Pb de lecture de fichiers csv!

Résolu/Fermé
malherma Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 12 juin 2005 à 11:04
 kuslargibi - 30 août 2007 à 00:31
bonjour à tous!

quasiment neophyte en informatique, j'ai un pb avec un carnet d'adresse foxmail que j'ai exporter sur une clé usb en format csv, mais à l'époque, j'avais windows 2000 et peut-être d'autres logiciels, lesquels je n'en sais rien!
aujourd'hui j'ai un bel ordi flambant neuf sous windows xp,le disque dur de l'ancien ayant rendu l'âme!

pas de pb me suis-je dit, j'ai sauvegardé mon carnet d'adresse!!!! et bien pour l'instant, je ne peux rien faire de ma sauvegarde! impossible de lire les fichiers que j'ai exporté. j'ai téléchargé csvtoxml, mais je ne dois pas savoir m'en servir!

merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider!


j'attends avec impatience de vos nouvelles

a+ malherma
A voir également:

3 réponses

Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
12 juin 2005 à 11:24
Salut !

Si tu réinstalle foxmail sur ton new ordinateur, pourquoi ne pas faire "importer un carnet d'adresse". Je ne connais pas bien le logiciel mais il devrai y avoir une manipulation de ce type.

Tiens moi au courant.

Bonne journée
0
malherma Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
13 juin 2005 à 13:05
merci!!!!

j'ai reussi à importer le carnet d'adrese mais avant toutes choses j'ai du le copier dans mes documents car sans doute je n'ai pas su aller le chercher dans ma clé usb. voici la démarche
carnet d'adresse foxmail/nouveau dossier/sélection de ce nouveau dossier/outil/importer/fichiers csv/parcourir/choix du fichier/ouvrir/suivant/cocher tout/terminer et nommer le fichier c'est un peu long mais je ne connais pas toutes les astuces.

encore merci !!!!
0
daly81 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
3 avril 2007 à 11:45
salut
je veux convertir un fichier .txt en un fichier .csv
comment faire?
merci
0
il suffit juste de faire enregistrer sous et choisir tous les fichiers
puis ecrire monfichier.csv

c'est tout simple que ca

bonne chance
0