Formater complètement !
jordan.M
-
jordan.M -
jordan.M -
Bonjour,
Je voudrais formater mon pc complètement, je m'explique : j'avais W7 et je suis passé à w8.1 mais lors du boot j'ai les deux proposition et le fichier w7 me prend pas la de place sur mon ssd ( 128 go )
Je fais un formatage tout les 6 mois environ et je voudrais savoir comment remettre vraiment complètement mon pc à zéro comme si je venais de le monter
( j'ai des petits problèmes avec 8.1 donc je vais repasser en w7, le démarrage est parfois long, les iconnes s'affichent mais je peux rien faire, des minis baisses D'ips en jeux assez dérangeant, peut etre un problème de comptabilité avec un de mes composant )
Merci de votre sérieux, j'attend vaux réponses avec impatience
si ça peut aider : w8.1
8 go ram
gtx 770
1to ddr + ssd samsung 830
carte mère P8Z68-V LX
Je voudrais formater mon pc complètement, je m'explique : j'avais W7 et je suis passé à w8.1 mais lors du boot j'ai les deux proposition et le fichier w7 me prend pas la de place sur mon ssd ( 128 go )
Je fais un formatage tout les 6 mois environ et je voudrais savoir comment remettre vraiment complètement mon pc à zéro comme si je venais de le monter
( j'ai des petits problèmes avec 8.1 donc je vais repasser en w7, le démarrage est parfois long, les iconnes s'affichent mais je peux rien faire, des minis baisses D'ips en jeux assez dérangeant, peut etre un problème de comptabilité avec un de mes composant )
Merci de votre sérieux, j'attend vaux réponses avec impatience
si ça peut aider : w8.1
8 go ram
gtx 770
1to ddr + ssd samsung 830
carte mère P8Z68-V LX
A voir également:
- Formater complètement !
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
Une fois trouvée tu supprimes toutes les partitions sauf la partition cachée de Recovery
Normalement W8 devrait s'installer sur la partition C qu'il va créer et te laisser W8 comme seul système actif :-)