Serial Key XP
Majdaa.Ab
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain d'installer windows XP sur Vmware mais j'ai un problème avec le serial key ,, j'ai utiliser plusieurs clé mais ça marche pas !!
Merco d'avance
je suis entrain d'installer windows XP sur Vmware mais j'ai un problème avec le serial key ,, j'ai utiliser plusieurs clé mais ça marche pas !!
Merco d'avance
A voir également:
- Serial Key XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
Au Maroc il n'est pas défendu non plus d'utiliser une clé valide
Mais ne compte pas sur le forum pour t'en donner une
Au Maroc il n'est pas défendu non plus d'utiliser une clé valide
Mais ne compte pas sur le forum pour t'en donner une
Majdaa.Ab
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Pk :/ ?
Salut
Tu peux essayer les images fourni par microsoft ici :
https://developer.microsoft.com/en-us/
La licence n'est valable que 90 jours, mais ils disent eux même de se servir des "snapchat" (enregistrer la machine en l'état à la fermeture) pour s'en servir au delà de cette limite.
Please note that these virtual machines expire after 90 days. We recommend setting a snapshot when you first install the virtual machine which you can roll back to later.
PS : Merci pour la restauration. :-)
Tu peux essayer les images fourni par microsoft ici :
https://developer.microsoft.com/en-us/
La licence n'est valable que 90 jours, mais ils disent eux même de se servir des "snapchat" (enregistrer la machine en l'état à la fermeture) pour s'en servir au delà de cette limite.
Please note that these virtual machines expire after 90 days. We recommend setting a snapshot when you first install the virtual machine which you can roll back to later.
PS : Merci pour la restauration. :-)