Résultats (586)
Config pour pc pro gamer
RésoluSalut tout le monde je voudrait avoir un PC special jeux telecharger ou acheter a un prix assez raisonnable (-1500€) Merci d'avance.
Choix portable, mission possible ?
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose, ce serait mon premier portable : je souhaiterai un PC portable évolutif/ pas trop lourd polyvalent : ...
Config pc image et son
RésoluBonjour, voilà, je dois me faire monter un pc de bureau pour faire du son et de l'image, et j'aimerai avoir vos conseils éclairés sur les differents ...
Avi sur ma config gamer pas chere
RésoluBonjour, j'ai decider de me monter mon PC (80% pour le jeu) et j'ai besoin d'avi histoire d'etre sure que tout ca est bien compatible et bien judissi...
Geforce 8400m
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Help carte graphique svp!!!!
RésoluBonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...
Recherche un pc gamers pas cher !
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...
Bon pc ou pas ?
RésoluBonjour, Salut je voudrais si c'est un bon PC ou pas, pour les jeux ? (principalement) Acer M5100-5MHE AMD Live ! Voila le lien: http://micro...
Xp ou vista?
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle: -Processeur: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz -OS: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Servi...
Changer ma config vaut-elle le coup?
RésoluBonjour, Je suis alléché par les dernières générations de console de jeux. Mais plutôt que de craquer pour une ps3 ou xbox 360 je préférerai me refai...
Monter son pc
RésoluBonjour à tous. je me suit mis en tête de monter mon pc (ne voulant pas acheter une daube dans un centre commerciale) mais le souci est que je n'y c...
Conseils pour une config pc!
RésoluBonjour, je me renseigne actuellement sur une nouvelle configuration pour un futur ordi, et comme ce serait la première fois que je le monterai moi...
Config gamer pour 500 € maxi !!
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis pour une config gamer avec pour budget 500 € !! encore un détail je possede le disque dur, l'alim etc J'a...
Quelle ordinateur choisir
RésoluBonjour, Voilà mon probleme je désire changer d'ordinateur. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas acheter n'importe quoi. Budget: 600 à 90...
Bon pc ou mauvais pc ?
RésoluBonjour, je voudrais me payer un PC pour Noel mais avec tous ces matériel et leurs nom compliqués je suis totalement perdu :( Alors comme je sais ...
Installer un raid 0 avec intel raid
RésoluSalut a tous, Je viens de m'acheter un deuxieme DD en SATA de 120Go. Je ne l'ai pas encore installer, je compte monter un RAID 0 en associant mes deu...