Résultats (87 132)
Mon pc ne détecte pas ma clé usb
Bonjour, mon PC détecte toutes les clés USB sauf la mienne. j'ai essayé de le détecter avec un DISKPART, select disk mais rien. j'ai également activ...
Probleme d'activation
Bonjour à tous, Courant Aout 2018: 1 pc portable HP et 1 ordinateur HP tous 2 sous W10 v.1803 ont pris la foudre par le cable RJ45, dans le Var. Les...
Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...
Impossible de booter sur usb, même avec diskpart
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...
Réinstaller os suite à changement dd neuf
RésoluBonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...
Activation windows
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...
Pilotes introuvables
Bonjour, Je poste ici pour un problème qui commence à me taper sur le système (humour 2.0). J'ai eu à Noël une souris de la marque Trust. Premie...
Session windows qui fait crash le pc après un temps
Bonjour, depuis presque 4 mois, ma session (utilisateur) fait crash tout mon PC. Il fait freeze tout le pc (à vie, obliger de force reboot) quand je...
Démarrage impossible sous vista
Bonjour, mon vieil (10 ans !) ordi Acer sous Vista fait de nouveau des siennes. Après avoir changé la pile 2032 de la carte mère, toujours les...
Iso windows 10
Bonjour, j'avais un ordi gamer windows vista 64 bits mais après une restaurationréstauratio], l'ordi se met a rédemarrer en loop. J'ai installer windo...
Cle usb proteger en ecriture
Bonjour ma clé est protéger en écriture alors que elle n'était pas avant je n'arrive pas a la désactiver
Windows n a pu se connecter au service sens
Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille il y a 2 mois, tout fonctionnait jusqu'à une mise a jour récente sous Windows 10. Depuis, nous n ar...
Problème de réinstallation windows 10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...
Message d'erreur "operating system not found"
RésoluBonjour* Avec mon acer aspire 3000 qui est équipé de windows 7 et j’ai un message d’erreur operating system not found c’est bizarre le disque dur i...
Bsod critiacal process died
Bonjour, En démarrant mon pc sous windows 10 j'ai le bsod "critiacal process died" qui apparaît J'ai essayé une restauration sans succès car je ne...
Mon pc ne marche plus..
Depuis peu mon ordi ne marche plus vraiment c'est un Lenovo 8go ram 950gtx ect... À l'allumage, tout est impeccable le logo s'affiche puis plus rien.....
Erreur lors de l’installation
RésoluBonjour, J’ai essayé de formater mon macbook pro 2015 et j’ai essayé d’installer le système de nouveau mais je rencontre ce problème à chaque tenta...
Fichiers copiés mais innexistants
Bonjour, Mon PC portable qui tournait sous Seven se freeze et j'ai du le changer pour un sous Windows10. En voulant copié mes fichiers images de mo...
Disque flash usb
Allô! Je au un nouvel ordi acheté de seconde main. J'ouvre le laptop, inscrit le mot de passe qu'on m'a donné "incorrect". Après trois tentative je ...
Winpcsign basic 2009 ,, de la dobe !!!
Bonjour à tous ,, J'ai un plotter bitcut 360 avec le logiciel Winpcsign basic 2009 et son Dongle ,, mais impossible de l'utiliser ce plotter car l...
Disque flash usb
Bonjour, Petit problème achat de disque de seconde main. J'ai le mot de passe. J'essai d'entrer. Message "mot de passe incorrect" je me dis que je...
Reboot
Bonjour, reinitialisation a l'etat d'usine impossible. touche F12:BOOT DEVICE P2:HL-DT-DUDRAM CH24NSD1 PO...
Installer windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...
Recovery hp pavilion g6-2226sf
Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...
Perte de photos
Bonjour au secours ayant acquis un nouveau ordinateur portable nous avons suivi la procédure pour le mettre en marche , à ce moment là des documents...
Migration vers windows 10
Bonjour, J'ai essayé de réaliser cette migration gratuite suivant les conseils de 01net en téléchargeant l'utilitaire : Windows 10 Media Creation To...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Je possède un notebook Samsung de 2011. Il était sous Windows 7 stater. J'ai téléchargé la mise à jour gratuite. Tout à été chargé et ins...
"bootmgr image is corrupt.
cannot boot Bonjour, j'ai monter mon pc et au moment d'installation de w10 (je met la clé w10 officiel et j'allume le pc ) et rien ce passe j'ouvre...
Réinstallation soudaine de windows
Bonjour ! Hier tout allait bien et ce matin en allumant mon pc l installation Windows est apparue J'ai essayer de faire une récupération système...
Une novice perdue dans la jungle des pc.
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas s'il est d'usage de se présenter ou non, si c'est le cas je m'en excuse et m'empresse...