Résultats (586)
Ordinateur gamer 600€
RésoluSalut a tous Voila 8 ans que j'ai mon PC qui n'étaient pas un haut de gamme, et je me suis décider a racheter un PC en pièce et a le monter. Je vou...
Avis config pc gamer
RésoluBonjour, je viens de me faire une config de pc gamer et j'aurais aimé des avis,d'après-vous est elle bien ou pas c'est ma première config et je savais...
Avis sur ma nouvelle config
RésoluBonjour, Je suis entrain de me montée une ordi de gamer. Premierement je suis canadien et j'ai 600$ a mettre ladessu , j'ai deja mon bloc d'alimen...
Battlefield 3 (choix pc)
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir quel PC entre ceux là peux faire tourner bf3 en ultra ou hight? https://www.pixmania.com/ ...
Carte graphique -> jeux vidéo .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...
Pc gamer pour battlefield3
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Est-ce que ce PC fera l'affaire pour faire tourner BattleField3 à fond? http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...
Choix pc portable 500/600 euros
RésoluBonjourà tous, Mon pc est mort, et j'aimerais le changer. J'avais un pc fixe Packard Bell (patapépatapé) avec une GT 220 et 4 Go de RAM , 1 TO ...
Pc gamer 700euro avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, achat en MAGASIN SEULEMENT LES CONFIGUE C EST 2 DEVIS DE MAGASIN DE MONTGALLET je connait rien moi OK Bonjour, Je voudra...
Conseil pc gamer
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais des conseils pour m'acheter un PC Gamer!!! Pc de bureau ou Portable j'ai vu ces deux-ci: http://www.phot...
Configuration pour un pc gamer & +
RésoluBonsoir, bonjour, Alors voilà, comme le dit le titre, je cherche une configuration optimisée pour une tour gamer et capable de suivre facilement...
Carte graphique pc gamer
RésoluBonjour, une Gforce GTX 590 ou une Radeon HD 4870 pour un pc gamer ??? processeur Intel® Core(TM) i7-3960X Processor Extreme Edition (15M Cache,...
Config pc gamer
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une config pc pour jouer au dernier jeux comme BF3. Je souhaite aussi faire du montage vidéo ainsi que de la 3d avec...
Configuration pc (donnez moi des conseils)
RésoluBonjour, Je voudrai montez mon 1er pc avec cette config : Carte graphique : SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD6770 ( Cdiscount ) Processeu...
Carte mère gamer
RésoluBonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...
Congig pc pour petit gamer
RésoluBonjour, je cherche une config pour un pc gamer. je voudrai des conseils pour un pc pas trop cher(500-600€). je suis un petit gamer. je ne sais ps s...
Pc portable pour jeux
RésoluBonjour, que pourriez-vous me conseiller comme pc portable gamer avec un budget compris entre 600 euros et 700 euros et éventuellement augmenter encor...
Pc gamer 500euro
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma config tiens la route. Je ne sais pas trop ce que sa vaut vue que je ne connais pas trop AMD, et je voudrai savoi...
Conseil pour ordinateur gamer.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais votre avis sur un futur achat d'ordinateur de bureau spécialement pour les jeux et films: Mon choix: Alienware Auro...
Config pc gamer 2011 conseils
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un p.c gamer mais sans trop de folie (budget un peu serré). Je ne suis pas du tout un gros gamer mais j'aimer...
Achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...
Pc gamer pas cher svp ??
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et à tous, C'est tout simple, j'aimerais savoir quel ordinateur Portable vous me conseillerez, qui n'est pas très cher,...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheté cette configuration http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-DDA7EM6516260-Pc-Uam...
Ordinateur de bureau
RésoluBonjour, j'aimerai me faire mon propre ordinateur de bureau pour gamer mais m'y connaissant peu en informatique j'aimerai avoir vos avis, si toute...
Problème pc gamer, démarrage impossible!!!
RésoluBonjour, hier après midi, j'ai monter un pc gamer... J'ai installer windows 7 nikel, quelques jeux( just cause 2, Limbo, Prince of Persia, Cry...
Macbook pro occasion ou pc gamer.
RésoluBonjour, Je voulais avoir un pc gamer à 600 euros quand quelqun me propose un macbook pro version 2009 + l'ecran 24"a 600 euros. Je ne joue p...
Configuration gamer 550-600 euros
RésoluBonjour, après avoir longuement recherché une configuration gamer 550-600 euros sur beaucoup de sites je suis venu à trouver cette config' : http...
Aide construction u-c
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un peu d'argent de côté depuis un certains temps et je voulais me racheter une unité central sauf que j'ai l'impression que ...
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Nwo config pc gamer (votre avis)
RésoluBonjour, j'envisage de me monter une nouvelle configuration de gamer, j'aimerai avoir votre avis. Boîtier : Aerocool Xpredator - Evil Black E...
Recherche configuration pour "gamer"
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une configuration assez puissante pour avoir profiter pleine de jeux tels que Crysis "2", Assassin'...