Résultats (21 455)
Solution pour les plantages de explorer.exe
RésoluSalut à tous... Il y a un sujet récurrent sur pas mal de forums. Celui de explorer qui plante. La barre des tâches aui freeze, les icônes du bureau ...
Comment télécharger windows 98 nouvelle versi
Résolu/Fermébonsoir, merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la vers...
Probleme avec l'autorun !
Résolubonjour ! tout d'abord je remerci tous ceux qui m'ont aider sur mes differents problemes !! je vient chercher encore de l'aide ,car lorsque je met un ...
Erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi j’ai une fenêtre « RUNDLL » qui s’ouvre avec le message suivant : Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWD...
Double clic ouvre recherche fichiers!
Résolubonjour a tous, mon pc ne fait pas ce que je lui demande .Lorsque je double clic sur les dossiers il me lance une recherche de fichier.Quelqu un a t ...
Horloge dereglée!
Résolusalut!j'ai un petit probléme!mon horloge est déréglé lorsque j allume mon pc!l'heure est celle de la veille lorsque j'ai eteind mon pc! est ce du au ...
Info-bulle
RésoluSlt, Voici mon probleme, j'aimerai desactivé les infos bulles de windows XP !! J'ai modifié le registre mais sans succès !! Voici ce que j'ai modifié ...
Possesseurs pc portable acer
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme...
Help bug general
RésoluBonjour je suis vraiment tres tres embetté depuis l'opération sur la clé de registre stuck rets2 sur windows 2000 censé réparer ma barre de tache, mon...
Jai supprimer ma corbeille
RésoluBonjour a tous Jai supprimer ma corbeille sans faire (sous window pro) sauriez vous comment faire pour la remetrre? merci a tous ^^
[notepad] ouverture de fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai un souci à l'ouverture des fichiers txt. Lorsque je clique dessus, notepad ne s'ouvre pas. Pourtant notepad est associé à l'extension ....
Probleme cle usb
Résolubonjour ayant une clef usb 2.0 memorex 128 depuis peu, au depart sympa... mais tjs un mais.. elle sinstalle normalement sous windows 2000+ ME mais je ...
Écran s'éteint seul pendant ordi en marche
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...
J'ai perdu ma barre de tâches
RésoluJe suis bien ennuyé je n'ai plus ma barre de tâches... et sans manips malheureuses... puisque c'est au démarrage qu'elle ne s'est pas présentée au bas...
Ma poubelle a disparu
RésoluBONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du log...
Mes documents en ouverture automatique
RésoluBonjour. Je n'ai pas résolu mon pb de barre de lancement rapide... Alors je retente pour celui de "Mes documents" qui s'ouvre sur le bureau à chaque f...
Probleme de fermeture windows 98
Résolu/Fermébonjour a tous, je rencontre le probleme suivant,je clique sur démarrer, je choisi fermer et il m'indique fermeture de windows mais rien ne se passe. ...
Windows update pour xp
RésoluBonjour, Message d'un nul en PC (avant j'étais Mac) Au bureau j'ai un PC avec Windows 98 et internet par câble Chez moi j'ai un PC avec Windows XP e...
Fenêtre bizarre à l'ouverture de winxp
RésoluSalut à tous ! Après un nettoyage peut-être un peu radical (Spybot, Avast)lorsque j'ouvre WinXp (ed Familiale) j'ai une fenêtre grise qui s'ouvre (pe...
Steam ne marche pas !!!
RésoluBonjour tout le monde je viens d installer steam et quand je me conncte a celui ci il me dit: impossible de se connecter au réseau steam Cela peut etr...
Iexplorer.exe
Résolu/FerméBonjour, J'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. (win xp) C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCA...
Plus de restauration des dossiers du bureau !
RésoluBonjour à tous, c'est un vieux problème ... Quand je redémarre le PC, Windows refuse de m'ouvrir les dossiers précédemment ouverts sur le bureau !! ...
[xp] \system32\bridge.dll
RésoluBonjour,je sollicite une aide pour rétablir le module suivant : C:\Windows\System32\bridge.dll Mon ordinateur utilise Windows XP
Désactiver les programmes au démarrage?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...
Comment effacer pagefile.sys
RésoluJe voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...
Vxd et dll
Résoluau demarrage j'ai ce message d'erreur vredir.vxd et dfs.vxd on me demande de les reinstaller mais ou ensuite le fichier msnp32.dll ne peut etre trou...
Gestionnaire de tache sous xp
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir le "gestionnaire de tache" J'ai comme message : gestion. des taches à ete desactivé par votreadministrateur Comment fai...
Détection disque dur 200go
RésoluSalut je viens d'acheter un Western Digital de 200go en slave, reconnu dans le bios, windows ne l'affiche pas dans le poste de travail, comment faire ...
Formatage par bios (ou cmos)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...
Cacher une partition
RésoluBonjour , svp je veux quellqu'un pour m'indequé comment cacher une parétion , exactement la partition (c:), et aussi comment le visialiser , Merci bea...