Résultats (2 351)

Pc portable gamer pas cher

Bonjour, Je cherche un bon pc gamer portable assez puissant mais mon budget est serré, (600 euro) j'ai cherché sur plusieurs sites mais je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Ordi gamer ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur gamer ne s'allume plus, j'étais en train de jouer à un jeu et d'un coup mon ordinateur s'éteint, cela m'étais déjà plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Nyde

Estimation valeur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon pc portable acheté en 2013 pour 1000€. J'ai été voir dans des magasins comme cash converter et ils me le reprenne...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ratshak

Mon ordi est mort ; quel ordinateur acheter pour la rentrée 2016

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en informatique je vais rentrer en 3ème année mais mon MacBook Air a reçu de l'eau et est désormais endommagé. Le prix de ...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
_Ritchi_

Je voudrais m'acheter un pc gamer

Bonjour, Ayant un ordinateur portable en fin de vie, j'aimerais investir dans un pc gamer. En farfouillant un peu, je suis tombé sur cet ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
aledu35

Pc portable "gamer" : budget 600-800€

 Résolu

Bonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MrDivin

Configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une configuration pour un pc gamer a 650 € ( pour jouer a overwatch, wow, csgo, lol le tout en haute qualité ) j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
GarikM

Config type gamer équilibrée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de changer de PC rapidement et je me lance en tentant de monter pour la première fois ma config. Budget non illimité...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Micka

Une config gamer 600€ ?

Bonjour, je voudrais une config pc 600€ gamer jeux:(Minecraft) avec le montage,et le cd de windows je me charge d'instaler moi meme windows sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
FeLynX

Configuration pour overwatch bonne qualité

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 600 € et j'aimerai acheter un ordinateur gaming ( pour jouer a lol, wow, csgo, overwatch en très forte qualité ) pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vieu bison boiteu

Configuration a 600 € pc gamer avis svp

Bonjour, je souhaite m'acheter un PC gamer, car jouer sur un PC portable est vraiment très épuisant. J'ai donc pensais à cette configue. Plus l'os W10...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kravitz

Avis sur matériel.net

J'ai commandé à deux reprises chez Materiel.net, la première fois j'ai commandé environ 600 euros de materiel informatique afin de monter mon propre p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
buge

Config 600 pc gamer euros

Bonjour je cherche un PC gamer avec un budget de 600 euros (juste la tour), Je souhaiterais jouer à GTA V, Destiny...... au moins avec les graphisme ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChifFlam

Tour gamer max 600 euros ( os comrpis )

Bonjours j'ai longtemps chercher une tour ou meme une config tout compris ( j'ai déja écan souri ... ) dans la limite de a peu près 600 eurs avec l'os...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
JeuneGarcon

Config' pour choix pc portable

Salut à tous et à toutes , je me présente , je m'appelle Tom , j'ai 17 ans , j'habite dans le sud de la france (Var) et en septembre je rentre en IUT ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Pc gamer renseignements

Bonjour ! Merci de vous joindre a ce sujet et de m'aider, j'en ai bien besoin :) Alors voila, je voudrai m'acheter un PC Fixe Gamer. Apres de multip...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sobot

Pc gamer

Bonjour, quelqu'un pourrait il, me créer un PC Gamer avec une bonne config ( faire tourner LoL a 140 fps ) pour un maximum de 600 € ? Si possible le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Zozo97226

Config a 600€ monté et avec os ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fait moi même une config gamer sur config o matic et je voulais savoir l'avis de professionnels pour ne pas faire de mauvais choi...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
anomynus

Estimation d'un pc portable gamer

Bonjour, je voudrais savoir à combien vous estimez mon pc portable ? Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4200H 2.80GHz 2.79GHz RAM 6034 MB DDR3 SD...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Proposition de cartes graphique adapté à mon pc

Bonjour, je souhaite m'acheter un PC "gamer" pour 600€. Je sais que c'est tout à fais possible et j'ai été voir des professionnelle et c'est d'ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
TomPom94

Pc gamer

Bonjour,je voulais savoir si sa serait possible que quelqu'un d'entre vous me fasse une config pour mon pu gamer je veut que la tour et j'ai un budget...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Pc gamer

Bien le bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc pour jouer, notamment à world or warcraft, j'ai pour cela chercher sur divers s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manu1700

Configuration gamer

Bonjour, Je vais bientôt me procurer un pc gamer, mais le probleme est que jai un budget de 600€ environ je sais mas si de nos jours c'est possibl...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Djo La Force

Ordinateur dans l'oeuf

Bonjour j'ai une question l'ordinateur X85 Hydra Desktop qui est un ordinateur fixe est t'il obligée davoor un cable Ethernet et peut se connecter à d...

