Quel PC de gamer choisir ?

Résolu
aurelie574 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelie574 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème:

J'hésite depuis quelques temps entre deux PC portable de gamer, et malheureusement je ne m'y connais pas assez pour me décider.

Les deux configurations me semblent très bonnes pour des PC de ce prix là, cependant il y a des divergences concernant les caractéristiques des composants.

En soi, j'aimerais savoir quel composant doit être le plus optimiser pour pouvoir jouer des jeux vidéos en bonne qualité ( pas forcément la plus haute ), voir tenir plusieurs comptes sur certains jeux en ligne.

Voici ces deux portables:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4872797#xtor=AL-47-35

https://www.materiel.net/produit/201206290014.html

Je vous en remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Aurélie.
A voir également:

9 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut.

Le premier ASUS n'est pas un portable pour gamer, sa carte graphique est trop pauvre.

Le deuxième en effet c'est un portable gamer.

Il y a aussi les Bellone de chez LDLC (monté par les techniciens LDLC) qui sont moins cher car souvent ils sont fournis sans système d'exploitation. Pour ceux là, il faut installer un OS soit même (ça évite déjà d'avoir une base propre sans logiciels superflus).

Utilisateur Windows - Utilisateur NVIDIA - Utilisateur Intel -> Problème ? :D
0
aurelie574 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, ce n'est pas un PC de gamer, cependant j'aimerais savoir s'il pourrait tenir des jeux comme L.A Noire, ou le futur GTA5 ( pas forcément en top top qualité comme je l'ai dis, si le jeu sera fluide avec une qualité moyenne cela me suffit amplement )