Résultats (586)

Config pc a 500-600€

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un PC gamer pour 500-600€, proposez-moi des configs je suis complètement perdu, j'aimerai faire tourner les jeux ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nirooz_VI

Estimation de mon pc gamer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2 ans je crois pour 1200 (une très bonne affaires) et je veux le revendre pour acheter plus puissant donc voil...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bekhaledrayan18

Tour d'ordinateur avis ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est une bonne tour ou pas (car j'aimerais jouer à euro truck Simululator 2 en assez bonne qualité bien évidemment pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
N13B

Avis achat pc gamer

Résolu

Bonjour, Je poste donc ce sujet pour avoir votre avis pour un PC MONTE car je ne suis pas du tout un crack en informatique ^^ Le voilà:https://www.a...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anthon044

Pc portable + ou - 600 €

Résolu

Bonjour à tous

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
romai

Pc portable gamer qui siffle

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai donc eu un pc portable gamer extra à noel (1500€ neuf mais eu pour 600 occasion) et il fonctionne très bien y'a pas de sou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
erba72

Problèmes de fps dès que j'ai reçu mon pc gamer portable msi

Résolu

Bonjour ! J'ai reçu mon PC gamer portable MSI (GE72 2QC Apache) que j'ai commandé sur CDiscount, un peu avant Noël (pour info j'ai 14 ans). Mes par...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Drawgeek

Aide config pc gamer 600 euros

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur ma config que j'ai realiser avec configomatic de top achat pour un budget max de 600 euros pour mon 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
theghostrock

Choix de pc gamer.

Résolu

Bonjour, Je post sur ce forum car cherche depuis quelques semaines à acquérir un pc gamer fixe efficace avec un budget de 600maximum ! J'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Waren_chmt

Avis meilleur config 600€

Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 600€ maximum pour me faire un PC gamer essentiellement pour jouer et pour aller sur internet fin vraiment orienté sur le ...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jamanotil

Config pc gamer 600€

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un PC, que je monterais moi même. Je suis allé sur le site web de Warmix974, qui propose de proposer une configuration d...

70 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xGames

Une config à 400€ ?

Résolu

Bsr j'aimerais un Pc pour 400e à monter moi même 250GB me suffit je veut jouer à FIFA 16 , GTA 5 pas obliger en ultra j'ai déjà Écrans clavier souris ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cypri1

Pc gamer info

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc peut faire tourné des jeux du genre gta v car je ne m'y connais pas trop - Http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fKy Electro

Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Une config' pour du gaming intensse !

Résolu

Bonsoir tout le monde ;) Tout est dans le titre, une petite idée de config' pour un bon gros PC gamer (en évitant de dépasser les 2500 euros ce ser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Choix pc portable "orienté gamer"

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour de la bureautique/jeu pour 500/600 euros. Deux choix se posent a moi sachant que (évidemment) moins ...

53 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tsuyo21

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel config choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un pc gamer entre 500 et 600 euros, je ne m'y connais pas trop et c'est donc pour cela que j'aimerai prendre un pc m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
adrien1256

Comment choisir mon pc ?

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter mon premier pc gamer mais le problème est que je n'y connais rien !!! De plus, mon budget est d'un peu plus de 600 eur...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Benji 972 clm

Comment une alim endommage-t-elle une carte mère?

Résolu

Bonjour, j'entends souvent dire qu'il faut bien choisir son alim et qu'il y a des marques à éviter (Advance, Heden). J'ai compris que ces marques n'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fefe972

Besoin d'avis pour un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un pc complet sur ldlc pour 1047 euros, je ne m'y connais pas du tout en construction pc, j'ai donc pris des consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lovesanegen

Configuration nouveaux pc jeu

Résolu

Je suis entrain de monter un pc gamer low budget j'aurai besoin d'avis sur les composant suivants : Processeur : INTEL I7 4790K 4.0 GHZ 8M...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Kyruka

Ordinateur pouvant faire tourner metal gear solid v : the phanto

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux, car le mien n'est pas asser puissant! le seul problème je ne mis conna...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
aledu35

Bonjoir, je cherche un pc gamer ( gta 5) a moin de 600€?

Résolu

Bonjour, Bonjoir, je cherche un Pc qui peut faire tourner GTA 5 arma 3 call duty a moindre coût moin de 600€. Je me connais pas grand chose en infor...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
FeeMoiiRiire

Conseils pc bureau et gamer

Résolu

Salut ! Alors voilà, je me demander si cet ordinateur de bureau : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4931609-Pavi...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
FeLynX

Configuration gamer moins de 400€

Résolu

Bonjour je souhaiterais me monter mon PC gamer (qui pourrais faire tourner des petits jeu style league of legends/minceraft...) avec un budget de 400e...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rudra117

Pc gamer

Résolu

Bonjour tout le monde sur ce post je vous demande de me proposer une config gamer a 1200€ merci de vos réponse ? -- Posté depuis CCM Live forum po...

60 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Aness_Aness

Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?

Résolu

Bonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
erba72

Pc gamer 600€ - 700€

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux pc gamer est le mieux : https://www.amazon.fr/Megaport-i5-4590-Windows-GeForce-Graveur/dp/B00FEFGRC...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer 500€ - 600€

Résolu/Fermé

Bonjour, jaime rais savoir si ce pc gamer est bien : https://www.amazon.fr/dp/B00SDRFYDA/ref=asc_df_B00SDRFYDA27367308?smid=AXZCJ2LBMOWL1&tag=clubic-m...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 61 - 90 sur un total de 586