Redémarrage en boucle

Fermé
Maxicode Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 23 juin 2015 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 19:22
Bonjour,

Je vous expose mon problème:
Je possède un ordinateur portable qui a 6 ans maintenant
Le mois dernier, il y a eu une surchauffe (enfin vous connaissez les risques de déposer votre pc sur le lit pour mater des séries)

Depuis lorsque je l'allume, j'ai un menu qui me demande si je veux:
-demarrer windows normalement
- lancer l'outils pour "réparer" windows

Dans le 1er cas je n'arrive même pas au choix des sessions avant qu'il ne redémarre
Dans l'autre cas j'ai un écran noir avec le curseur de la souris et tout est immobile


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et si oui comment s'en est-il sorti ?
mis à part racheter un pc

Je possède un VAIO sous windows 7

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 11:11
Bonjour,

Essaye de démarre ton ordinateur on mode sans echec .

Tu as un lien qui t'explique comment faire
0
Maxicode Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 10:12
J'ai suivi la procédure pour lancer le pc en mode sans échec.
Quelques lignes de commande apparaissent à l'écran puis ça freeze pendant 1 minute avant de redémarrer tout seul et revenir dans la boucle infernale
0
Utilisateur anonyme > Maxicode Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 19:22
J'ai déjà eu ce problème .. il faut formater .. du moins c'est le plus simple .. sinon sa risque d'être beaucoup plus compliquer pour réparer
0