[usb connexions]
Résolu
DESWEL
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour à tous,merci d'avance de bien vouloir m'aider svp,comment puis je changer mes connexions usb 1.1 pour du haut débit adsl(sans changer la carte mère)!!!merci pour votre solidarité!!!!
A voir également:
- [usb connexions]
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Facebook connexions - Guide
8 réponses
C'est simple tu n'as juste qu'as garde la carte mère et changer tout le reste !!! ^^
Encore un affaire résolut par moi !!!!!!
Encore un affaire résolut par moi !!!!!!
Deswell
va dans un magasin informatique, et achete une carte pci avec des ports USB 2 à l'arrière, voili, voilou !!!
va dans un magasin informatique, et achete une carte pci avec des ports USB 2 à l'arrière, voili, voilou !!!
de tete non,
essaie toujours les site comme :
www.surcouf.com
www.rue-montgallet.com (si t'es sur Paris)
sinon, la fnac ou les virgin, mais la c'est plus cher !
essaie toujours les site comme :
www.surcouf.com
www.rue-montgallet.com (si t'es sur Paris)
sinon, la fnac ou les virgin, mais la c'est plus cher !
Raaaaa mais non c'est ma réponse qui est la bonne !! ne l'écoute pas sinon l'affair ne seras pas résolut par moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher cher ? je fais les calcules ...... A oui un peu a peut près des les 1200, 1600 € a peut près tu vas pas nous fair un caca pour sa quand même ?
pas cher !!! (music des conseilles pas cher de romano lapince)
Bravo !! et tu te démerde comment pour pas payer ?
Bravo !! et tu te démerde comment pour pas payer ?
Tu prend tout au premier degré,
je disais que je ne payais pas le matériel que Dexwell va acheter,
donc c'est a lui de choisir entre mon conseil et le tien (les prix étant différents), dans tous les cas, le matériel ne m'est pas destiné, donc c'est pas moi qui paie !!!
Héhé, c'est comme ca que le voulais dire !!!
M'enfin !!!
je disais que je ne payais pas le matériel que Dexwell va acheter,
donc c'est a lui de choisir entre mon conseil et le tien (les prix étant différents), dans tous les cas, le matériel ne m'est pas destiné, donc c'est pas moi qui paie !!!
Héhé, c'est comme ca que le voulais dire !!!
M'enfin !!!