Résultats (586)

Sites pour choisir un pc

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique. Avez-vous des sites à me donner pour choisir mon PC en fonction des caractéristiques que...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Gamer

Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un portable pour mon petit fils qui veut à distance avec ses amis. Tout ce que je sais c’est qu’il faut qu’il y ait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
castel

Choix de l'alimentation

Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Choix des composants pour un pc gamer

Résolu

Bonjour a tous ! Et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais me monter un pc gamer, Full HD, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
NimbleRoach

Re-vente config gamer de 2017

Résolu

Bonjour, j'ai jusqu'a présent énormément trouvé de solution sur votre forum. Je profite donc de la générosité et les compétences des membres de CCM p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jumulka

Changement pc (gamer)

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur prochainement et prendre un pc gamer je vous laisse les caractéristique technique de celui auquel je sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
epango

De quelle gamme est mon pc gamer ?

Résolu

Bonjour j ai une simple question qui est la suivante .De quelle gamme(entrée/millieu) fait parti mon pc gamer ? Specs: Amd Ryzen 5 2600 3.4 ghz (boo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_SL3ATZ_

Avis sur ma future configuration pc

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration PC que j'aimerais acheter, elle coûte environ 600€. Processeur: AMD RYZEN5 2600 3.9Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Spidey08080808ii

Pc gamer à moins de 600 euros

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer à moins/au alentours de 600 euros. Je ne suis pas un expert en la matière et je ne pense pas le monter ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Lua

Estimation valeur pc gamer

Résolu

Bonsoir ,J'aimerai que vous estimer la valeur d'un pc que je vais probablement acheter .Merci pour vos réponses .???? Amd ryzen 7 1700 Radeon rx57...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jumulka

Problème ssd 100% a l'ouverture chrome ou durant un jeux

Résolu

Bonsoir , il y a de ça 1 semaine j'ai monter mon PC Gamer. J'ai un gros probleme c'est qu'a certain moment mon SSD marche niquel mais tout a coup ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Coexist_Damien

Mise à niveau d'un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je me pose toujours la question que voici : Que changer dans mon pc pour l'upgrade durablement. Sachant que les fêtes de fin d'année arriv...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BALMINE84

Choix pc portable

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Ce que je recherche: -bureautique -jouer (de temps en temps sims, skyrim, shadow of ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
DonAstierCorleone

Config pc

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de votre aide car j'ai préparé une config de pc mais je ne suis pas sur que certains composants soit fiable ou compatible j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Anonyme

Performance pc gamer : vibox 2sl pc gamer

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'aimerais savoir ce que vaut ce Pc Gamer premier prix. Cela vaut t-il le coup ? Ou faut t'il attendre 1 m...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
numward

Une unité centrale sur mesure

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage de monter une unité centrale sur mesure, en effet j'ai décidé ne plus acheter une tour toute faite sans pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
epango

Quel pc portable pour jouer a farming 2017 et overwatch

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable pour mon fils, Avec une carte graphique et une puissance suffisante pour pouvoir jouer tranquillement à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
quen63

Estimation de mon unite

Résolu

Je souhaite vendre mon unité centrale acheté en 2014 , Qui peut m'aider à estimer mon unité centrale ASUS INTEL CORE I7 , 8GO, lecteur graveur CD-RW,...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
beaugosse

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjours jaimerais me faire une petite config gamer évolutive pour 500 euros pour jouer a des jeux comme League of legend (+100 fps) en ultra cs go en...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
smartalaclasse

Aide et avis configuration pc gamer .

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un avis et de l'aide sur certain de mais composant de mon futur ordinateur gamer . j'ai un budget de 2300 € . Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Eronix

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une config gamer ^^ Critères : -600-700€ max -8go de RAM -pc déjà monté (ou option de montage co...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
themagicvic

Cet ordinateur est il passable ?

Résolu

Hey ! J'ai demandé à mes parents s'ils voulaient bien m'acheter cette tour d'ordinateur: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DoktorD25

Ma configuration de pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire un PC gamer sur materiel.net à - de 1000€ J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur la configuration suivant...

67 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Config pc gamer 600 €

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un PC GAMER. Mon budget : 600€MAX Mon utilisation : Gaming Les jeux auquel je voudrais jouer : Minecraft, OverWatch, GMo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
leokidd

Update de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterais faire une Uptade de mon PC Gamer afin de le rendre plus performant. J'ai des déconnexions assez régulières ...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Robs06

Ordinateur portable pour études (550€ env.)

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Tu connais pas mon psedo

Pc gamer fierce pc ebay

Résolu

Bonsoir, je recherche un pc gamer qui ne serait pas cher. Je trouve donc les Pc FiercePc sur Ebay. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de problème...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
...

Pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
morrison57

Aide pour monter un pc gamer 400€ de budget

Résolu

Bonjour,j'aimerai m offrir un bete de pc gamer avec un budget de 400€ sans compter lecran+clavier+sourri, que jcompte acheter dans quelques moi ,pour ...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX
Résultats 1 - 30 sur un total de 586