Résultats (586)
Conseils d'achats pc pour jouer
RésoluBonjour, je désirerais avoir quelques conseils pour monter un PC. Je ne souhaite pas faire un gros PC gamer mais pouvoir faire tourner un jeu te...
Est-ce une bonne config pour un pc gamer ?
RésoluYo tout l'monde, je voudrais me renseigner au niveau de mon PC Gamer. Je vais faire l'acquisition de mon nouveau PC et j'aurais besoin de vos conseil...
Quel composant pour un bon pc gamer ?
RésoluBonjour, Je vien vers vous car a 14 ans je suis en quète d'un PC Gamer . J'aimerais le monté moi même (Je sais comment faire rassurez vous) . Mai...
Cherche ordinateur gamer pour max 600/650.
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si vous pouvez me trouver un pc gamer sur rue du commerce (je peux acheter que ici) de ce genre http://www.google.fr/... ...
Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...
1er pc gamer
Résolubonjour, je suis en train de me faire mon premier pc gamer(j'y connais ) et j'aimerais des conseilles pour une carte mère et des barrette de ram voila...
Pc gamer pour 650 € max
RésoluOui ! Je sais c'est le 1000ième topic à ce sujet ! Mais voila je fait le miens et pis c'est tout ! Donc voila je voudrait me faire un PC gamer e...
Aide pour monter un pc gamer 600€ de budget
RésoluBonjour, J'aimerais un pc gamer avec une marche de 600€ ( sans le clavier + souris + écran ) Je voudrais pouvoir joué a bf3 en Plutôt bonne qualité ai...
Une config gamer pour petit budget.
RésoluBonsoir, Voila ma question est simple avez vous des configurations de base pour faire un pc de gamer sans ce ruiner et le faire évoluer par la suite p...
Aide config pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un pc gaming , mais ils sont trop chers... Pouvez-vous me faire une config adapté à ca?
Alimentation pour gtx 660 msi
RésoluBonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Avis sur un pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer , et voilà ce que j'ai trouvé : https://www.pixmania.com/ Je trouve ce pc vraiment parfait , un bon R...
Pc gamer budjet 600€ non-monté sans os !
RésoluBonjour Je cherche un pc gamer pour un budjet assez serrait non monté sans l'os sans l'écran.(Disque Dur pas obligé) J'ai trouvé https://www.ldlc....
Config pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc gamer pas chère qui pourras supporter tout les jeux a venir (nextgen) et je voudrais avoir les références des pièce...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle PC GAMER est performant et si possible des pc disponible en magasin , BUDGET : 1 000 euro Merci
Améliorer mon ordinateur pour qu'il soit un pc gamer
RésoluJe ne m'y connais pas trop en composants informatiques alors est-ce que à partir de cette configuration (complète...:P), je pourrais le transformer en...
Config 2013
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de me faire un nouveau pc pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009 à ...
Pc gamer configuration avis
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur cette configuration. Je vous avoue que je cherche un pc gamer pas trop cher et je voulais savoir s...
Problème windows 8
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...
Portable "gamer" pour 650€
RésoluSalut à tous, Voici mon challenge, étant appelé à plutôt beaucoup bouger et quitter le nid familiale, je suis à la recherche d'un nouveau pc por...
Changer de carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Vos avis : config gamer 800 - 900€
RésoluBonjour Voilà comme l'indique le titre j'envisage de me monter un PC et j'aimerais avoir vos avis concernant cette config : Processeur : ...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...
Bessoin d'aide pour une config de pc gamer à 600/700€
RésoluBonjour, Bonsoir, Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai besoin d'une "mise à niveau" de ma tour. Donc voici mon problème, mon PC se fait vieux...
Quelle alimentation pour ma config gamer
RésoluBonjour, je vais acheter une config que monterais par mes soins, et, plusieurs personnes m'ont conseillés de changer d'alimentation, mais ne m'y conna...
Mon matériel
RésoluBonjour, J'aimerais quelques avis de ma config : Carte mère Nettle 2.0 AMD Athlon 4400+ Dual Core à 2.30 GHz 1 GO de ram (les trois autres slots ...
Pour avoir un bon pc gamer
RésoluBonjour, Voilà je souhaite m'acheter un pc pour faire fonctionner des jeux comme crysis 3, metro : last light, aliens colonial marines, battlefiel...
Monter son pc de bureau
RésoluBonjour, Trouvant les pc gamer trop cher je pense que le monter soi-même reviendrait justement moins cher. Le problème : JE NE M'Y CONNAIS PAS ! ^^...
Besoin de votre avis =)
RésoluBonjours a tous ! Je viens de m'inscrire au forum pour solliciter la communauté gamer . j'ai en effet un petit problème, j'ai très envie d'un PC po...
Config gamer pour 500-600 euros (pour gw2 par ex)
RésoluBonjour, Je cherche une config complète pour un pc gamer au alentour de 500-600 euro maximum pour faire tourné guild wars 2 par exemple, donc des je...