Fenêtre system32 au démarrage

Résolu
Christophe -  
 Archi -
Hello !

Lors du démarrage de ma station, une fenêtre "System32" s'ouvre systématiquement.

Merci d'avance pour votre aide....
A voir également:

3 réponses

Christophe

Tip top ! C'est ok, j'avais 2 lignes "/L:FRN"...

Encore un conseil de pro ... :-)

Mille merci.

PS : C'est possible d'avoir les bons numéros du prochain tirage de l'EuroMilion ? Non ? .....
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Content d' avoir pu t'aider, pour les numéros d'Euro Million, je les cherche toujours, si je trouve, je te fais signe promis !
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe. Sur la même page, "Userinit" ne doit contenir que " C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe".
Enfin si le problème persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si tu trouves une ligne qui contient /L:FRN et décoche la.
Redémarre le pc, au message qui s'affiche coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
-1
Archi

J'ai exactement les mêmes problemes (fenêtre system32 au démarage), j'ai vérifié ta solution et je n'ai aucune des lignes dont tu parles. Donc mon problème persiste.

Merci de répondre si tu as une info complémentaire.
0