Mpdate.exe

Résolu/Fermé
nassimus Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 18 mars 2005 à 11:45
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 - 4 mai 2005 à 17:25
bonjour, au demarrage, il ya un message qui s'affiche mpdate.exe et j'arrive pas a le supprimer ni savoir ce que c'est. je fait a nouveau appel a votre aide

5 réponses

Salut
Pas assez d'explication pour moi ?
Juste mpdate.exe et rien d'autre d'ecrit et la tu appui sur OK et le message disparait ?
A++
0
nassimus Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005
18 mars 2005 à 17:08
en fait, je viens de me renseigner et on me dit qu'il s'agit un cheval de troie supprimer par mon norton antivirus, mais une page qui est demandée par windows et comme ce fichier est supprimé par norton donc ca n'existe plus, ce qui s'affiche sur l'icone est "mpdat.exe" n'existe pas, verifier si vous avez tapez correctement le nom du fichier et ressayer, appuyez su ok pour continuer, mais pour supprimer cette icone qui s'affiche avec chaque demarrage, je n'arrive pas a le faire, je vous prie de m'aider si c'est possible et j'espère que j'ai bien expliquer ce qui se passe vu que je suis pas un pro de l'informatique.
0
Salut
Tape msconfig dans executer, puit dans "Demarage" décoche la case qui correspond au nom du fichier. puit "Appliquer" "OK" et redemarage.
A++
0
salut même probleme mais dans ms config il n'apparait pas sous l'icone demarrage.
Pourtant il revient a chaque demarrage de l'ordi
tu me diras qu'il faut juste cliquer sur OK pour le faire disparaitre mais bon c chiant...;
A tu une soluce please...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xc57 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 38
4 mai 2005 à 17:25
Salut Mat
Dans ta base du registre, Regarde dans ces clé voir si une valeur corespond a "mpdate",
Regarde ici
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows
\CurrentVersion\Run

\CurrentVersion\RunOnce

\CurrentVersion\RunServices

\CurrentVersion\RunServicesOnce
---------------------------------------------------------------
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft
\Windows\CurrentVersion\RunOnce

\CurrentVersion\RunOnceEx

\CurrentVersion\RunServices

\CurrentVersion\RunServicesOnce
//=========================================
il se peut que ce fichier porte un autre Nom, tu peut aussi faire ceci, c'est un peut long mais souvent efficace.

Dans "msconfig" decoche une a la fois les programes qui demare au demarage de windows jusque tant que ce message disparait, laisse decocher ta derniere action et recoche les autre decocher au par avant, commence par le bas du programe "msconfig".
A++
--XC57
0