Nombre maximum de disques physiques.

Résolu/Fermé
spm34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 30 mai 2005 à 16:54
spm34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 1 juin 2005 à 05:56
Bonjour,
Sur l'explorateur Windows je peux lire:
+Disque local (C:)
+Disque local (D:)
+Disque compact (E:)
+Disque compact (F:)
Lorque je mets en place une clé USB celle-ci n'apparait pas à la suite des quatre disques physiques et pourtant elle est reconnue dans la gestion des disques. En revenche si je lui affecte une lettre (E) par exemple, elle apparait bien mais c'est le disque dont j'ai subtilisé la lettre qui n'apparait plus. J'ai limpression que quatre disques physiques (locaux, compacts et/ou amovibles) ne peuvent être reconnus et pas un de plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre s'il y en a une?
Merci, Yves.

1 réponse

tu dois lui mettre un letrre qui n'est pas déjà utilisée!
0
spm34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
1 juin 2005 à 05:56
Je te remercie Manu pour ta réponse mais la lettre G: a été affectée automatiquement à la clé USB sans pour autant s'afficher dans l'explorateur. En revanche j'ai pu résoudre le problème en inscrivant un nom de volume dans les propriétés de ce nouveau disque.
Yves
0