190 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Quel ordinateur pour 600€ et une utilisation multimédia ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, je dispose d'un budget de 600€. Quelques critères : utilisation multimédia, pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tsuyo21

Configuration, jeux

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elles sont les jeux que je peux faire tourner avec la configuration suivant: I5 2,5 Ghz 920m geforce 6 Go RAM ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
GarikM

Une config pc pour 600€

Bonjour à tous je voudrai savoir quelle config pc à 600-800€ pourrait lancer tous les jeux en graphisme medium-élevé?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Riva

Config gamer + os 600€

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc gamer avec OS pour un prix maximale de 600€ Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
aledu35

Cherche un pc portable gamer pour 600 euros.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un ordinateur portable pour jouer à de nombreux jeux tels que GTA V ou encore Call Of Duty Black ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer 600 euro

ce pc est t-il bien ou sinon proposer moi en un autre https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
piquesous

Config pour gta avec petit budget (400euro max) ou pc monter

bonjour je cherche un pc pour jouer a gta avec un budget de 400 euro je sais que sais possible je veut bien un pc monter ou une config merci

54 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Djo La Force

Slt à tous je chercher config pc gamer 600€ mr

Je cherche une configuration à 600€ pour jeux de simulation ou cod ou d'autre jeux, Tourner au moins en élever ou en moyen si je peux en ( ultra ) :) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226

Config pc gamer pour 600€ svp

Bonjour ou bonsoir je voudrait me faire une config gamer mais je ne sais pas sur quoi partir si quelqu'un peut m'aider à me fai

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Update de config gamer !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer ma carte mère, ( le proc... pourquoi pas mais je crois qu'il est encore bon ) et le ventirad que j'aimerais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
VissErale

Recherche config

Bonsoir,je cherche une config pour un pc plutôt orienté gamer pour un budget de 600€~ mais le problème est que c'est mon premier pc fixe du coup je n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ungamer06

Quel pc pour ce prix ? (14 ans futur étude d'informatique)

Bonjour , aller d'abord je vais vous expliquer mon projet ! Je vais vendre ma 3ds xl avec des jeux et tous ces accessoires , je vais aussi vendre une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Comfig gamer

Bonjour , je souhaite me faire une nouvelle comfig , pour mes études et pour me divertir . Je posedais jusqu'en septembre dernier un pc gamer avec une...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
battlegunner(maxfsx)

Ordi de gamer

 Résolu

Bonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
EncoreDesProblemes

Je voudrait un bon pc gamer

Bonjour, Jai besoin du nouveau pc gamer capable de jouer au meilleur jeux ( les plus gros) du genre GTA ou.... en fin walah de gros jeux comme ça a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ThelordX3

Question sur l'avancement des technologies.

Bonjour ! Je voulais savoir quelques trucs sur l'avancée des technologies au fil des années: Combien coûtera un pc avec une configuration à 500€...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kolimolitorne

Config pc gamer 600 euros

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc gamer pour un budjet de 600 euros plus ou moi. Le problème ? je n'y connais rien en informatique, enfin pas grand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Pc gamer à 1000 euros

Bonjour, Il y a peu, j'ai créé un post en parlant d'un PC gamer à 600 euros, mais la config' étant très limitée, j'ai réfléchi à une config' plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aledu35

Config gamer

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela va faire un moment que je cherche à me faire ou acheter un pc gamer mais devant tant de produits et d'offres je me perds un pe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pierre1310

Pc portable gamer 600€

ATTENTION: J'espère de ne pas m'être trompé d'endroit dans le forum c'est ma première question Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un PC portable ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Rastapopoulo

Pc gamer pour youtube.

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me choisir le meilleur pc gamer pour mes vidéos YouTube je voudrais faire tourner de gros jeux comme GTA 5

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MAR EZE

Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Un ordinateur portable pour les jeux...

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour jouer à Minecraft, Team Fortress 2, Undertale, CS:GO et peut être d'autres jeux. Bien évidemment,...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dogeer

Donnez moi une config pour un bon pc

Bonjour, je voudrais vous demander une configuration de materiel pour un ordi donc je voudrais un ordi gamer qui tournerais les jeux au moins à 60 fps...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sarnia7

Acheter un ordinateur portable "semi gamer" !

Bonjour, Je cherche a acquérir un ordinateur portable "Semi Gamer". C'est a dire un ordinateur de 600 euros maximum, ou je peut jouer a Call of Duty...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jérémy
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 351