Petite flêche des raccourcies

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2005 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2005 à 07:55
Bonjour, je ne suis pas experte. Suis sur XP windows, et j'ai fait une grosse bêtise. En allant sur PC et astuces, j'ai vu qu'on pouvait enlever les petites flêches des icônes du bureau. Voilààà ce que j'ai fait : Démarrer-Exécuter- taper "regedit" OK- 2 clicks sur hkeyclass root - chercher inklife (dans le "L" link) et supprimer. Plus rien de marche sur mon bureau. La poisse.
EN plus j'ai plein de probmes avec msn (pubs)
J'ai 2 disques durs sur ma mémoire centrale.
Merci de me répondre car je me décourage grandement.
Françoise-Marie
A voir également:

15 réponses

Klendie Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 9
27 mai 2005 à 10:27
tu as bien noté avant de faire tes modifications afin de tout remettre en ordre ?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 13:34
salut; j'aimerai bien avoir une solution,,,, car je m'engraine... je suis complètement découragée,,,,si on pouvait m'aider un peu ,,,,MERCI
0
J'ai recherché dans ma base de registres, voila ce que j'ai concernant les raccourcis. A priori, c'est le seul endroit qui ressemble à ce que tu décris :
*******************************************
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.lnk]
@="lnkfile"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.lnk\ShellEx]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.lnk\ShellEx\{000214EE-0000-0000-C000-000000000046}]
@="{00021401-0000-0000-C000-000000000046}"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.lnk\ShellEx\{000214F9-0000-0000-C000-000000000046}]
@="{00021401-0000-0000-C000-000000000046}"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.lnk\ShellEx\{00021500-0000-0000-C000-000000000046}]
@="{00021401-0000-0000-C000-000000000046}"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.lnk\ShellEx\{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}]
@="{00021401-0000-0000-C000-000000000046}"