Où trouver la version 2.10 de FoxBase?
Ado
-
sdhsjtn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sdhsjtn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise sous Windows 98 un programme créé avec la version 2.00 de Foxbase.
J'aimerais passer sous Windows XP. Où puis-je obtenir la version 2.10 de Foxbase?
D'avance un grand merci à tout qui pourra me renseigner.
J'utilise sous Windows 98 un programme créé avec la version 2.00 de Foxbase.
J'aimerais passer sous Windows XP. Où puis-je obtenir la version 2.10 de Foxbase?
D'avance un grand merci à tout qui pourra me renseigner.
A voir également:
- Où trouver la version 2.10 de FoxBase?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
3 réponses
Bonjour
Je souhaiterai savoir moi aussi ou trouver une version de foxBase, même moi récente si vous avez... mais la 2.00 ou 2.10 sera très bien aussi... si posible compatible Unix
En espérant que quelqu'un réponde merci
Je souhaiterai savoir moi aussi ou trouver une version de foxBase, même moi récente si vous avez... mais la 2.00 ou 2.10 sera très bien aussi... si posible compatible Unix
En espérant que quelqu'un réponde merci
Bon j'ai pas réussi à trouver, tant pis on a pris une autre solution. nos fichiers de données sont des .dbf, et ces fichiers sont lisible avec excel, on les modifie légèrement et on les exporte en .csv pour les importer dans une base de données mysql. on a donc du recréer une interface...
Bonjour OConnel et les autres qui sont intéressés par FOXBASE+ 2.10 US/Canadian Version,
j'utilise ce logiciel depuis la fin des années 1980 y compris avec la programmation. Je l'ai installé sur DOS, puis W95, puis W98.
Pour WXP, j'ai eu des problèmes de compatibilité et j'ai trouvé une version compatible sur un site Neerlandais. Cela a encore très bien marché.
Maintenant sous W7 Pro cela ne marche plus à cause des 64 bits. Mais Win7 Pro dispose d'un ordinateur virtuel Microsoft et d'une émulation WinXP mode ( infos et téléchargements chez Microsoft - tout est gratuit ) Alors, j'ai installé mon foxbase dans le XP virtuel et cela fonctionne très bien.
Evidemment pour les impressions, je lie les fichiers dbf à access.
Je peux envoyer ma version foxbase par mail. Il suffit de me la demander à :
pr156037@proximus.be.
En espérant vous avoir aidé.
Bien cordialement.
sdhsjtn
PS: Cette version peut aussi tourner dans la dosbox installée sur une clé usb bootable.
j'utilise ce logiciel depuis la fin des années 1980 y compris avec la programmation. Je l'ai installé sur DOS, puis W95, puis W98.
Pour WXP, j'ai eu des problèmes de compatibilité et j'ai trouvé une version compatible sur un site Neerlandais. Cela a encore très bien marché.
Maintenant sous W7 Pro cela ne marche plus à cause des 64 bits. Mais Win7 Pro dispose d'un ordinateur virtuel Microsoft et d'une émulation WinXP mode ( infos et téléchargements chez Microsoft - tout est gratuit ) Alors, j'ai installé mon foxbase dans le XP virtuel et cela fonctionne très bien.
Evidemment pour les impressions, je lie les fichiers dbf à access.
Je peux envoyer ma version foxbase par mail. Il suffit de me la demander à :
pr156037@proximus.be.
En espérant vous avoir aidé.
Bien cordialement.
sdhsjtn
PS: Cette version peut aussi tourner dans la dosbox installée sur une clé usb bootable.