Résultats (586)
Configuration mini pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous avez une liste de config pour un mini pc gamer associé à ce boitier : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132250.html...
Ordinateur portable (gamer) pas cher
RésoluBonjour , Bonsoir Je cherche un ordinateur portable (gamer) avec un os pour jouer a des jeux comme minecraft etc... Je possède un budget de 600 € ...
Avis pc gamer
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc très prochainement, et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent (mo...
Pc à ameliorer pour "gamer"
RésoluBonjour a tous, Voila , comme dit dans le titre, je prévoit d'améliorer mon Packard Bell imedia s3210 et donc le tourner vers le jeu. J'espère que vo...
Besoin d'avis sur un pc gamer..
RésoluBonjours a tous, tout d'abord c'est la première fois que je poste sur ce site donc soyez indulgents s'il vous plait. Mon pc actuelle a 5-6 ans, c'e...
Ordinateur gamer pour fsx
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...
Composants pour pc gamer
RésoluBonjour, Voila j'aimerai me faire mon PC de gamer mais je ne sais pas trop quelles composants choisir alors je demande votre aide pour m'aider a c...
Assemblage pc gamer 500 - 600€
RésoluBonjour, Je cherche un PC de bureau pour jouer à des jeux du genre Need For Speed World ou World of Tank (pas trop gourmand en graphisme), si poss...
Config juillet 2013 reste quelques détails a régler
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...
Config pc juillet 2013 reste quelques détails a régler
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...
Recherche d'un bon pc
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouv...
Avis sur pc gamer
RésoluBonjour j'aimerais acheter un PC gamer mais je ne peux pas mettre un gros budget, j'ai trouvé un PC gamer proposé par canard pc et j'aimerais l'avis d...
Je veux changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...
Nouveau pc de gamer
RésoluBonjour, Je dispose d'un budget de 1000€ pour me construire un nouveau pc. J'ai actuellement un pc packard bell qui a 3 ans (ce qui est très vieux ...
Conseillez moi pour un nouvel ordi :)
RésoluBonjour a tous. Je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec 8go de ram et 1 to de disque dur le, bien sur, moin cher possible. Merci de m...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...
Choix config pc gamer
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici donc je ne sais pas exactement comment cela marche, pardonnez-moi si je me trompe. J'aimerais monter un pc avec...
Ordinateur fixe gamer - besoin de bons conseillés :)
RésoluBonsoir, tout d'abord, je sais que vous allez me dire : "ouais mais t'as (ou on a) déjà posé cette question 150000 fois gnagnagna" . Ma réponse ...
Pc de gamer fixe
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ce pc est bien (composants ...) ?? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Et j'ai une autre question un...
Quel pc fixe choisir. budget : 600€ ~
RésoluBonjour, en temps de Soldes je recherche donc un pc fixe pour un budget d'environ 600€ (écran non compris). Usage : Jeux vidéos. Pour l'instant Leag...
Avis config gamer 600€
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis sur cette config pour savoir si il y a mieux pour le même prix ou moins cher : https://www.topachat.com/pages/confi...
Config pc portable "gamer" +- 1000e
RésoluBonjour, Désolé si ce n'est pas la bonne section pour poser ma question... Après avoir fais x recherche sur google, sur les sites marchand (neu...
Aide sur gpu tweak
RésoluBonjour voici ma config: - i5 2500k - ASUS P8Z68-V PRO GEN 3 - Corsair CX750 80PLUS Bronze 750W - Cooler Master Hyper 612S - ASUS GTX660 TI-DC2-2...
Quelle configuration pour gamer max 600 650?
RésoluBonjour, je n'est aucune idée pour faire une configuration a un autre pote qui en veut une pour jouer essentiellement à des jeux 3d ou autre en ultra ...
Votre avis sur asus k55vd-sx613h à 600€
RésoluBonjour, voilà donc j'ai besoin d'un pc portable pour games (jeux) j'ai trouvé celui là pas trop cher, maintenant dites moi s'il vous plaît si ...
Ordinateur
RésoluBonjour à tous, cela fait 2 ans que j'ai mon ordinateur mais j'aimerais changé d'ordinateur, je voudrais savoir si l'ordinateur que je veux peux fai...
Acer aspire predator eliminator 2
RésoluBonjour, Je pense faire prochainement l'acquisition d'un pc fixe dit "de gamer". En recherchant un peu, j'ai trouvé ça: le Predator Eliminator...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'ai fait une configuration PC: Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) Carte mère Asus M5A78L LE Kit Dual Channel DDR3 G.Skill...
Ordinateur fixe gaming pour max 600€?
RésoluBonjour,je vous est déjà consulter pour un pc à 700 sans os mais j'ai vérifié mon budget et je me suis tromper de cent mon budget est de 600€ et je vo...
Bon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai repéré un ordinateur de la marque Medion et je voulais savoir si il était convenable. C'est le Medion P7818 MD 99095. Il a l'air plut...