Résultats (87 098)
Réinstaller windows 10
Résolubonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...
Amélioration de son..?
RésoluBonjour, Alors voilà je me demandais si rajouté une carte son était vraiment utile, il faut savoir que j'écoute beaucoup de musique et joue beauco...
Problème de compatibilité
Bonjour, j'ai acheté ce jour même un clavier hp touch pad clavier donc sans fil et je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui lui ne possède pas ...
Retour de windows10 vers windows 7
Bonjour, j'ai fait une restauration sur Windows 10 et Je veut revenir à Windows 8.1 ou 7 cela est il possible? car j'ai essayer mais je n'ai pas la fo...
Perte du cd dinstallation d une cle wifi
Bonjour, cherche le programme d installation d une cle wifi trendnet 649 ub svp merci d avnce j en ai essayer plusieurs mais rien ne marche sur mo...
Erreur grub
Bonjour, J'avais Kali Linux dual boot sur mon pc dans une partition a part. Jai voulu supprimer Kali Linux de mon pic.J'ai décider de vider l...
Vpn
Bonjour, en cliquant sur la bulle d'option en bas à droite de mon écran, j'ai remarqué qu'il y avait un onglet "VPN". Alors je sais ce que c'est un...
Problèmes avec windows 8
Il y a peu de temps j'ai changé de PC pour un nouveau équipé de Windows 8 - ce qui me génère des tas de problèmes à l'utilisation. Je voudrais install...
Disque dur externe my book 2 tb to non reconnu
Bonjour,merci d’avance pour les réponses.j'ai mon DDE qui est reconnu sur xp 98 est pas sur 8.1 la première foi que je l'ai branché sur 8.1 il m'a dem...
Rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...
Scenario d'installation windows possible étonnant
Bonjour, Les amis, j'ai une situation a vous exposer. Donc j'ai un laptop HP installé avec un Windows 8.1 non pro mais qui doit fonctionner dans un...
Cle usb videe
Bonjour, j'ai voulu effacer 3 dossiers de ma cle USB et comme ça pedalait j'ai fait annuler, puis je l'ai raffichee et j'ai fait supprimer pour un s...
Programme par défaut sur window 10 threshold 2
Bonjour, Qui a trouvé la solution pour obliger Windows 10 à accepter un programme par défaut autre que les programmes Windows. EX: pour remplacer ...
Restauration impossible sur window 7
Bonjour Pourquoi, lorsque je demande une restauration sur window 7, j'ai toujours le même resultat apres que l'ordinateur ait redemarré : La restau...
W10 pro à w10 home
Bonjour, Je suis sous w10 pro mais je ne peux pas l'activer car la clé de produit (écrite en dessous de mon pc portable ) était pour w7 home donc el...
Restauration vers windows 7 infini?
RésoluBonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...
Récupérer sa clé d'activation
RésoluBonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...
Aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi". ...
Activation windows 8.1
Bonjour, J'ai, depuis un peu moins d'un an, un ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8.1. Je n'ai jamais rencontrer de problèmes, jusqu'à ce...
Windows 10 planté
RésoluBonjour, je vous explique mon problème qui m'agace au plus au point. J'ai acheté mon pc y a 6 mois, monté par un professionnel avec Windows 7 dessu...
Problème avec les pilotes
Bonjour, Je possède un hp pavillion g6 sous windows 8 j'ai voulu revenir au windows 7. Tout a fonctionner mais depuis je n'ai plus de connexion i...
Installation gratuite windows 10 avec clef w7 oem sur pc linux?
Bonjour, Je possède un "vieux" netbook que j'ai passé sous ubuntu il y a quelques temps. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 7, j'ai donc...
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une icône à côté des icônes son, livebox...sous la forme d'un drapeau et d'un disque rouge à croix blanche. Je c...
Pour 10 000 morceaux, combien de go sur clé usb ?
RésoluBonjour, Quelle clé USB choisir permettant de mettre 10 000 morceaux de musique dessus, dois-je choisir ? Merci. Configuration: Windows / Chro...
Comment formater un pc?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment formater mon pc portable. Merci.
Disque dur externe et cle usb
RésoluBonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...
Ecran bleu au démarrage de windows vista.
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...
Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"
RésoluBonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...
Ubuntu changer en windows 7
Résolubonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...
Souci avec mon disque dur
Salut tout le monde, voila j'ai un souci avec mon disque dur externe, mon pc ne le reconnait pas, pourtant il marche car j'ai un deuxieme ordi et il l...