Résultats (586)

Pc gamer pour 600€

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis sur ce config, tout d'abord si les composants sont compatibles? On peut tourner des jeux comme skyrim, far cry...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Xx-alex-xX

Ma composition pc gamer besoin d'avis !

Résolu

Bonjours, je suis dans le but de monter un pc gamer moi meme et j'aimerais savoir si mais composant son bien ou si je peut faire mieux (prix du pc env...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
KraaKn

Est-il puissant pour un budget de 450€ ?

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas un très gros budget mais je voudrais savoir si ce pc pourrait faire tourner skyrim ou autre dernier jeux svp. Configur...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dragonox98

Pouvez vous me faire une config gamer pour 500 euros ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me faire une bonne config gamer pour 500 euros MAX ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zaaaaap76

Plusieurs questions pour un même but.. une nouvelle config gamer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement un possesseur d'un ordinateur portable Acer Aspire v3-771G qui a ces caractéristiques là : - Intel Core i5-3210M 2.5...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Hitsubankai

Faut-il acheter un pc alienware ou un autre?

Résolu

Je voudrais m'acheter un ordinateur fix ou portable (utilisation gaming) MAIS je ne sais pas chez quel marque faut-il que je l'achete. Certaines pers...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DarkDori

Amd radeon 7480d

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais m'acheter un pc de jeu, mais je n'ai qu'un budget TRÈS serré de 500 €... :'( J'ai longtemps cherché des pc tous fa...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Vaatoo

Pc gamer : quel config (débutant) ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était plus conseillé de construire son PC que de l'acheter déjà "prêt" pour faire des économies. J'ai donc décider de le cons...

58 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Helmout57

[config] pc gamer / pas trop cher

Résolu

Je m'y connais très peu en Configuration de PC mais je souhaiterai passé de console a PC ! J'ai un budget allant jusqu'à 700 euros et j'ai besoin d'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nikisix

Comment choisir son pc portable " gamer"

Résolu

Bonjour! Alors voila mon problème: Je vais bientot m'acheter un nouveau PC sans os car j'ai une licence windows 7 ultimate 64 bits (merci tonton :D) ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Karrot

Augmenter sa ram et avoir + de ghz

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment avoir + de ram et de GHz sur mon ordi portable car en effet je n'ai que : 2,00 G de ram (1,60 G utilisable) et...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Choix d'ordinateur

Résolu

bonjour à tous!! voilà je voudrais changer d'ordi j'avais un hp TouchSmart 600 et je voudrais un ordi gamer pour pas plus de 1500 euros grand maxim...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Atropa

Configuration gamer

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me lance dans la configuration d'un Ordinateur de bureau gamer. Pour le plaisir, et pour l'expérience. J'ai déjà sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Menelae

Pc a 1000 euros qui ne tient pas la route

Résolu

Bonjour , je remonteune ancienne question juste pour dire que mon pc actuelle ne supporte que internetmais si j'achete un pc de gamrs au même prix p...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour me crées un pc ultra performant pour gamer

Résolu

Bonjour, je cherche a faire l'acquisition d'un pc qui regroupe les caractéristiques les plus avances en matière de gaming. et qui reste au top penda...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer +- 600 euros

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit budget pour une tour histoire de jouer un peu. Je pensais prendre une PS4 mais vu ce qu il y a sous la capot c m a re...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
spawnie

Config 500/600 gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des idées pour une config pc à monter fixe, entre 500/600€ - Je joue seulement a League of legends je voudrai une config ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour :) Je voudrais faire l'acquisition d'un PC de compet' afin de faire tourner mes jeux (BF3, SWTOR) mais surtout pour préparer l'avenir, des ...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide, choix ordinateur pour jouer a des jeux récents

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur, sur ce site : http://www.informatique974.fr/product_info.php?cPath=66_69&products_id=1642 Et mettre cet...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ovidias

Confirmation pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans l'idée de me prendre un Gamer pour Noël, j'hésitait entre une ps4 et un pc mais bon au final est-ce que ça vaut le coup d...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Harlon

Configuration gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais des avis sur cette config que j'envisage d'acheter sous peu, Zotac GeForce Gtx TITAN (pas encore sur de ça, je prend...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
JimmyKonnors

Pc pour jeux d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pour 600/650€

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé (durement) tout l'été, j'aimerai bien changer mon pc qui arrive en fin de vie, par un PC fixe plus récent. Mon util...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Miura564

Cherche config pc ?

Résolu

Salut a tous ! J'ai besoin d'aide car je voudrais acheter un PC type gamer, capable de supporter les derniers jeux en super qualitee \o/ (genre un ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir ?

Résolu

Bonjour, la question n'est pas pour mais pour mon cousin. C'est un gamer et il possède un ordinateur portable de 5ans, un hp pavillion, voici sa confi...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
OwDemShad

Pc gamer blade and soul

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer qui pourrait faire tourner un jeux dont les caractéristiques en full graphismes sont les suivantes: High Perform...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
rems710

Combien consomme un pc gamer?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaiterai un ordinateur fixe monté qui puisse faire tourner bf3 (en mauvaise qualité si il le faut) a moins de 600€ Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Salut à tous, Je cherche un pc gamer pour remplacer mon ordinateur actuel qui est trop vieux pour faire tourner certains jeux. En effet, je cherch...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lechaman
Résultats 181 - 210 sur un total de 586