Impossible de désinstaller Style XP

Résolu
sophie -  
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je suis sous XP SP2, et après avoir voulu installé Style XP, je ne peux plus faire un démarrage sans pleins de messages. Si je veux le désinstaller, j'ai le message suivant :
"Le point d'entrée de procédure CM_Get_Device_IDA est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique SETUPAPI.DLL"
Comment le désinstaller alors, proprement ?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. avez vous essayer de desinstaller par ajout suppr de programmes??? si vous voulez faire un tri dans les programmes qui se lancent au demarrage vous pouvez utiliser. eazycleanerou alors plus radical..dans tout les programmes executer tapez..REGEDIT validez OK..dans l'ecran suivant cliquez sur l'onglet DEMARRAGE..la decochez toutes cases sauf votre ANTIVIRUS votre PAREFEU ensuite APPLQUER et fermez au REDEMARRAGE un ecran vous demanderas de confirmez les changements cochez la case et ok a bientot si problemes postez
0
sophie1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et mes excuses pour le retard mais étant infirmière libérale, je n'ai pas toujours la maitrise de mon temps......:-)
merci à vous de m'aider mais je pense que je suis cuite là :-(
J'ai fait ce que vous proposiez, mais rien n'y fait ! même la restauration système ne fonctionne plus, certains logiciels me demandent même un chkdsk. Pourriez-vous me dire quelle commande entrer dans "executez" pour pouvoir arrêter l'ordi ou le redemmarer sans faire ça en sauvage ou par le btn reset de ma colonne ? je ne m'en souviens plus, ou alors je rentre mal la cde.
Merci à vous de toute façon, et ça m'apprendra !!
Le plus bête, c'est que je venais d'acheter de quoi faire un clone et je n'ai pas eu le temps ................
Bonne journée
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sophie1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
bonjour. avez vous supprimer tout les programmes au demarrage dans executer tapez ..MSCONFIG puis onglet demarrer. et suppr tout sauf antivirus , parefeu.
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sophie1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
bonjour ..VEUILLEZ M'ESCUSER.pour le message d'hier mais j'ai ecrit une grosse betise c'est executer puis MSCONFIG qu' il fallait ecrire voir post 3
0
sophie1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui et j'avais rectifié, je ne suis pas une novice totale en informatique......quoi que sur cette aventure ce ne soit pas flagrant :-)
Je viens de comprendre que même la restauration système ne fonctionne plus, pas plus que la gestion des utilisateurs. Par contre, j'ai vu tout ce que winxp m'avait rajouté dans le demarrage à l'installe de son pack stylexp !! incroyable !!
0
sophie1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je reviens, après avoir tenté une réinstalle en mode sans echec, après avoir tenté de désactivé Style XP, après avoir tenté une restauration, rien à faire.
En gros, quand je suis sous windows, ça fonctionne, sauf :
arrêt
redemarrage
profils utilisateurs
désinstallation de Style XP
Ce programme a dû mettre le souk dans qq lignes de cdes mais où et comment y remédier.......ça dépasse mes compétences.
merci beaucoup quand même de prendre du temps pour mon pbl
0
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

style xp oui moi aussi j'ai été déçu par ce truc...
le mieux est d'aller dans démarrer/tous les programmes et aller sur style XP il doit y avoit un uninstall...
si ça y est pas com il t'as été dit precedement panneau de config /ajout suppression de prog...
et pour peaufiner le truc téléchages tuneup utilities il te fera le ménage
ici des gens disent de se méfier de ce genre de soft mais je l'utilise depuis 3 ou 4 mois sans pb et je dirais mm qu'il a les fonctions de style XP et que il m'a boosté mon PC et ma connection...
bon courage
salut
0
sophie1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé !! mais ça n'a rien donné :-(
mais merci quand même
0

--
bonjour. il y a une autre solution que j'avais vue sur.. blue-hardware.com ou zebulon.com. pour desinstaller directement dans la base du registre.mais je ne suis pas sur . je vais essayer de la retrouvee et de la poste a bientot
0

--
nul ne dois rester dans l'ignorance
bonsoir.essayez c Notez cette astuce Hits : 90437
Après avoir désinstallé un programme, il arrive que la désinstallation laisse encore le nom du dit programme dans la liste du menu «Ajout/Suppression de programmes». Cette petite astuce va nous permettre de nettoyer tout ça !

Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)
Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Vous trouverez ici toutes les entrées correspondants aux différents programmes installés. Il vous suffit alors de supprimer la clé correspondant au programme récalcitrant.

Attention de ne pas supprimer par erreur la clé d’un programme installé !

ette astuce de blue-hardware
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

t'énerve pas ! cool cool, si tu prends mal la plaisanterie j'efface ce que j'ai dis.

Une chose que tu dois connaitre : la charte de CCM, il est dis au cas ou tu ne serais pas lire : ne pas écrire en majuscule ...

le druide sans la potion.
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
bonsoir. .bon 1. je sais lire ! 2 j'ai ecrit en majuscules quelques fois pour attirer l'attention.3.. VOUS avez des plaisanteries pas tres droles 4 les messages ne s'ecrivent pas en langage sms( lol) bref .arretons les messages inutiles
0
sophie > paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolée pour mon absence, mais elle était due à un plantage définitif d' XP, ce qui a réglé mon pbl !
J'ai eu qq mal à réinstaller mais voilà, je suis de retour.
Je voulais vous remercier de votre attention, et de votre aide.
Et je rajoute, après lecture des messages qui ont suivis, que je n'y suis pour rien, que je déplore cette façon d'être, et que le mépris des uns envres d'autres ne servent pas la nature humaine.
Merci encore et au plaisir de se rencontrer sur d' autre forum, ou la gentillesse est le premier atout.
Sophie
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sophie

--
bonsoir..j'esperes que votre reinstallation de xp dure et que si probleme postez....ici..dans tout les forums il y a des empecheurs de tourner en rond ..le plus penible (je parles par experience car un intelo du chapeau preferait critiquer mon orthographe plutot que de repondre a ma question) est le forum packard bell. a bientot
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tien ! le facteur est passé, j'ai du courier ce soir ! lol, pardon c'est pour rire.

Cordialement et sans rencunnes,

le druide sans la potion.
0