Résultats (586)

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC fixe (peu importe le volume) destiné au jeux, avec un bonne carte graphique, un disque dur d'au moins 500 GO...

61 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide création config pc / 600-700 euros

Résolu

Bonjour à tous, Voila tous est dans le titre, si vous avez des idées pour une config "gamer" pour 600-700 euros, ca serait gentil de les faires ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc bureau gamer suffisant ou non?

Résolu

Bonjour, Je veux acheté un pc bureau pour joué a des jeux gourmand comme crysis 2 gta4 farcry ... Cette configuration est suffisante pour le tout? Et ...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Renton_51

Quel alim gs700 ou plus ? gamer

Résolu

Voila bonjour a tous, alors je compte me refaire une config mais je ne sais pas quel alimentation prendre je pensait a une GS700 car il me faut une al...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
enfer29

Pc portable

Résolu

Bonjour, voilà, incessamment sous peu je compte me prendre une pc portable. Je compte y mettre entre 1000 et 1500 €. Vous pensez bien que j'aimerai sa...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette config pc peux faire tourner bo,bfbc2 etc.. et tout les jeux qui vond bientôt sortir Processeur AMD ATHLON II...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Chochojunior

Avis sur alimentation antec ou corsair??

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une alimentation antec de 500 watts d'origine du boitier Sonata 3.Je l'as trouve légèrement bruyante en pleine charge en ...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antho1107

Prix de vente pc games

Résolu

Bonjour, je souhaite me séparer de mon pc a combien je peux le vendre tous le matos date de juillet 2009 et encore garanti 1 ans constructeur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cacouette65

Configuration déséquilibrée

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré une ancienne machine en relativement bonne état. Le but étant de monter une configue correcte pour mon petit c...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
iluvatar

Cherche config pc

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serais me faire une config Pc de gamer pour un budget maximum de 450€ sans l'OS et sur un site fiable svp Me...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Bonne config pas cher !

Résolu

Bonjour a tous !! Je doit me prendre 6 pc pour mon cyber et je cherche une configuration bien et pas trop cher ! J'ai moi même choisi les pièces...

82 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
elefi

Pc en kit à monter

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais me construire mon PC en kit moi même pour une utilisation Gamer et Multimedia donc bénéficient d'une bonne con...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
epango

Validation config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l'optique de me créer un nouveau pc dédié aux jeux videos car mon ancien m'a laché... Je me suis renseigné et je p...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
romain3169

Pc de bureau bon ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai toujours cotoyé les PC portables et j'avoue que maintenant je vais me mettre aux pc de bureau mais j'ai une question à vous poser. Ces d...

79 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxime5723

Config pc gamer

Résolu

Bonsoir, Je cherche a construire mon PC GAMER moi-même pour jouer à des jeux comme CoD Black OPS et dans le genre (des jeu lourds) avec un budget au...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
blablablu

Config pc gamer

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un projet de construction d'un PC Gamer pour un budget de maximum 600/620€ sans compter l'écran, le clavier, la souris et le Sy...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mignonmogwai

Construction d'un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaite me construire moi même un pc gamer de maximum 600€, pouvez-vous me faire une configuration puissante de maxi 600€ bien détaillé...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mickaelm30

Construction d'un pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si tout ses composants sont compatibles , voici leurs liens : -http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Fred-Fred

Configuration pc pour montage video

Résolu

Bonjour, bonjour, je ne suis pas une nullité en informatique mais un peu quand même lol je souhaiterais avoir des conseils pour la configuration et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bridgessefan

Pc gamer pas cher

Résolu

Bonjour à tous :) , Alors voila je suis actuellement étudiant et je cherche un PC de gamer pour pas trop cher. J'aimerais bien pouvoir faire tourne...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Coco_974

Pc gamer, votre avis ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config final, qu'en pensez vous ? *Processeur : i7 2600K https://www.grosbill.com/4-intel_i7_2600k_3_4ghz_8mo_cache_tur...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Moi03100

Probleme de configuration pc

Résolu

Bonjour, a tous je compte m'acheter un nouveau pc de gamer mais je n'ai jamais monter de pc par moi même es-que ma config supportera des jeux comme (s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
petitgris02

Quel pc gamer prendre (600/800 €)

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Pc Gamer Portable. Mes critères : - Le prix entre 600 et 800 € - Le pc dois pouvoir lire tous les jeux ( pas obl...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
HardWareVoltury

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai monter un pc " gamer" pour un budget de 1000€ je voudrais si possible un i7 860 J'ai déjà une tour et un graveur pour la...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Moi03100

Config pc gamer carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cette config pour un ami qui ma l'air plutôt pas mal mais j'hésite encore sur la carte graphique niveau performance ! A...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Moi03100

Renseignement config

Résolu

Bonjour, alors voila j fais appel a vous parce que j vais acheter une tour soit disant gamer mais juste equipé d une puce ati hd 4250 donc j aurai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
geekosa

Configuration pc gamer sandy bridge

Résolu

Bonjour :), Je souhaite assembler mon PC mais je suis un peu novice dans la matière alors j'aimerais bien avoir l'avis de personnes plus expérim...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laplacien

Config gamer cree par un noob (aidez moi)

Résolu

Bonjour, je souhaite rassembler mon propre PC et je sais pas quel CG choisir entre ces 3 la: https://www.materiel.net/produit/201009030039.ht...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Diyo

[conseil] nouveau pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai monter un futur ordinateur orienté jeux pour pouvoir jouer au dernier jeux sortit récemment. mon budget serai de 700 à 900€ ...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Yoyan

Reconfiguration pc bureutique en gamer

Résolu

Bonsoir a la comunauté, (pardon pour l'orthographe) :) Etant nouveau sur ce forum j'aurai besoin de votre aide. Voila mon PC se fait vieu et il...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
banzaiii66
Résultats 391 - 420 sur un total de 586