Résultats (586)

Pc pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je rechercher un PC pour jouer à Minecraft Voila ce que j'ai trouver http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Pub...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sébastien

Question sur la gt 545

Résolu

Bonsoir =) J'ai dans mes projets d'acheter ce PC (http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5352e-md8285/f-107081107-...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Lights_

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais me monter une config pour jouer aux jeux récents, bf3, crysis 2 ( 3 prochainement ), diablo III etc... Je voulais savoir s...

50 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
maxime5723

Cette config gamer est-elle bonne ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, comme mon vieil orid ne me suffit plus, et qu'il commence doucement a rendre l'ame, je suis en quete d'un nouvel ordi. Mais...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
whatthehellisthat

Composants pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de monter mon propre PC gamer et je voudrai avoir des avis sur les composants que j'ai choisis, est-ce qu'il y a mieux pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bachi92

Configuration gamer pas cher

Résolu

Bonjour Je vais y aller direct j'ai un budget de 500 euros pas plus pas moins et avec je veux monter une tour pour jouer a des jeux assez recent do...

88 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gamixxx

Ordi qui chaufe

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bart5

Avis pc gamer (asus cg8250)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai trouvé en cherchant ce pc gamer qui m'a l'air plutôt sympas : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
SolidSnake059

Quel pc portable pour gamers??

Résolu/Fermé

voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Theomartalal

Besoin d'avis sur un devis pour pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais des avis de connaisseurs niveau pc, je souhaite m'acheter un pc pour jouer avec sur des jeux d' aujourdhui j'usqu a au moi...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Besoin d'avis pour config gamer

Résolu

Bonjour, Ma config se faisant vielle (très), j'ai décidé de repartir de zéro pour une config gamer milieu de gamme. J'aimerais donc avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Ordinateur gamer rapport qualité / prix

Résolu

Bonjours à toute et à tous ! Ma tirelire se compose de 500 € ! Mais l'ordinateur peut monté à 600 € se n'ai pas un problème. Je voudrait un ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fiston111

Pc à 600€

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un PC gamer qui ne dépasse pas la somme de 600€, et qui fait tourner BF3 (si possible en ultra).J'ai cherché...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Renaud77

Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alien ware vs apple

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je veut acheter un ordinateur a mes deux enfant. les deux veule des alien ware aurora ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer ?

Résolu

Bonjour, je recherche un pc Gamer qui dure dans le temps et qui est assez puissant pour tout types de jeux (essentiellement course auto), j'ai cher...

80 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
brad78

Gtx 560 pas de puissance

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique ASUS GTX 560, sur Counter Strike Source je ne tourne qu'a 150 FPS alors que un ami à moi qui a la même to...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mathbart

Proposition config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai monter un pc moyen gamer histoire de jouer a des jeux du type Flight Simulator X, GTA IV, GTA SA Need For Speed Carbon et Wo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mrmustang

Pc gamer juin-juillet 2012

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour mon "vieux" PC (il a maintenant 5 ans si mes souvenirs sont bons). J'ai déjà changé pas mal de chose...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Elnago

Pc pour jouer à 400€

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que tout les fans de jeux s'y connaissaient rudement bien informatique hors moi je compte acheter un pc pour jouer mais je ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
brad78

Ordinateur puissant mais pas cher.

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordi puissant minimum Win 7 qui peut supporter MW3. Je cherche juste un ordi pouvant supporter BF3 ou MW3 car je suis ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anonyme

Achat pc portable...

Résolu

Bonjour, Voilà j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurai voulu savoir si Office était installé dedans ou si c'est a l'acheteur de l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MiKe9411

Matériel gamer

Résolu

Bonjour, Je suis un gamer de très haut niveau de Counter-Strike:Source et maintenant sur la BETA de CS:GO et j'ai besoin de renouveler TOUT mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration gamer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une configuration gamer ( le mot est un peu fort pour le prix que j'y met:) ) . J'ai acheté et récupéré u...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aimen

Comparatif puissance burte ps3 / pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le rapport en puissance brute entre une ps3 et un pc de bonne qualité (IntelCore2 Duo E6850, CM : GA-P35-DS3R, CG : MS...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
vivien

Confirmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la config que jai faite pourrai marcher: DISQUE DUR 3.5 POUCES INTERNE WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK SATA REVISION 3...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mektrankil

Choix boitier/alim gamer.

Résolu

Bonjour, voulant changer mon boitier et mon alim, je souhaitais m'orienter vers le Antec Nine Hundreed two ou le Antec Nine Hundreed two V3 ou bien ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un conseil pour l'achat d'un pc portable svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai décidé d'investir dans un portable car mon vieux pc de bureau rame un peu quand je trait...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
odam65

Améliorer performances acer aspire m5610

Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de ma ordinateur Acer Aspire M5610 afin de pouvoir jouer avec une meilleure qualité et fluidité de l'...

50 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jokertitcho

Je cherche un bon pc portable ( 400 a 600€ )

Résolu

Bonjour, alors voilà je chercche un PC portable "Gammer " ( pour jouer à Black Ops, Bad Company 2 et starcraft ), je vous les savoir si ce PC ferait l...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959
Résultats 301 - 330 sur un total de 586