Porblème avec Clé USB MP3

Résolu/Fermé
nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 27 mai 2005 à 17:26
 imane - 25 févr. 2009 à 16:31
Bonjour

Voilà, j'ai un problème avec ma cle USB MP3, je ne peux pas le formater, quand je clique sur le bouton droite pour le formater, je ne peux pas il me dis qu'il na pas pu effectuer le formatage.
De plus, quand je le fais dans la commande MS-DOS, il me dis que c'est un fichier RAW.

Si vous pouvais m'aider à résoudre le problème, ça serait super gentil.

Merci d'avance!!!!!
A voir également:

9 réponses

Allanormal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005 2
27 mai 2005 à 17:50
Salut à toi,

Alors normalement tu dois avoir avec ta clé usb MP3, un logiciel vendu avec, qui te permet de formater ta clé. Voilà c'est tout simple. Sinon donne les caractéristiques de ta clé et peut être arriverons nous à résoudre ton problème. Tu peux aussi normalement enlever chaque fichier copier sur ta clé en rentrant dedans via le poste de travail et ta clé, en faisant suppr. sur chaque élément que tu ne désires plus avoir.

A+
2
nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
29 mai 2005 à 20:23
Merci pour ta réponse.

Donc, je n'ai pas eu de cd avec ma clé. LA marque de mon lecteur est un L35.
Sinon je ne peux même pas rentrer dans ma clé via le poste de travail, des que je clique dessus "disque amovible", il me demande de formater et c'est là que je n'y arrive pas, j'ai essayer les deux systeme qui propose, FAT et FAT 32 et il me dis qu'il na pas pu effectuer le formatage.
Voila
Merci encore!!
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
29 mai 2005 à 20:38
Salut

Un tout petit conseil : ne formattes pas ton lecteur mp3 car tu supprimerais son programme de lecture (je ne saispas si on peux appeler cela le firmware).

Donc pour effacer certains morceaux, fais come il est dit ci-dessus, effaces via exploreur du poste de travail.

A+
0
nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
29 mai 2005 à 21:22
Bonsoir, justement, je ne peux même pas le faire car quand je veux l'ouvrir il me demande directement de le formater, je ne peux pas y accepter et quand j'allume mon lecteur, il me dis "system error please format" donc la premiere fois que j'ai eu sa et bien j'ai voulu faire ce que le lecteur me disait mais windows ne veut pas il inconnu pour lu et quand je vais dans ms dos pour le faire il me dis que son syteme est RAW voila

Aidez moi car il n'ai plus garantie svp

Merci encore
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
30 mai 2005 à 04:32
Hum ...

Je viens de faire une petite recherche via google, et il apparait que certains autres utilisateurs ont eu le même problème.
Cela vient du balladeur.

Désolé de te le dire mais je pense qu'il est foutu.

Il faut que tu le mettes en réparation là où tu l'as acheté.

a+
0
nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
30 mai 2005 à 09:24
Je m'en douté.

Merci comme de m'avoir aidé et d'avoir essayer

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don_corleon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
4 juil. 2005 à 04:29
salut nicolasgls,
essaie de cocher la case"formatage rapide",g eu le meme probleme et ça a ete formaté en cochant cette case

tshüss
0
la solution et:
Ouvrir le Panneau de Configuration,
- Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
- Sélectionner Gestion des disques,
- Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la carte mémoire ou la clé USB et choisir "Formater en FAT" (ne pas choisir FAT32 ni NTFS).
0
moi c simo le réparateur de casblanca et de maroc prana fat et fat2 et formater
0
salut a tous je suis dalgerie moi aussi jais des problem avec mes mp4(starting)meme saffiche pas sur mon pc
0
slt j 1 problemme mn mp3 il avait des viruse aprè j les est enleuvè mè il bloque tjr alor je lè formater et maintenent il me dit ke le systeme erreur please format comment je j fair pr le rèparè svp aider moi
0