Problème redémarrage du PC

Résolu
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis de redémarrage PC,je m'explique:

j'ai voulu connecter mon PC fixe en wifi donc j'installe le pilote tout va bienje rentre ma clé de sécurité et donc je clique sur connection et lors de l'aquisition de l'adresse IP le PC redémarre...je capte pas§Le wifi aussi bien géré par windows que par l'utilitaire fourni>ça plante!Est que quelqu'un aurait une idée?

9a pourrait venir du pilote
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

il faut mettre le modem en mode association, cherche dans le manuel
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Incroyable,ça fonctionne!!!!Merci beaucoup!!!!!!!!!!
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

de rien, c vrai que peu connaisse parce que tous s'appuie sur le logiciel fourni (inutile et qui est de la vrai m....., n'engage que moi!)
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bon mauvaise nouvelle,on branchant ma clé wifi sur un autre port,le problème réapparait!!!!Comment faire?J'ai désactiver le redémarrage automatique et la il m'affiche un message d'erreur en disant "signal entrée hors limite"
0