Résultats (586)

Config pour pc pro gamer

Résolu

Salut tout le monde je voudrait avoir un PC special jeux telecharger ou acheter a un prix assez raisonnable (-1500€) Merci d'avance.

74 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Boss15

Choix portable, mission possible ?

Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, ce serait mon premier portable : je souhaiterai un PC portable évolutif/ pas trop lourd polyvalent : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
astusse

Config pc image et son

Résolu

Bonjour, voilà, je dois me faire monter un pc de bureau pour faire du son et de l'image, et j'aimerai avoir vos conseils éclairés sur les differents ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
x.endei

Avi sur ma config gamer pas chere

Résolu

Bonjour, j'ai decider de me monter mon PC (80% pour le jeu) et j'ai besoin d'avi histoire d'etre sure que tout ca est bien compatible et bien judissi...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Vegeta

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
logword

Help carte graphique svp!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Recherche un pc gamers pas cher !

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Niiko4400

Bon pc ou pas ?

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais si c'est un bon PC ou pas, pour les jeux ? (principalement) Acer M5100-5MHE AMD Live ! Voila le lien: http://micro...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Thomas744

Xp ou vista?

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle: -Processeur: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz -OS: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Servi...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Prz.

Changer ma config vaut-elle le coup?

Résolu

Bonjour, Je suis alléché par les dernières générations de console de jeux. Mais plutôt que de craquer pour une ps3 ou xbox 360 je préférerai me refai...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Monter son pc

Résolu

Bonjour à tous. je me suit mis en tête de monter mon pc (ne voulant pas acheter une daube dans un centre commerciale) mais le souci est que je n'y c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Claude Lachance

Conseils pour une config pc!

Résolu

Bonjour, je me renseigne actuellement sur une nouvelle configuration pour un futur ordi, et comme ce serait la première fois que je le monterai moi...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
micmic01

Config gamer pour 500 € maxi !!

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour une config gamer avec pour budget 500 € !! encore un détail je possede le disque dur, l'alim etc J'a...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
weetabix40

Quelle ordinateur choisir

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme je désire changer d'ordinateur. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas acheter n'importe quoi. Budget: 600 à 90...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
banzai1964

Bon pc ou mauvais pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me payer un PC pour Noel mais avec tous ces matériel et leurs nom compliqués je suis totalement perdu :( Alors comme je sais ...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Brennus

Installer un raid 0 avec intel raid

Résolu

Salut a tous, Je viens de m'acheter un deuxieme DD en SATA de 120Go. Je ne l'ai pas encore installer, je compte monter un RAID 0 en associant mes deu...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Sndk
Résultats 571 - 586 sur un total de 586