Résultats (2 351)

Recommandation pc gamer portable

Bonsoir, J’aimerai savoir si cette semaine, lors du Black Friday, je pourrais dénicher un ordinateur portable Gamer (Intel Core i7, 8Go de RAM, 1To...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Martinldn

Quel pc portable pour jouer a farming 2017 et overwatch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable pour mon fils, Avec une carte graphique et une puissance suffisante pour pouvoir jouer tranquillement à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
quen63

Cherche pc gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc gamer. Un particulier vend son msi vortex g65 : i7 et gtx 960, qu'en pensez vous à 600 euro ? J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fullunlock

Besoin d’aide pour pc gamer (2)

Bonsoir à tous Noel approche et je souhaiterai m’acheter un PC Gamer pour jouer à minecraft garrys mod Euro Truck Simulator 2 farming simulator 15 et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
luckydu43

Estimation vente pc fixe gamer

Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrai vendre mon pc car je n'ai plus le temps d'y jouer Acheter en 2016 Processeur: i5 6400 2.4ghz C...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
CETU

Config de pc gamer

Bonjour, je souhaite rajeunir ma config vieillissante et j'aimerais quelques un de vos conseils avisés. J'ai a peu près 1700 euros de budget pour la t...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
epango

Estimation de mon unite

 Résolu

Je souhaite vendre mon unité centrale acheté en 2014 , Qui peut m'aider à estimer mon unité centrale ASUS INTEL CORE I7 , 8GO, lecteur graveur CD-RW,...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
beaugosse

Je cherche un pc

Bonjour, J'aimerais trouver une configuration pour un pc gamer pour 600€ sachant que j'aimerais streamer et pouvoir faire des montages facilement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jumulka

Configuration pc gamer

 Résolu

Bonjours jaimerais me faire une petite config gamer évolutive pour 500 euros pour jouer a des jeux comme League of legend (+100 fps) en ultra cs go en...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
smartalaclasse

Estimation pc gamer

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Thibaud, je viens d'Aix en Provence j'ai 24ans. Je suis un adepte des jeux videos PC depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
FeLynX

Aide et avis configuration pc gamer .

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un avis et de l'aide sur certain de mais composant de mon futur ordinateur gamer . j'ai un budget de 2300 € . Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Eronix

Montage pc gamer

bonsoir, j ai monté mon pc hier config; proc, fx 8350 ventirad amd, carte mère msi 970 gaming 2g, graphique msi gtx 960 gaming 2g, alimentation corsai...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
underteker222

Besoin d'un avis !

Bonjour, bonsoir Voilà je suis actuellement à la recherche d'un Pc Gamer et je m'intérésse depuis peu à ceux-ci mais je ne m'y connais pas trop ^^ c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
HermesXone

Comfiguration pc gamer à 1000 €

Bonjour, J'aimerai concevoir un pc gamer entre 1000 et 1250 € qui soit le plus efficace possible, j'ai déja fait des recherches et créé ce pc, la t...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
REMYMARTIN60

Je cherche un pc gamer portable a 600€

 Fermé

Bonjour je fait appel au pro J'aimerais un pc gamer portable avec minimum 6go ram Gtx 950m I5 6300HQ 1to stockage Style gamer du genre clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Beerus_sama

Besoin d'aide pour une carte graphique svp ! merci.

Bonjours, j'ai l'envie de me payer une nouvelle carte graphique qui me permettra de faire tourner h1z1 ou PUBG et j'ai des base en informatique mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
TorchYoutube

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une config gamer ^^ Critères : -600-700€ max -8go de RAM -pc déjà monté (ou option de montage co...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
themagicvic

Problème de fluidité en jeu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP Omen sans OS avec la configuration suivante : - Intel Core I5-7300HQ à 2.50GHz -...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Cet ordinateur est il passable ?

 Résolu

Hey ! J'ai demandé à mes parents s'ils voulaient bien m'acheter cette tour d'ordinateur: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DoktorD25

Conseil pc gamer

Bonjour, j'ai du mal à choisir un PC car je ne mis connais pas trop donc j'espère que vous pourriez m'aider . Je recherche un PC qui peut faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Hiluziion

Pc gamer, votre avis ?

Bonjour, http://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur_bureau je ne trouve pas mieux que cela sur tout les sites proposé et meme en...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Montage pc gamer.

