Pc gamer et hautes performances

Résolu
Red-Ayd Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais un pc gamer avec de hautes performances.

Je ne veux pas que jouer sur ce pc, mais de temps en temps, il faut qu'il et très puissant pour supporter tous les jeux a haut de gamme comme : Call Of Duty , Gears of War ..

Pouvez-vous me donner une liste des meilleurs pc de 1 à 5

Et pouvez vous me donner une liste des meilleures marques de PC :)

S'il vous plaît.

Imaginer que j'ai un budget illimité.

Merci.

Bien a vous Red-Ayd
A voir également:

15 réponses

Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Un budgets limiter pour sa c'est un peu ouff sauf si ton budget est de 1500€ car des bon pc comme sa tu en as pour plus de 1000€..
0
Red-Ayd Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien dit imaginer :). Mais bon tu as raison, sinon tu peux me donner une liste des meilleurs marques de pc a haut de gamme pour jouer, et d'autres choses puissant :).

Merci beaucoup.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui mais si tu nous donner vraiment ton budget sa nous aiderais car HP, acer, parckard bell (dit hp) c'est à éviter
0
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Yep si tu veux un truc de qualité il vaut mieux que tu te le monte toi même ou par un pro mais du moins que tu choisisses tes composants...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Red-Ayd Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je sais que le meilleur pc et celui qu'on monte nous mêmes mais la meilleure marque de pc c'est quoi?
0
linux_devil Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est totalement inutile d'acheter un pc de marque, car avec exactement les mêmes composants il te reviendra beaucoup plus cher qu'un pc en pièce par pièces.
Si tu ne veux pas le monter toi même, le mieux est d'acheter les pièces séparément et de le faire monter par un professionnel, ça sera toujours mieux et moins cher.
0
linux_devil Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ça aiderai si tu nous donnais ton budget, le mieux serait au moins 1300/1400 €
Si tu ne souhaite pas investir autant, tu peux toujours avoir un bon pc sans dépasser les 1000€, mais on ne parlera plus d'excellence.
0

Oui je sais ça. Mais je voudrais en acheter un. Tu sais quelle et la meilleure marque?
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

si tu veut savoir le meilleurs pc tour de commerce c'est les asus mais plus de 600 euros
0

Mon budget et de 2500 euros.
0

On ne peux pas vraiment dire qu'il y a de "meilleur marque" mais certaines sont à éviter, comme packard bell, acer ou hp.
0

Asus & Alienware sont bien?
0

Merci mais je préfére faire la configuration sur materiel.net

Merci :).
0
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

linux_devil tu n'alimentes pas t'es pc en électricité toi ? Je taquine ;)
0

-1