Résultats (586)

450w suffisant pour une config gamer?

Résolu

Bonjour(soir), Je voudrais savoir si la config si dessous est suffisante pour une alimentation 450w: -LEPA 450W 80+ Bronze -MSI Z97 GAMING 5 -IN...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kafloris900

Besoin d'aide pour monté un pc gamer !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir monté un pc gamer mais pas non plus un truc de fou, je voudrais juste pouvoir m'amusé en toute tranquillité...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Miura564

Bonne config gaming pour mois de 500€

Résolu

Bonjours, pour noël, et le fait que mes parents n'est pas beaucoup d'argent, j'aimera bien monter moi même mon pc gamer. J'ai commencé a faire une bon...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Miura564

Config pc

Résolu

Bonjour a tous! Je compte monter mon propre pc et j'ai donc fait quelques recherches sur le net. J'en suis arrivé à une petite configuration qui me...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais commander les pièces pour me faire un PC mais j'aimerais savoir si j'ai tout ce qu'il me faut pour pouvoir le monter et si c'est une...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
AntoineSCrew

Ajouter de la ram ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté, il y a un an ordinateur à la carte et j'aimerais l'améliorer pour pouvoir joueur à plus de jeux (je ne suis pas un grand g...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
JSmithJ

Pc gamer???

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous voyez un défaut dans ce panier https://www.ldlc.com/ si oui n'hesitez pas a commenter (je sais que ma carte graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mr_demonicon

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche une configuration pour un PC gamer ! Ma question est sûrement pas comme les autres car j'ai déjà quelques composants. J'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
epango

Est-ce une configue qui tient la route ?

Résolu

Bonjour a tous ! voila alors après avoir passer plusieurs jours a me documenter sur les composant du pc je me suis décider a monter mon propre pc. j'...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lynkero

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dioud57

Pour un bon pc gamer!

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire l'acquisition d'un bon PC Gamer pour tourner sur tout type de jeu! Que ce soit du Assassin's Creed, Call Of Du...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

De quoi est composer un pc gamer ?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite créer un PC Gamer, mais le truc c'est je en suis pas un pro en informatique notamment sur les choix des pièces ! Je ...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Galake200

Cherche pc gamer déjà fait pour 600€ maximum

Résolu

Bonjour, Bonjour recherche un bon Pc gamer capable de faire tourner du tf2 Gm's WoW minecraft ou encore cod 4 pour 600 € voir 700€ merci et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fearless83

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, Mon viel ordi ayant maintenant 7 bonnes années je souhaite le mettre à jour histoire de pouvoir jouer dans des conditions moyennes sans c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Je prévois d'acheter un pc sans os que cela change t-il ?

Résolu

je prévois d'acheter ce pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ , conseillé pour jouer à league of legends , mais le pc n'a pas d'os et "il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Anpiw

Une alimentation de combien de watts pour cette configuration ?

Résolu

Bonjour, comme est dit dans le titre, je voulais savoir de combien de Watts (minimum) il faut pour alimenter cette configuration ? : Processeur Int...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
psolka

Avis sur une config micro atx

Résolu

Bonjour, je suis un petit gamer qui a voulu se faire plaisir en se faisant une petite config micro atx évolutive !! je requiert donc vos avis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur une config mini itx gamer

Résolu

salut !! , je voudrais votre avis sur cette config . tous les avis sont a prendre !!! voici ma config (une machine qui tient la route pour moin de ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
le_vilain

Aide.

Résolu

Bonsoir, je compte m'acheter un pc et j'ai fait ça Souris : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si cette ordinateur portable gamer et bien :)

Résolu

Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je suis a la recherche d'un pc portable gamer avec un budget de 800 euros maximum. Et j'ai trouvé ...

61 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pc 600 euro max

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un topic du même genre, mais je n'ai pas trouvé mon pc, je cherche un pc qui peux faire tourné les jeux les plus récents, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une tour gamer pas trop cher (700 € maximum en comptant l'os et tout le tralala). Je pensais acheter une tour alienw...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
riirous

Avis pour pc gamer

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai vraiment un pc qui commence à vieillir donc j'ai décidé de m'en procurer un autre pour un faire tourner les nouveaux j...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
CaptainSykko

Config pc ?

Résolu

bonjour, je monte moi même un pc gamer (pour 600 euros) mais un probleme subsiste.... Quoi installer comme drivers et java et companie!! j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Upgrade dell optiplex 380 en pc gamer petit budget

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc desktop Dell optiplex 380 en parfait état de marche, que je voudrais upgrader au niveau de la ram passer au dessus de...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Bonjour j aimerai avoir des conseil pour pc

Résolu

bonjour j aimerai savoir si cette configue et bien je suis un debutant sur les pc je veut un pc qui fait tourner tou bien mais pas forcement en ultra ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
beeps

Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po

Résolu

Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Vente pc gamer

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon pc et je voudrais connaitre sa valeur approximative en occasion. je l'ai acheté en 2011 et je posséde toutes les f...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EGP-Swyx

Pc gamer 800 euro tout compris

Résolu

Bonjour , j'ai un budget de 800 euro et je voudrais un pc gamer j'aurai besoin de la tour biensur , de l'écran et d'un clavier . Je voudrai pouvoir jo...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx
Résultats 121 - 150 sur un total de 586