si l'une de mes config est assez bien pour lancer des jeux comme GTA 5 , Th...
Choix de pc gamer
RésoluSalut j aimerais savoir si ce pc tiendrais Minecraft avec textures pack + record pour ma chaine Youtube Bref j aimerais qu on me dis a combien de fps ...
Pc gamer, (megaport.de) fiable ?
RésoluBonjour à tous, Après toutes mes recherches sur le web je trouva un site internet (megaport.de) vendant des Pc gamers. J'ai trouvé ce site en recherc...
Cherche un pc de gamer et de graphiste ~ 600€
RésoluBonjour, Je suis actuellement joueur et graphiste amateur et je cherche a me lancer dans l'achat d'un PC. Je ne m'y connais pas trop trop donc je sui...
Changer ma cg pour le même prix
RésoluBonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...
Pc gamer max 700€
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un PC Gamer, J'aimerais qui puisse supporter des jeux comme : -Minecraft (Avec shaders bien-sûr) -Bioschock Infi...
Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...
Bon pc gamer a monter a 700-750 €
RésoluSalut tout le monde, Je viens a vous pour vous demander des conseils par rapport à un bon pc gamer a 700 € voir 750. Pour le Pc, je voudrais le mont...
Achat ou montage pc gamer
RésoluBonjour à tous, J'ai le projet de faire un PC-Gamer, mais avec un budget restreint de 600 a 750 euros, le tous et d'avoir un système avec le meill...
Quel pc gamer choisir ?
RésoluBonjour et merci à tout ceux qui pourront m'aider. Voilà, un pote a moi en a marre de son ordinateur. Il chercherais un ordinateur gamer, avec un ...
Config gamer pour ~800€
RésoluBonjour, je sais que ce genre de demandes est posés environ 50 fois par jours mais bon. J'aimerais une bonne config gamer pour environ 750/800€ J'a...
Recherche de pc gamer portable
RésoluBonsoir je recherche un pc gamer portable j'ai un budget de 1000 euro alors j'en ai trouver un qui est un asus rog g551jm http://m.materiel.net/catalo...
Cherche pc portable performant avec un budget de 500€
RésoluBonjour je ne connais pas grand chose en informatique mais je cherche un bon Pc plutôt de type gamer à un budget de 500€ voir 600€ max pour faire tour...
Alienware d'occasion ou pas?
RésoluBonjour tout le monde, Voila je cherche un ordinateur gamer portable plutôt Alienware. Le problème est que mon budget et d'environ 700€, ce qui est ...
Choix de ma carte graphique et de mon processeur pc gamer
Résolubon jour je cherche des conseil pour mon pc gamer ; je ne sait pas quel carte graphique choisir ni le processeur . En sachant que je voudrais l'utti...
Config pc gamer ~700 €
RésoluBonjour je cherche un Pc gamer a ~700€ je m'y connais pas du tout en informatique et j'ai besoin de votre aide. Je veux jouer a des jeux genre borderl...
Hésitation
RésoluBonjour je suis actuellement en rechercher d'un pc portable. j'aimerais qu'il puisse me satisfaire dans pas mal de domaine notamment les jeux vidéo....
Msi z97 pc mate compatible avec quel carte graphique??
RésoluSalut, J'ai - ou plutôt je voudrais - une carte mère MSI Z97 PC Mate ==> https://www.ldlc.com/fiche/PB00167158.html Je voudrais savoir avec quel ty...
Conseil pc portable gamer
RésoluBonjour, Je vais acheter un ordi portable dans un mois et demi mais je ne sais pas vraiment quoi prendre j'ai un budget au alentour de 500 euro et...
Besoin d'aide pour une config de pc gamer 500/600€
RésoluBonjour, Bonsoir, Je vous fait appelle car j'ai besoin d'aide pour une config de pc gamer 500/600€. J'aimerais une config qui puisse faire tourn...
Alimentation pc hs
RésoluBonjour, Comme je mis connais pas trop au niveau des câbles des alimentations pc, je voudrais savoir si je peux passer de l'alim ANTEC qui est HS ...
Achat pc portable aux alentours de 600€
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...
Est ce que je peux changer de carte graphique ?
RésoluSalut a vous, j'aimerais savoir si il était possible de changer ma carte graphique sur mon PC, Je vous explique le problème, Mon pc : Processe...
Configuration gamer avec boitier zalman z11 pour 600 euros
RésoluBonjour,je dispose d'un budget de 600 euros et je voudrais faire une config gamer avec le boitier zalman z11 et minimum 8go de ram.Je souhaite faire t...
Conseils pour un achat de pc fixe gamer
RésoluBonjour , Voulant changer de PC ( j'ai un PC vraiment horrible ... ) j'ai décider d'opter pour un PC fixe pour optimiser les performances. C'est là ...
Pentium (r) 4 3.2 ghz, 3.2ghz
RésoluBonjour, que pensez-vous d'un pentium(R) 4, 3.2 ghz, 3.2 ghz ( deux coeurs de 3.2 ghz) avec une carte graphique radeon 9550 , 2g de ram et un écran ...
Acer aspire e5-571g-36lk
RésoluSalut à tous, Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement ...
Bonne config pc gamer?
RésoluSalut je voudrais savoir si ma config est capable de faire tourner a 40-60ips DayZ , Arma, bf4 en ultra ou élevée: https://www.topachat.com/pages/con...