Problème sérieu aidez moi svp
Résolu
jeje
-
jeje -
jeje -
bonjour a tous,
Voilà j'ai un problème serieu qui ne m'été jamais arrivé jusqu'a présent. Voilà j'ai sauvegarder dans ma clé usb un document que je traite. J'ai voulu rajouté des page a se document mais quand je tape mon texte certaines commandes du clavier sont inversé. C'est à dire quand j'appuis sur la touche direction pour monter en fait sa descend et inversement. Idem pour gauche et droite.
Comment faire? Je ne c'est plus quoi faire? Aidez moi s'il vous plait.
J'attend avec impatience une réponse de votre part
Merci cordialement @+
Voilà j'ai un problème serieu qui ne m'été jamais arrivé jusqu'a présent. Voilà j'ai sauvegarder dans ma clé usb un document que je traite. J'ai voulu rajouté des page a se document mais quand je tape mon texte certaines commandes du clavier sont inversé. C'est à dire quand j'appuis sur la touche direction pour monter en fait sa descend et inversement. Idem pour gauche et droite.
Comment faire? Je ne c'est plus quoi faire? Aidez moi s'il vous plait.
J'attend avec impatience une réponse de votre part
Merci cordialement @+
Je te remerci pour ta réponse aussi rapide mais je n'est pas tout compris se due tu ma dit. Peux tu m'éclairer? Se serait vraimant simpa.
Je te remerci encore
Cordialement @+
Il veut dire que tu change seulement la langue de to clavier et je suis du même avis que lui.
Pour celà regarde au niveau de la barre des tâches à côté de l'horloge il y a une petite incription FR ou EN Clique gauche dessus et choisis la langue.
@+