SUPRRESSION DE FICHIER

Résolu/Fermé
HEJJE - 30 avril 2005 à 00:32
 topperheadon - 12 mai 2005 à 23:08
salut je voudrais savoir pourquoi quand je veux supprimer un fichier ça me dis (ERREU LORS DE LA SUPRESSION DU FICHIER OU DU DOSSIER,impossible de suprimer fichier: impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source) alors je n'y comprend rien si il y'a quelqu'un qui peut m'aider ça serais super cool merci d'avance a bientot
A voir également:

4 réponses

boote en mode sans echec sa peut aider....

desfois les fichier sont trop abimer notament sur les disquettes, un bon formatage et ca repart
0
SALUT EXUSE MOI POUR LE RETARD MAIS JE SAIS PAS COMMENT BOOTER ET FORMATER SA TE DERANGE PAS DE M'AIDER SA SERAIS SUPER COOL MERCI ET A BIENTOT
0
salut
Formater cela veux dire que tu vas perdre toute tes données qui se trouve sur ton disque dur... Mais d'un autre coté tu aura un pc " neuf ". Pour formater c'est simple , si tu es sous Windows , que tu es un gentil garçon qui à bien acheter son produit Windows :D tu devrais avoir le cd de Windows. Ce cd est bootable , cela veu dire que tu peux démarrer dessus.
Donc pour ce faire tu place ton cd dans ton lecteur et tu redémarres ta machine. Tu vas avoir un écran bleu qui vas s'afficher. C'est super simple tu suis ce qui est à l'écran :) Quand il te demanderons comment tu veux formater tu choisis NTFS

!!!!! Avant de formater vérifie bien que tu a ce qu'il te fait pour tout réinstaller par après :) ( drivers par exemples ) !!!!!!
Tu a aussi une clé cd de Windows que tu devra avoir sous la main lors de l'installation....

Voilà j'èspère que tu vois un peux plus clair maintenant :D
Jte souhaite bonne chance et tiens nous au courant
( t'inquiète pas c'est pas compliqué du tout ))
0
merci pour ta reponses mais j'ai beaucoup de donnè et franchement je ne sais pas si je vais prendre le risque de tous perdre a moin qu'il ya un moyen de tous sauvegarder ça je ne sais pas a bientot et merci
0
topperheadon
12 mai 2005 à 23:08
salut tu devrais essaye total commander charge le a cette adresse 2bcalvi.com .
j'espere que ça marchera ciao
0