Bonjour à toutes et à tous, Je compte monter un PC Gamer et je voulais votre avis par rapport à la configuration souhaitée, et également voir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Wrathlock

Matos pour ordi gamer 500 euro

Bonjour, je voudrait me renseigner qui est ce qui faut pour monter un pc gamer a 500 euro ou 600 les piece etc.. je veux pas acheté nimp c'est pou...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Papounet17000

Une config pour jouer

Bonjour, Je voudrais un PC gamer aux alentours de 600-700 euros pour pouvoir jouer sans problemes aux jeux du moment ( cs go; overwatch; battlefie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
pierrobad

Config htpc

Bonjour, je cherche à refaire mon htpc qui fait tourner openelec. Quel combo carte mère / CPU me conseillez-vous sachant que j'aimerais la config ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Pc gameur

Bonsoir, Je voudrais savoir le prix moyen d'une tour pc gameur 8 Giga de Ram

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
rlo73

Pc gamer

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc est bien pour faire tourner bf1 gta 5 rainbow six ark a un peu près 60 fps s'il vous plait le pc : http://ww...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
rex4000

Qu'est qui est le plus important dans un pc gamer ?

Bonjour, Je voudrais savoir l'élément le plus important dans un pc gamer pour savoir dans quels elements je dois mettre plus d'argent ?? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kity

Ma configuration de pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire un PC gamer sur materiel.net à - de 1000€ J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur la configuration suivant...

67 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Pc gamer 600€

Bonjour, Je compte me prendre un pc gamer à 600€ à la fin du mois mais comme je ne suis pas un pro je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Djo La Force

Recherche une configuration pc gamer à 500-600$

Bonjour, Je recherche un config pc à 600$ max. Je l'uttiliserai principalement pour jouer à watch dogs et gta. Le montant n'inclus que la tour. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Nexogame

Config pc gamer 600 €

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un PC GAMER. Mon budget : 600€MAX Mon utilisation : Gaming Les jeux auquel je voudrais jouer : Minecraft, OverWatch, GMo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
leokidd

Construire un pc gamer

Tout d'abord, Salut à tous. J'aimerais débuter avec un PC Gamer pas trop chère, mais je ne connais totalement rien, il y a écrit dans les caractéri...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
rlo73

Update de mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterais faire une Uptade de mon PC Gamer afin de le rendre plus performant. J'ai des déconnexions assez régulières ...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Robs06

Pc portable gamer

bonjour a tous je souhaiterai effectuer l'achat d'un pc portable gamer, malheureusement je n'ai aucune connaissance sur le sujet a avoir pour un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Pc gamer 500 euros

Bonjour, je cherche un pc gamer a 500 euros Configuration: Windows / Firefox 53.0

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Djo La Force

Que faut il préférer pour une config gamer

Salut je vais acheter un ordinateur surtout pour le gaming et le multimédia que penses vous que ce sera le mieux entre un i3-6100 avec gtx 1060 ou i5-...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Config pc gaming budget maximum 600€

Bonjour à tous je cherche une config pc gaming pour moins de 600 € si possible sans les accesoires pour jouer a lol et regarder des vidéos. J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Avis sur une config gamer à 800€

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur cette configuration, niveau compatibilité tout ça et sachant que je débute dans tout ce qui est construction ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Recherche pc portable pour 400€ maximum

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Ordinateur Portable, je peux mettre maximum 400€, j'adore principalement jouer au Jeux Vidéos, j'aimerai un écr...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Aide pour une config gamer 800€

Bonjour, j'aimerais cette année, faire l'achat d'un pc gamer ni connaissant pas grand chose j'apprécierais que vous me donniez quelque conseil (quel c...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Robs06

Ordinateur portable pour études (550€ env.)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Tu connais pas mon psedo

Pc gamer fierce pc ebay

 Résolu

Bonsoir, je recherche un pc gamer qui ne serait pas cher. Je trouve donc les Pc FiercePc sur Ebay. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de problème...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
...

Je voudrais acheter un pc gamer pour 600 - 700 euros maximum

J'ai fait quelque recherche et j'ai trouver une config qui je pense est potable pour le gaming : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
FeLynX

Je voudrais acheter un pc gamer avec un budget de 500 à 600 euro

 Fermé

J'ai fait quelque recherche et j'ai trouver une config qui je pense est potable pour le gaming : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Maxpayne280

Besoin de conseil avant achat pc portable

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable de préférence, pour faire un peu de jeu. Mais vu que j'y connait pas grand chose en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
marcmarais

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
morrison57

Pc gamer

Combien sa coute pour faire monter un pc gamer svp

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
albeet

Aide pour monter un pc gamer 400€ de budget

 Résolu

Bonjour,j'aimerai m offrir un bete de pc gamer avec un budget de 400€ sans compter lecran+clavier+sourri, que jcompte acheter dans quelques moi ,pour ...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 351