Problème avec clé usb 256mo

Résolu
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tocnip Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma clé usb elle fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui elle se trouve en systeme de fichier raw et impossible de formater.quelqu'un aurait il la solution à mon problèmemon système d'exloitation est windows xp pro sp2.merci de me donner une réponse,
cordialement
A voir également:

2 réponses

MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
Voici la solution à ce problème je l'ai testé et ca marche.
Merci d'avoir contacté le Support Technique de SanDisk.

Avant de remplacer la clé, essayons de formater le Cruzer mini une autre façon. Cliquez droit sur Poste de Travail et choisissez Gérer. Quand la fenêtre Gestion de l'Ordinateur est apparue, cliquez sur Gestion des disques au côté gauche. Après avoir cliqué sur la gestion des disques vous devrez maintenant avoir une liste de lecteurs dans le panneau latéral droit. Du côté droit recherchez le Cruzer mini il peut apparaître comme disque 1 amovible. Cliquez droit sur le disque amovible qui correspond approximativement a la capacité du Cruzer mini. Si formatage n'est pas un choix, choisissez nouvelle cloison et suivez les instructions données. Après avoir formaté le Cruzer mini, essayez-le s'il vous plaît.
0
tocnip Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est-il possibl de regader la télé sur ordi portable avec tuner tnt sur cle usb sans être relié sur internet ? en camping ! pr exemple, avec antenne tnt ......
Je sais qu'il existe sur lecteur DVD TNT Y a-t-il la même possibilité sur ordi ? ?. Merci de votre réponse
0