Résultats (586)

Conseils d'achats pc pour jouer

Résolu

Bonjour, je désirerais avoir quelques conseils pour monter un PC. Je ne souhaite pas faire un gros PC gamer mais pouvoir faire tourner un jeu te...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Rayke

Est-ce une bonne config pour un pc gamer ?

Résolu

Yo tout l'monde, je voudrais me renseigner au niveau de mon PC Gamer. Je vais faire l'acquisition de mon nouveau PC et j'aurais besoin de vos conseil...

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sugel

Quel composant pour un bon pc gamer ?

Résolu

Bonjour, Je vien vers vous car a 14 ans je suis en quète d'un PC Gamer . J'aimerais le monté moi même (Je sais comment faire rassurez vous) . Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche ordinateur gamer pour max 600/650.

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si vous pouvez me trouver un pc gamer sur rue du commerce (je peux acheter que ici) de ce genre http://www.google.fr/... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
koytlo2

Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
FeLynX

1er pc gamer

Résolu

bonjour, je suis en train de me faire mon premier pc gamer(j'y connais ) et j'aimerais des conseilles pour une carte mère et des barrette de ram voila...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
New_gamer

Pc gamer pour 650 € max

Résolu

Oui ! Je sais c'est le 1000ième topic à ce sujet ! Mais voila je fait le miens et pis c'est tout ! Donc voila je voudrait me faire un PC gamer e...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour monter un pc gamer 600€ de budget

Résolu

Bonjour, J'aimerais un pc gamer avec une marche de 600€ ( sans le clavier + souris + écran ) Je voudrais pouvoir joué a bf3 en Plutôt bonne qualité ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
SharkX

Une config gamer pour petit budget.

Résolu

Bonsoir, Voila ma question est simple avez vous des configurations de base pour faire un pc de gamer sans ce ruiner et le faire évoluer par la suite p...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Aide config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un pc gaming , mais ils sont trop chers... Pouvez-vous me faire une config adapté à ca?

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ddckille

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

84 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer , et voilà ce que j'ai trouvé : https://www.pixmania.com/ Je trouve ce pc vraiment parfait , un bon R...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer budjet 600€ non-monté sans os !

Résolu

Bonjour Je cherche un pc gamer pour un budjet assez serrait non monté sans l'os sans l'écran.(Disque Dur pas obligé) J'ai trouvé https://www.ldlc....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djo La Force

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc gamer pas chère qui pourras supporter tout les jeux a venir (nextgen) et je voudrais avoir les références des pièce...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle PC GAMER est performant et si possible des pc disponible en magasin , BUDGET : 1 000 euro Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Funx

Améliorer mon ordinateur pour qu'il soit un pc gamer

Résolu

Je ne m'y connais pas trop en composants informatiques alors est-ce que à partir de cette configuration (complète...:P), je pourrais le transformer en...

241 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
PT49

Config 2013

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire un nouveau pc pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009 à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilicandide

Pc gamer configuration avis

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur cette configuration. Je vous avoue que je cherche un pc gamer pas trop cher et je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
conte182

Problème windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gui361

Portable "gamer" pour 650€

Résolu

Salut à tous, Voici mon challenge, étant appelé à plutôt beaucoup bouger et quitter le nid familiale, je suis à la recherche d'un nouveau pc por...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tioul

Changer de carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MickeyWillis

Vos avis : config gamer 800 - 900€

Résolu

Bonjour Voilà comme l'indique le titre j'envisage de me monter un PC et j'aimerais avoir vos avis concernant cette config : Processeur : ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
FeLynX

Achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marley74m

Bessoin d'aide pour une config de pc gamer à 600/700€

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai besoin d'une "mise à niveau" de ma tour. Donc voici mon problème, mon PC se fait vieux...

61 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mister informatique

Quelle alimentation pour ma config gamer

Résolu

Bonjour, je vais acheter une config que monterais par mes soins, et, plusieurs personnes m'ont conseillés de changer d'alimentation, mais ne m'y conna...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aqz199

Mon matériel

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques avis de ma config : Carte mère Nettle 2.0 AMD Athlon 4400+ Dual Core à 2.30 GHz 1 GO de ram (les trois autres slots ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
SpouiIZ

Pour avoir un bon pc gamer

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter un pc pour faire fonctionner des jeux comme crysis 3, metro : last light, aliens colonial marines, battlefiel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Lubirijth

Monter son pc de bureau

Résolu

Bonjour, Trouvant les pc gamer trop cher je pense que le monter soi-même reviendrait justement moins cher. Le problème : JE NE M'Y CONNAIS PAS ! ^^...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Cpassimple

Besoin de votre avis =)

Résolu

Bonjours a tous ! Je viens de m'inscrire au forum pour solliciter la communauté gamer . j'ai en effet un petit problème, j'ai très envie d'un PC po...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chikaga

Config gamer pour 500-600 euros (pour gw2 par ex)

Résolu

Bonjour, Je cherche une config complète pour un pc gamer au alentour de 500-600 euro maximum pour faire tourné guild wars 2 par exemple, donc des je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FeLynX
Résultats 241 - 270 sur un total de 586