Résultats (586)
Pc pour minecraft
RésoluBonjour, Je rechercher un PC pour jouer à Minecraft Voila ce que j'ai trouver http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Pub...
Question sur la gt 545
RésoluBonsoir =) J'ai dans mes projets d'acheter ce PC (http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5352e-md8285/f-107081107-...
Config gamer
RésoluBonjour, Je voudrais me monter une config pour jouer aux jeux récents, bf3, crysis 2 ( 3 prochainement ), diablo III etc... Je voulais savoir s...
Cette config gamer est-elle bonne ?
RésoluBonjour, Alors voila, comme mon vieil orid ne me suffit plus, et qu'il commence doucement a rendre l'ame, je suis en quete d'un nouvel ordi. Mais...
Composants pc gamer
RésoluBonjour, J'ai décidé de monter mon propre PC gamer et je voudrai avoir des avis sur les composants que j'ai choisis, est-ce qu'il y a mieux pour...
Configuration gamer pas cher
RésoluBonjour Je vais y aller direct j'ai un budget de 500 euros pas plus pas moins et avec je veux monter une tour pour jouer a des jeux assez recent do...
Ordi qui chaufe
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...
Avis pc gamer (asus cg8250)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai trouvé en cherchant ce pc gamer qui m'a l'air plutôt sympas : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product...
Quel pc portable pour gamers??
Résolu/Fermévoila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....
Besoin d'avis sur un devis pour pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais des avis de connaisseurs niveau pc, je souhaite m'acheter un pc pour jouer avec sur des jeux d' aujourdhui j'usqu a au moi...
Besoin d'avis pour config gamer
RésoluBonjour, Ma config se faisant vielle (très), j'ai décidé de repartir de zéro pour une config gamer milieu de gamme. J'aimerais donc avoir ...
Ordinateur gamer rapport qualité / prix
RésoluBonjours à toute et à tous ! Ma tirelire se compose de 500 € ! Mais l'ordinateur peut monté à 600 € se n'ai pas un problème. Je voudrait un ordinateu...
Pc à 600€
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheter un PC gamer qui ne dépasse pas la somme de 600€, et qui fait tourner BF3 (si possible en ultra).J'ai cherché...
Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?
RésoluBonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...
Alien ware vs apple
RésoluBonjour, Configuration: windows 7 google chrome je veut acheter un ordinateur a mes deux enfant. les deux veule des alien ware aurora ou...
Pc gamer ?
RésoluBonjour, je recherche un pc Gamer qui dure dans le temps et qui est assez puissant pour tout types de jeux (essentiellement course auto), j'ai cher...
Gtx 560 pas de puissance
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique ASUS GTX 560, sur Counter Strike Source je ne tourne qu'a 150 FPS alors que un ami à moi qui a la même to...
Proposition config pc gamer
RésoluBonjour, Je souhaiterai monter un pc moyen gamer histoire de jouer a des jeux du type Flight Simulator X, GTA IV, GTA SA Need For Speed Carbon et Wo...
Pc gamer juin-juillet 2012
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour mon "vieux" PC (il a maintenant 5 ans si mes souvenirs sont bons). J'ai déjà changé pas mal de chose...
Pc pour jouer à 400€
RésoluBonjour, J'ai remarqué que tout les fans de jeux s'y connaissaient rudement bien informatique hors moi je compte acheter un pc pour jouer mais je ...
Ordinateur puissant mais pas cher.
RésoluBonjour, Je recherche un ordi puissant minimum Win 7 qui peut supporter MW3. Je cherche juste un ordi pouvant supporter BF3 ou MW3 car je suis ...
Achat pc portable...
RésoluBonjour, Voilà j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurai voulu savoir si Office était installé dedans ou si c'est a l'acheteur de l'installer...
Matériel gamer
RésoluBonjour, Je suis un gamer de très haut niveau de Counter-Strike:Source et maintenant sur la BETA de CS:GO et j'ai besoin de renouveler TOUT mon pc...
Configuration gamer
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une configuration gamer ( le mot est un peu fort pour le prix que j'y met:) ) . J'ai acheté et récupéré u...
Comparatif puissance burte ps3 / pc
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le rapport en puissance brute entre une ps3 et un pc de bonne qualité (IntelCore2 Duo E6850, CM : GA-P35-DS3R, CG : MS...
Confirmation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la config que jai faite pourrai marcher: DISQUE DUR 3.5 POUCES INTERNE WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK SATA REVISION 3...
Choix boitier/alim gamer.
RésoluBonjour, voulant changer mon boitier et mon alim, je souhaitais m'orienter vers le Antec Nine Hundreed two ou le Antec Nine Hundreed two V3 ou bien ...
Un conseil pour l'achat d'un pc portable svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai décidé d'investir dans un portable car mon vieux pc de bureau rame un peu quand je trait...
Améliorer performances acer aspire m5610
RésoluBonjour, J'aimerais améliorer les performances de ma ordinateur Acer Aspire M5610 afin de pouvoir jouer avec une meilleure qualité et fluidité de l'...
Je cherche un bon pc portable ( 400 a 600€ )
RésoluBonjour, alors voilà je chercche un PC portable "Gammer " ( pour jouer à Black Ops, Bad Company 2 et starcraft ), je vous les savoir si ce PC ferait l...